Prépa J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Sebladen
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : sebladen

Message par Sebladen »

californus a écrit :
Sebladen a écrit :
californus a écrit :A Caen, c'est vraiment la crise. Imaginez un peu que la réserve a encaissé un 5 0 à domicile contre Yeuze en alignant 8 joueurs pros , à savoir :
Perquis, Lazarevic, Barzola, Inez, Deroin, Yatabaré, N'Diaye, Van La Parra

j'aimerais bien savoir de quel façon dumas va faire tourner son équipe première...
oui et mon frere a marqué le 5eme ;) allez l'as yzeure
C'est amusant ça. :)

Tu as dû te régaler :

http://www.asyfoot.com/live-j11-sm-caen ... ergne.html

Il s'appelle Jiji Joyon ton frangin ?
oui enfin johan joyon gigi c'est son surnom au club ;)
PZP CLUB

esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Dzodic a ses chances pour être titulaire. Je l'ai vendu, je le regrette pas encore mais en toute honnêteté, ce doit être du 50/50. Deux éléments à vous soumettre

1. Forfait mercredi Lille (2-1) lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, Emir Spahic est incertain pour la réception de Toulouse ce samedi (19h00). Le défenseur bosnien de 30 ans doit passer des examens médicaux complémentaires de sa cuisse gauche avant que le staff montpelliérain puisse prendre une décision sur sa présence ou non lors de cette rencontre de la 13e journée de Ligue 1.

2. En l'absence de Spahic, à Lens, Girard a choisi d'aligner Dzodic alors qu'il aurait très bien pu aligner Mapou/Stambouli ou Mapou/El Kaoutari, deux charnières déjà utilisées cette année ou l'an passé, avec plus ou moins de réussite. On se souviendra à ce sujet que la seconde, la plus expérimentée pour l'instant a échoué nettement l'année dernière à Lille (4-1) et en première mi-temps à Saint-Etienne cette année (3 0) mais avait gagné à Paris (1-3) pour la dernière journée qui avait qualifié le MHSC pour l'Europe. Hier, en CDL, elle s'est d'ailleurs montrée à son avantage contre Lille à domicile mais avec stambouli devant la défense (c'est-à-dire 3DC de formation). Donc, la seconde, on commence à la connaître. Le problème est qu'El Kaoutari, dans l'ensemble, n'apporte pas vraiment satisfaction cette saison car il est tjrs associé à Mapou et bcp moins à Spahic à qui il était associé l'an passé. La première charnière citée Stambouli/Mapou, on ne l'a vue qu'une fois à Saint-Etienne cette année (3-0), en 2ème mi-temps, ce n'était pas très rassurant mais les dés étaient peut-être déjà un peu pipés.

Tout ça pour dire, que sans Spahic, le MHSC présente à chaque fois des défenseurs avec un potentiel mais qui manquent beaucoup de repères et d'expérience. Ce pourquoi Dzodic qui a renoué avec le championnat samedi dernier, a encore ses chances pour être aligné Samedi.

Mais si Spahic est apte alors mon avis est qu'il ne jouera certainement pas car la défense type de Montpellier depuis le début de saison, c'est Bocaly/Mapou/Spahic/Jeunechamp, elle tourne bien et il n'y a aucune raison tangible de la remettre en question. Pourquoi donner du temps de jeu à un vieux de 34ans quand on peut en donner à ses jeunes et que ça tourne bien ?...
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Alonso sur le départ 11/11/2010 19:58

C'est désormais clair et net. Selon le coach de Monaco Guy Lacombe, le milieu de terrain argentin Alejandro Alonso «pense à un départ au mercato» d'hiver. «On s'est rencontré à sa demande et on a parlé tous les deux. Ici, c'est désormais compliqué pour lui, a confié Lacombe en conférence de presse. Je pense qu'il pense à un départ lors du prochain mercato».

Alonso est en froid avec une partie du public du Stade Louis-II depuis la saison dernière. Il s'est d'ailleurs fait invectiver le 23 octobre après une saute d'humeur, dès sa sortie du terrain à la 57e minute de jeu contre Valenciennes (0-2). Depuis, l'ex-Bordelais, que Lacombe avait promu capitaine du club dès son arrivée la saison dernière, n'est plus apparu dans le groupe. «Ce qui s'est passé a été insupportable pour lui, assure Lacombe. C'est dommage que cela soit arrivé. Maintenant, il faut gérer la situation. Nous allons faire en sorte de faire au mieux.»

C'était pas un concurrent d'Haruna ?
:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bopb2005 a écrit :Alonso sur le départ 11/11/2010 19:58

C'est désormais clair et net. Selon le coach de Monaco Guy Lacombe, le milieu de terrain argentin Alejandro Alonso «pense à un départ au mercato» d'hiver. «On s'est rencontré à sa demande et on a parlé tous les deux. Ici, c'est désormais compliqué pour lui, a confié Lacombe en conférence de presse. Je pense qu'il pense à un départ lors du prochain mercato».

Alonso est en froid avec une partie du public du Stade Louis-II depuis la saison dernière. Il s'est d'ailleurs fait invectiver le 23 octobre après une saute d'humeur, dès sa sortie du terrain à la 57e minute de jeu contre Valenciennes (0-2). Depuis, l'ex-Bordelais, que Lacombe avait promu capitaine du club dès son arrivée la saison dernière, n'est plus apparu dans le groupe. «Ce qui s'est passé a été insupportable pour lui, assure Lacombe. C'est dommage que cela soit arrivé. Maintenant, il faut gérer la situation. Nous allons faire en sorte de faire au mieux.»

merci
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

californus a écrit :

merci

Faut dormir un peu :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bopb2005 a écrit :
californus a écrit :

merci

Faut dormir un peu :lol:
T'es dur là. Il est 21h. je regardais les news. :) bon, en fait, t'as raison, je vais lire un peu et passer à autre chose
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

californus a écrit :A Caen, c'est vraiment la crise. Imaginez un peu que la réserve a encaissé un 5 0 à domicile contre Yeuze en alignant 8 joueurs pros , à savoir :
Perquis, Lazarevic, Barzola, Inez, Deroin, Yatabaré, N'Diaye, Van La Parra

j'aimerais bien savoir de quel façon dumas va faire tourner son équipe première...
Cool le gardien de l'equipe première ne risque rien alors!!! Thébaux PV :)
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

californus a écrit :Dzodic a ses chances pour être titulaire. Je l'ai vendu, je le regrette pas encore mais en toute honnêteté, ce doit être du 50/50. Deux éléments à vous soumettre

1. Forfait mercredi Lille (2-1) lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, Emir Spahic est incertain pour la réception de Toulouse ce samedi (19h00). Le défenseur bosnien de 30 ans doit passer des examens médicaux complémentaires de sa cuisse gauche avant que le staff montpelliérain puisse prendre une décision sur sa présence ou non lors de cette rencontre de la 13e journée de Ligue 1.

2. En l'absence de Spahic, à Lens, Girard a choisi d'aligner Dzodic alors qu'il aurait très bien pu aligner Mapou/Stambouli ou Mapou/El Kaoutari, deux charnières déjà utilisées cette année ou l'an passé, avec plus ou moins de réussite. On se souviendra à ce sujet que la seconde, la plus expérimentée pour l'instant a échoué nettement l'année dernière à Lille (4-1) et en première mi-temps à Saint-Etienne cette année (3 0) mais avait gagné à Paris (1-3) pour la dernière journée qui avait qualifié le MHSC pour l'Europe. Hier, en CDL, elle s'est d'ailleurs montrée à son avantage contre Lille à domicile mais avec stambouli devant la défense (c'est-à-dire 3DC de formation). Donc, la seconde, on commence à la connaître. Le problème est qu'El Kaoutari, dans l'ensemble, n'apporte pas vraiment satisfaction cette saison car il est tjrs associé à Mapou et bcp moins à Spahic à qui il était associé l'an passé. La première charnière citée Stambouli/Mapou, on ne l'a vue qu'une fois à Saint-Etienne cette année (3-0), en 2ème mi-temps, ce n'était pas très rassurant mais les dés étaient peut-être déjà un peu pipés.

Tout ça pour dire, que sans Spahic, le MHSC présente à chaque fois des défenseurs avec un potentiel mais qui manquent beaucoup de repères et d'expérience. Ce pourquoi Dzodic qui a renoué avec le championnat samedi dernier, a encore ses chances pour être aligné Samedi.

Mais si Spahic est apte alors mon avis est qu'il ne jouera certainement pas car la défense type de Montpellier depuis le début de saison, c'est Bocaly/Mapou/Spahic/Jeunechamp, elle tourne bien et il n'y a aucune raison tangible de la remettre en question. Pourquoi donner du temps de jeu à un vieux de 34ans quand on peut en donner à ses jeunes et que ça tourne bien ?...
je pense que pour girard, le match de lens était très secondaire par rapport à celui de lille, et que dzodic passe bon dernier derrière spahic, mapou, stambouli et el kaoutari.
même sans spahic, je serais très surpris de voir dzodic contre toulouse :o
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

fcna0034 a écrit :
californus a écrit :Dzodic a ses chances pour être titulaire. Je l'ai vendu, je le regrette pas encore mais en toute honnêteté, ce doit être du 50/50. Deux éléments à vous soumettre

je pense que pour girard, le match de lens était très secondaire par rapport à celui de lille, et que dzodic passe bon dernier derrière spahic, mapou, stambouli et el kaoutari.
Exactement, on l'a vu mercredi, il a aligné que des titus Pitau, Estrada, Giroud ..... :lol: :lol: :lol:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

fcna0034 a écrit : je pense que pour girard, le match de lens était très secondaire par rapport à celui de lille, et que dzodic passe bon dernier derrière spahic, mapou, stambouli et el kaoutari.
Il te reste à lire l'équipe d'aujourd'hui! dzodic prendra son 3è jaune demain :lol:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Spahic très incertain, Dzocic tit, selon l équipe torchon du jour...

Aucune trace de coutadeur coté compo probable chez moustache...

Payet et Monsoreau sont ok.

Diawara tit a Arles.
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

jptronic a écrit :Spahic très incertain, Dzocic tit, selon l équipe torchon du jour...

Aucune trace de coutadeur coté compo probable chez moustache...

Payet et Monsoreau sont ok.

Diawara tit a Arles.
Bon, je tente le tout pour le tout avec 4 stéphanois et 3 arlésiens pour cette journée! :shock: :D
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Ce match aura une saveur particulière pour Camel Meriem qui avait porté les couleurs monégasques durant quatre saisons. Pour ce déplacement, Faruk Hadzibegic pourrait récupérer Kermorgant, Mejia, Aït Ben Idir et Ayasse, ce qui lui permettrait d'avoir plus de solutions et de pouvoir étoffer son banc de touche. Contrairement aux déplacements à Brest et Lorient, le coach bosnien emmènera 18 joueurs.

Ayasse ( milieu d'arles pas cher... Pv)
Dernière modification par diannno le 12 nov. 2010, 10:19, modifié 2 fois.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bruce62 a écrit :
fcna0034 a écrit : je pense que pour girard, le match de lens était très secondaire par rapport à celui de lille, et que dzodic passe bon dernier derrière spahic, mapou, stambouli et el kaoutari.
Il te reste à lire l'équipe d'aujourd'hui! dzodic prendra son 3è jaune demain :lol:
Oui... comme indique plus haut, les acheteurs de dzodic semblent être de sacres cocus. Une suspension ponctuelle qui se transforme en blessure... Mais pour combien de tps ??
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
Tu pourrais me faire croquer les compos, comme d'habitude en fait :wink: :lol:

En fait ma question porte surtout sur Pal**** :idea:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »