Moi je serre les fesses :oops:fredpsg a écrit :OK, croise les doigts jusqu'à samedi alorsZlatan a écrit :
Suite à l'annonce, je l'ai viré pour Ciani, calendrier abordable pour Bordeaux avec réception de la meilleure équipe à l'extérieur puis un déplacement chez l'équipe qui possède (depuis le dernier fixing a priori) le meilleur attaquant du championnat :lol: :lol:
Prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
J'ai zapé de temps en temps sur le match et à un moment Gravelaine parlait d'un jeune qui pourrait être un futur ballon d'or, c'est de lui dont il parlait??En tout cas il me font mourir de rire ces commentateurs de France TV... Qu'ils sont bidons...Petit_Perrin a écrit :Ya un attaquant à l'ASM qui a fait un gros match parait-il, faut voir si Lacombe compte l'aligner ce week-end. Indice : énorme espoir en 2007 qui était meilleur passeur pendant un bout de temps et à 17 ans...
Allé plus qu'un match pour la Paillade et à nous le SDF!! Que ce serait bon

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ya une différence entre une PV et une place de titu à l'ASM et un ballon d'or. C'est un farceur ce Gravelaine, et le mec qui commente avec lui m'énerve avec sa voix à la con et ses commentaires inutiles. J'en viens à regretter des mecs comme Thierry Rolland, le grand Gilardi (trop fort) et des mecs de CANAL+ qui sont bien meilleurs.Beber a écrit :J'ai zapé de temps en temps sur le match et à un moment Gravelaine parlait d'un jeune qui pourrait être un futur ballon d'or, c'est de lui dont il parlait??En tout cas il me font mourir de rire ces commentateurs de France TV... Qu'ils sont bidons...Petit_Perrin a écrit :Ya un attaquant à l'ASM qui a fait un gros match parait-il, faut voir si Lacombe compte l'aligner ce week-end. Indice : énorme espoir en 2007 qui était meilleur passeur pendant un bout de temps et à 17 ans...
Allé plus qu'un match pour la Paillade et à nous le SDF!! Que ce serait bon8)

Je parle de Serge (pas le mec de Beverly Hills les mecs :lol: :lol: ). On verra bien ce w-e. 8)
- californus
- BLOGUEUR
Mercredi 10 novembre 2010 - 21:29
Blessure de G. Bong
Club
Voici le diagnostic médical suite à la blessure contractée par Gaëtan Bong à Bordeaux : le ligament latéral interne de son genou droit est partiellement touché. Le latéral gauche du VAFC sera absent plusieurs semaines.
Cette fois-ci, je ne donnerai pas le nom de son remplaçant que tout le monde connait peut-etre. il a joué à quevilly, le club de CFA en coupe de france l'an dernier mais je ne le connais pas bien et je sais pas s'il est recommandable. Là, niveau embrouille, je crois que je m'en tire pas trop mal.
Blessure de G. Bong
Club
Voici le diagnostic médical suite à la blessure contractée par Gaëtan Bong à Bordeaux : le ligament latéral interne de son genou droit est partiellement touché. Le latéral gauche du VAFC sera absent plusieurs semaines.
Cette fois-ci, je ne donnerai pas le nom de son remplaçant que tout le monde connait peut-etre. il a joué à quevilly, le club de CFA en coupe de france l'an dernier mais je ne le connais pas bien et je sais pas s'il est recommandable. Là, niveau embrouille, je crois que je m'en tire pas trop mal.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ben là on est plus en fixing, donc on peut le dire... Vu ce qu'il s'est passé ce soir côté VA, Montanier devrait faire confiance à celui à qui il avait fait confiance en championnat quand Bong était absent... Nicolas Pallois devrait jouer, même s'il n'a pas joué ce soir... :oops:californus a écrit :Mercredi 10 novembre 2010 - 21:29
Blessure de G. Bong
Club
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Banania ?californus a écrit :Mercredi 10 novembre 2010 - 21:29
Blessure de G. Bong
Club
Parce que y'a Bong ...
:lol:

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Déjà bien remplie, l'infirmerie lensoise a accueilli, mercredi, deux nouveaux joueurs. Si Sébastien Roudet (29 ans, 11 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), gêné au mollet droit, a été ménagé hier, Grégory Sertic (21 ans, 8 matchs en Ligue 1 cette saison) a dû écourter sa séance. Le milieu prêté par Bordeaux souffre de la cuisse gauche, rapporte le site officiel des Sang et Or. Un point médical concernant ces deux éléments sera fait ce jeudi. Appelé à se déplacer à Marseille samedi (19h), à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1, le groupe artésien manque clairement de forces vives actuellement. Si Toifilou Maoulida (cuisse) a repris l'entraînement mercredi, Yohan Démont (main), Issam Jemaa et Franck Queudrue (cuisse), David Pollet (péroné), Samba Sow et Darnel Situ (reprise) sont d'ores et déjà forfait. (Par Mael Moizant)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Touché face à Monaco (2-1), mercredi lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, Benoît Cheyrou (29 ans, 10 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) souffre des adducteurs. Le milieu marseillais passera des examens prochainement pour connaître la nature de sa blessure. Sa participation à la 13e journée de Ligue 1, samedi (19h) au Vélodrome face à Lens, est donc incertaine.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Y a un sujet Coupe de la liguenickos a écrit :Au fait, merci pour mon message d'accueil![]()
Il était si nul, pour devoir le supprimer :shock:

Ta compo OM - Monaco n'avait pas de rapport avec le sujet prépa j13. Et tu n'es pas le seul que j'ai supprimé
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Que penser des milieux monégasques après le match d'hier ?
un petit debriefing avec l'avis de L'Equipe du jour :
Malonga - 3/10 : Trop timide pour forcer la décision (quelques coups francs lointains pour pied gauche)
Haruna - 6/10 : après 5 mois d'absence, il a été étonnant par son volume et ses frappes de balles
Coutadeur - 6/10 : Il a confirmé son retour en forme en tentant beaucoup (tous les coups de pieds arrêtés aux abords de la surface, les corners et le pénalty)
Sur ce match, Monaco a quand même donné des garanties un peu plus sérieuses que ce qu'on avait pu voir avant le match de Nancy, ils ont le potentiel pour faire un championnat correct et ils ne devraient pas sombrer cette saison et jouer une place dans la première partie de tableau à mon avis. La défense Puygrenier-Hansson se solidifie, un milieu de terrain dense et le retour en forme de Park et Niculae feront que l'ASM devrait défendre sa chance.
un petit debriefing avec l'avis de L'Equipe du jour :
Malonga - 3/10 : Trop timide pour forcer la décision (quelques coups francs lointains pour pied gauche)
Haruna - 6/10 : après 5 mois d'absence, il a été étonnant par son volume et ses frappes de balles
Coutadeur - 6/10 : Il a confirmé son retour en forme en tentant beaucoup (tous les coups de pieds arrêtés aux abords de la surface, les corners et le pénalty)
Sur ce match, Monaco a quand même donné des garanties un peu plus sérieuses que ce qu'on avait pu voir avant le match de Nancy, ils ont le potentiel pour faire un championnat correct et ils ne devraient pas sombrer cette saison et jouer une place dans la première partie de tableau à mon avis. La défense Puygrenier-Hansson se solidifie, un milieu de terrain dense et le retour en forme de Park et Niculae feront que l'ASM devrait défendre sa chance.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Je voulais dire qu'il apporte plus défensivement qu'offensivement, il faut reconnaitre quand même que la défense type de l'ASM a de la gueule :azerty56 a écrit :Comment tu peux dire ça, Puygrenier joue latéral droit depuis 3 matchs...LeGaucher a écrit : La défense Puygrenier-Hansson se solidifie
Puygrenier - Mongongu - Hansson - Bonnart
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Oui c'est assez surprenant mais je le trouve pas mal en latéral, bon il est pas super offensif, mais c'est pas mal du tout.LeGaucher a écrit :Je voulais dire qu'il apporte plus défensivement qu'offensivement, il faut reconnaitre quand même que la défense type de l'ASM a de la gueule :azerty56 a écrit :Comment tu peux dire ça, Puygrenier joue latéral droit depuis 3 matchs...LeGaucher a écrit : La défense Puygrenier-Hansson se solidifie
Puygrenier - Mongongu - Hansson - Bonnart