Et si c'est pas Pallois, c'est qui alors...?nickos a écrit :Malheureusement, c'est loin d'être sûr :?materazzi2006 a écrit :Bon supporter de VA
Pallois titu ce soir et PV lundi ou pas :oops: :roll:
Prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
sinon le retraité de Baldé :oops: mais qui a vu le match de ce dernier en coupe de la ligue mais VA avec Pallois c'est une seule défaite 8)jptronic a écrit :Et si c'est pas Pallois, c'est qui alors...?nickos a écrit :Malheureusement, c'est loin d'être sûr :?materazzi2006 a écrit :Bon supporter de VA
- californus
- BLOGUEUR
Ben ça pourrait être mater/bisevac/baldé/angoua mais on a vu contre paris ce que ça donnait.jptronic a écrit :Et si c'est pas Pallois, c'est qui alors...?nickos a écrit :Malheureusement, c'est loin d'être sûr :?materazzi2006 a écrit :Bon supporter de VA
Bon. Les gars, il serait temps de vous réveiller sur TETTEY. l'année dernière, il avait gagné sa place de titulaire en récupérateur et là, il est en train de faire la même chose mais en jouant un petit peu plus haut. A votre place, à ce prix là, dans une équipe de ce type là, j'attendrais pas qu'il ait marqué son premier but ce WE.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- californus
- BLOGUEUR
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- californus
- BLOGUEUR
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
LEQUIPE SVP!! AU SECOURS!!californus a écrit :Une petite cinquantaine de mollocalifornus a écrit :ET BIEN, IL EST INDIQUE TITULAIRE donc ne traine pas trop...Petit_Perrin a écrit :Chut californus STP!!! Le rennais que tu as cité est une de mes pistes, j'attends juste lequipe papier!tettey pour ajd et une autre pour lundi?
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Chrétien est blessé. Je te conseille de miser sur un joueur comme Soro qui n'est pas cher... tu en as d'autres aussi : Paisley.Magik'Jojo a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais sur idemfoot auquel j'y joue depuis 4-5 ans. Je suis actuellement 315ème.
Je voulais consulter les rennais savoir il avait des infos sur la blessure de mangane? Car pas facile de composer la défense ce week end, mangane? Bayal? Chretien?.
- californus
- BLOGUEUR
A boulogne hier soir, un match a été reporté. C'est la même région que valenciennes. mais bon, c'est réellement spéculatifsiaplayer a écrit :Excusez moi si cela peut paraitre rabat-joie et pssimiste mais, avec le temps qu'il y a en ce moment sur la france et la pluie qui tombe sans arret, il ne risque pas d'y avoir des matchs annulés encore ? :roll: :oops:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Depuis hier il fait super beau sur le sud...californus a écrit :A boulogne hier soir, un match a été reporté. C'est la même région que valenciennes. mais bon, c'est réellement spéculatifsiaplayer a écrit :Excusez moi si cela peut paraitre rabat-joie et pssimiste mais, avec le temps qu'il y a en ce moment sur la france et la pluie qui tombe sans arret, il ne risque pas d'y avoir des matchs annulés encore ? :roll: :oops:
Bordeaux - Nancy
Marseille - Lens
Monaco - Arles
Montpellier - Toulouse
ces 4 matches auront lieu sans problème.... pour les autres, il faut voir, mais aucune info n'annonce de report...