Prépa J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Foot - L1 - Lorient
Ecuele-Manga de retour

Suspendu pour le déplacement à Saint-Etienne le week-end dernier (2-1), Bruno Ecuele-Manga effectue son retour dans le groupe lorientais pour la réception du PSG, dimanche. Remis de sa contracture à une cuisse, Yann Jouffre est également présent. En revanche, Koné (péroné), Gégousse (coude), Buron (pubalgie) et Monterrubio (mollet) sont absents.
Le groupe lorientais

Audard, Cappone - Baca, Sosa, Le Lan, Bourillon, Morel, Ecuele-Manga - Amalfitano, Diarra, Romao, Coquelin, Mvuemba, Jouffre - Gameiro, Kitambala, Monnet-Paquet, Fanchone.
6 joueurs en défense pour 4 places, qui va sauter ?
Sosa et ... :?:
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Le Lan ou Morel logiquement.
coco0509
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coco0509

Message par coco0509 »

je sais pas qui prendre pour remplace perrin dzodic ou ndaw qui sera titulaire
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Dzodic, bien que l'ayant, je te le déconseille il est dangereux.
C'est quoi ton budget?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Pallois remplace Bong :?: Le calendrier de VA est plutot pas mal pour les prochains matchs. Est ce que quelqu un sait, merci
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

J'ai ma petite idée sur la question mais mon avis n'est pas objectif :wink:
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par psyclick »

coco0509 a écrit :je sais pas qui prendre pour remplace perrin dzodic ou ndaw qui sera titulaire
N'Daw qui est defenseur sur idem et milieux sur le terrainb me semble un choix judicieux ... :wink:
coco0509
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coco0509

Message par coco0509 »

ok merci je pense faire ca
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

psyclick a écrit :
coco0509 a écrit :je sais pas qui prendre pour remplace perrin dzodic ou ndaw qui sera titulaire
N'Daw qui est defenseur sur idem et milieux sur le terrainb me semble un choix judicieux ... :wink:
+1 en plus il est capable de faire des passe décisives comme lors de la dernière journée de championnat :). ... Dzodic->Ndaw de St. Étienne
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

regisbou a écrit :Pallois remplace Bong :?: Le calendrier de VA est plutot pas mal pour les prochains matchs. Est ce que quelqu un sait, merci
Il n'a pas joué en coupe de ligue donc, placement un peu risqué 8)
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

bopb2005 a écrit :Alonso sur le départ 11/11/2010 19:58

C'est désormais clair et net. Selon le coach de Monaco Guy Lacombe, le milieu de terrain argentin Alejandro Alonso «pense à un départ au mercato» d'hiver. «On s'est rencontré à sa demande et on a parlé tous les deux. Ici, c'est désormais compliqué pour lui, a confié Lacombe en conférence de presse. Je pense qu'il pense à un départ lors du prochain mercato».

Alonso est en froid avec une partie du public du Stade Louis-II depuis la saison dernière. Il s'est d'ailleurs fait invectiver le 23 octobre après une saute d'humeur, dès sa sortie du terrain à la 57e minute de jeu contre Valenciennes (0-2). Depuis, l'ex-Bordelais, que Lacombe avait promu capitaine du club dès son arrivée la saison dernière, n'est plus apparu dans le groupe. «Ce qui s'est passé a été insupportable pour lui, assure Lacombe. C'est dommage que cela soit arrivé. Maintenant, il faut gérer la situation. Nous allons faire en sorte de faire au mieux.»

C'était pas un concurrent d'Haruna ?
:lol:
Le groupe monégasque
Ruffier, Chabbert - Bonnart, Adriano, Puygrenier, Hansson, Dj.Traoré - Mangani, Coutadeur, N.Mendy, Nkoulou, Gosso, C.Malonga, Bulot - Mbokani, Niculae, P-E.Aubameyang, Gakpé

Blessés : Mongongu (ischios), Muratori (reprise), E.Costa (genou)
Suspendu : Aucun
En sélection : Park (Corée du Sud)
Choix de l'entraîneur : Makengo, Haruna, Lolo, Malcuit, Appiah, L'Hostis, Kurzawa, Eysseric
il est où HARUNA :oops: :lol: :lol: :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

haruna, ma tata....un mec qui fait son retour en CDL la semaine-même...c djà un signe annonciateur...
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

stan53 a écrit :
bopb2005 a écrit :Alonso sur le départ 11/11/2010 19:58

C'est désormais clair et net. Selon le coach de Monaco Guy Lacombe, le milieu de terrain argentin Alejandro Alonso «pense à un départ au mercato» d'hiver. «On s'est rencontré à sa demande et on a parlé tous les deux. Ici, c'est désormais compliqué pour lui, a confié Lacombe en conférence de presse. Je pense qu'il pense à un départ lors du prochain mercato».

Alonso est en froid avec une partie du public du Stade Louis-II depuis la saison dernière. Il s'est d'ailleurs fait invectiver le 23 octobre après une saute d'humeur, dès sa sortie du terrain à la 57e minute de jeu contre Valenciennes (0-2). Depuis, l'ex-Bordelais, que Lacombe avait promu capitaine du club dès son arrivée la saison dernière, n'est plus apparu dans le groupe. «Ce qui s'est passé a été insupportable pour lui, assure Lacombe. C'est dommage que cela soit arrivé. Maintenant, il faut gérer la situation. Nous allons faire en sorte de faire au mieux.»

C'était pas un concurrent d'Haruna ?
:lol:
Le groupe monégasque
Ruffier, Chabbert - Bonnart, Adriano, Puygrenier, Hansson, Dj.Traoré - Mangani, Coutadeur, N.Mendy, Nkoulou, Gosso, C.Malonga, Bulot - Mbokani, Niculae, P-E.Aubameyang, Gakpé

Blessés : Mongongu (ischios), Muratori (reprise), E.Costa (genou)
Suspendu : Aucun
En sélection : Park (Corée du Sud)
Choix de l'entraîneur : Makengo, Haruna, Lolo, Malcuit, Appiah, L'Hostis, Kurzawa, Eysseric
il est où HARUNA :oops: :lol: :lol: :lol:
On en reparle en J14 :cry:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Groupe de Monaco avec pas mal de choses à voir...

Effectivement pour Haruna déjà, on peut supposer facilement qu'il ne peux pas encore enchainer des matchs... Ya qd mm un moment où va falloir arreter de tirer des conclusions sur les compos de CDL... Tout le monde s'en bat de cette coupe...

Ensuite, au milieu, bah ya pas mal de monde et sur ce secteur, et c'est solide en ce moment, surtout Gosso, Nkoulou aussi, et même le petit Mendy...

2 autres choses à noter : Mbokani de retour, Lacombe va t-il encore lui donner une chance ?
Et surtout, pour moi le principal là dedans, c'est le retour de Niculae, qui a été très bon sur le début de saison. Et je rappelle à quelle place : derrière l'attaquant, soit le poste occupé actuellement par Coutadeur...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »