Résultats J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- Messages : 3432
- Inscription : 13 sept. 2010, 06:44
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- Messages : 2469
- Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
- team idemfoot : materazzi2006
- Contact :
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- Messages : 2469
- Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
- team idemfoot : materazzi2006
- Contact :
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- Messages : 2469
- Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
- team idemfoot : materazzi2006
- Contact :
C'est clair c'est fou cette journée,je fais 1M de dividendes et 600k aux pronos et je gagne 50 places!hoyoh a écrit :Je te rassure, j'ai guère fait mieux et pourtant je gagne + de 20 place dans le classement.siaplayer a écrit :1.2M de divs
Et 2/10 aux pronos
C'est pas comme ca que je vais continuer mon ascension au classement :roll:
A croire que bcp bcp de joueur misent sur les verts et les caennais :lol: :lol:
- siaplayer
- IDEM Cadet
- Messages : 2958
- Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
- team idemfoot : siaplayer
- Localisation : Quimper (29)
- Contact :
Ben moi j' ai gagné 51 place, a ma grande surprise !hoyoh a écrit :Je te rassure, j'ai guère fait mieux et pourtant je gagne + de 20 place dans le classement.siaplayer a écrit :1.2M de divs
Et 2/10 aux pronos
C'est pas comme ca que je vais continuer mon ascension au classement :roll:
A croire que bcp bcp de joueur misent sur les verts et les caennais :lol: :lol:
Mon objectif reste le meme : Top 200
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 7958
- Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
- team idemfoot : regisbou
- Localisation : 53
- Contact :
Normal, beaucoup ont misés Caen et St-Etiennejé351 a écrit :C'est clair c'est fou cette journée,je fais 1M de dividendes et 600k aux pronos et je gagne 50 places!hoyoh a écrit :Je te rassure, j'ai guère fait mieux et pourtant je gagne + de 20 place dans le classement.siaplayer a écrit :1.2M de divs
Et 2/10 aux pronos
C'est pas comme ca que je vais continuer mon ascension au classement :roll:
A croire que bcp bcp de joueur misent sur les verts et les caennais :lol: :lol:

