californus a écrit :ben format papier, oui. tu veux savoir quoi ?Petit_Perrin a écrit :=> Quelqu'un aurait lequipe SVP? Merci.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Merci Jean Pol. On ressent en toi une légère aversion envers ce petit perrin. Je te rappelle que quand tu t'adresses à lui, c'est à un véritable leader de ce jeu que tu parles.jptronic a écrit :Non, mais tu peux consulter le classement général (gamers) gratuitement en page d'accueil...Petit_Perrin a écrit :=> Quelqu'un aurait lequipe SVP? Merci.![]()
Mauvaise J13, à lundi...![]()
Et un excellent week end à tous et toutes...
keustypic a écrit :Merci Jean Pol. On ressent en toi une légère aversion envers ce petit perrin. Je te rappelle que quand tu t'adresses à lui, c'est à un véritable leader de ce jeu que tu parles.jptronic a écrit :Non, mais tu peux consulter le classement général (gamers) gratuitement en page d'accueil...Petit_Perrin a écrit :=> Quelqu'un aurait lequipe SVP? Merci.![]()
C'est peut-être le plus stratège de nous tous, le plus malin, le plus intelligent, le plus réfléchi, le plus fin dans ses analyses .
C'est dommage qu'il soit si con.
Bien à vous
keustypic a écrit :keustypic a écrit :Merci Jean Pol. On ressent en toi une légère aversion envers ce petit perrin. Je te rappelle que quand tu t'adresses à lui, c'est à un véritable leader de ce jeu que tu parles.jptronic a écrit : Non, mais tu peux consulter le classement général (gamers) gratuitement en page d'accueil...![]()
C'est peut-être le plus stratège de nous tous, le plus malin, le plus intelligent, le plus réfléchi, le plus fin dans ses analyses .
Bien à vous
Mais de quel droit te permets-tu d'insulter les gens comme ça. Le forum n'est pas un ramassis de vulgarité gratuite. Tu ne connais pas ce petit perrin, alors je te prie de t'excuser rapidement auprès de lui.
Bien à toi.
On attend ...... :roll:keustypic a écrit :keustypic a écrit :Merci Jean Pol. On ressent en toi une légère aversion envers ce petit perrin. Je te rappelle que quand tu t'adresses à lui, c'est à un véritable leader de ce jeu que tu parles.jptronic a écrit : Non, mais tu peux consulter le classement général (gamers) gratuitement en page d'accueil...![]()
Bien à vous
Mais de quel droit te permets-tu d'insulter les gens comme ça. Le forum n'est pas un ramassis de vulgarité gratuite. Tu ne connais pas ce petit perrin, alors je te prie de t'excuser rapidement auprès de lui.
Bien à toi.
8) 8) 8)Faruk Hadzibegic compte sur Kaba Diawara cette saison. « C'est un homme qui a beaucoup de valeur. »
Au micro de Football365.fr, Faruk Hadzibegic est revenu sur le retour de Kaba Diawara dans l'équipe d'Arles-Avignon : « C'est un homme qui a beaucoup de valeurs, que je partage avec lui. C'est un très grand professionnel. C'est un homme extrêmement positif dans le vestiaire même dans les moments difficiles. C'est quelque chose qu'il faut respecter, accepter et soutenir. Aujourd'hui, c'est lui qui fait la différence avec le travail des autres. Je suis satisfait et content pour lui. »
je ne comprends rien à ce topic avec un type qui se répond à lui-même en exigeant ses propres excuses mais ça a l'air vachement important. y'a même des lettres en gras. alors jp, exécution et que ça saute !nickos a écrit :On attend ...... :roll:keustypic a écrit :keustypic a écrit : Merci Jean Pol. On ressent en toi une légère aversion envers ce petit perrin. Je te rappelle que quand tu t'adresses à lui, c'est à un véritable leader de ce jeu que tu parles.
Bien à vous
Bien à toi.
PS : est-ce que Tatata va bien ? moi, Majeannie va bien :oops: (réfléchie ...)
Ca me rappel une sombre histoire avec mes petites cousines :oops:californus a écrit :PP et JPT, une seule et même personne dans un corps double, en fait ?Petit_Perrin a écrit :PP est un génie, il fait peu de transferts, a toujours un temps d'avance sur les autres... et se positionne sur la durée dans les 5 premières places!
JPT, je vais te fumer, et te mettre 10M dans la vue...
vous avez des news de Rodriguez ??Audel rechute
L'histoire de Johan Audel à Stuttgart ne commence pas bien. Opéré d'une cheville fin août, l'ancien attaquant de Valenciennes n'a joué que 52 minutes en Bundesliga cette saison. Testé lors d'un match amical mardi face à Kircheim (6-0), le Français a ressenti des douleurs à sa cheville. Il doit désormais différer son retour et ne sait pas vraiment quand il pourra rejouer pour le VfB, qui l'a acheté 3,5 millions d'euros l'été passé.
Après Syd Barrett, je vous présente Keustypic ! Faut absolument que tu te procures le petit Larousse sur les champignons et que tu abandonnes la version du Dr Jekyll... Je t'assure, y'avait quelques hallucinogènes dans ta dernière récolte de Girondins ; ou alors t'as trop sniffé le placo...keustypic a écrit :Mais de quel droit te permets-tu d'insulter les gens comme ça. Le forum n'est pas un ramassis de vulgarité gratuite. Tu ne connais pas ce petit perrin, alors je te prie de t'excuser rapidement auprès de lui.keustypic a écrit : Merci Jean Pol. On ressent en toi une légère aversion envers ce petit perrin. Je te rappelle que quand tu t'adresses à lui, c'est à un véritable leader de ce jeu que tu parles.
Bien à vous
Bien à toi.
Alors, lui... Ca va pas mieux. On te rappelle que sur IdemFoot on parle de FOOT... Pas de vélo !nickos a écrit :
PS : est-ce que Tatata va bien ? moi, Majeannie va bien :oops: (réfléchie ...)