Prépa J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

djavril
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 19 sept. 2008, 11:07
team idemfoot : djavril
Localisation : LEHON

Message par djavril »

Magik'Jojo a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais sur idemfoot auquel j'y joue depuis 4-5 ans. Je suis actuellement 315ème.

Je voulais consulter les rennais savoir il avait des infos sur la blessure de mangane? Car pas facile de composer la défense ce week end, mangane? Bayal? Chretien?.
Source : Ouest-France (papier)

Début de sciatique : Mangane très incertain

Finalement, et malgré les premières déclarations du club, la blessure musculaire de Kader Mangane est plus sérieuse que prévue. Il s'agirait d'un début de sciatique, dont les douleurs ont, à nouveau, empêché l'internationnal sénégalais de s'entraîner hier matin. Le capitaine rennais devait passer des examens, hier midi. Mais, selon son entraineur, il était "très incertain" pour le déplacement à Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

Petit_Perrin a écrit :
Magik'Jojo a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais sur idemfoot auquel j'y joue depuis 4-5 ans. Je suis actuellement 315ème.

Je voulais consulter les rennais savoir il avait des infos sur la blessure de mangane? Car pas facile de composer la défense ce week end, mangane? Bayal? Chretien?.
Chrétien est blessé. Je te conseille de miser sur un joueur comme Soro qui n'est pas cher... tu en as d'autres aussi : Paisley.
Tu continues ton flood avec les petits nouveaux toi!!!! :shock: :D
djavril
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 19 sept. 2008, 11:07
team idemfoot : djavril
Localisation : LEHON

Message par djavril »

Sinon, toujours dans Ouest France, ils annoncent Morel titu et Le Lan remplaçant...
Avatar de l’utilisateur
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 595
Inscription : 14 mai 2009, 16:43
team idemfoot : karcloclo
Localisation : Oléron

Message par karcloclo »

djavril a écrit :Sinon, toujours dans Ouest France, ils annoncent Morel titu et Le Lan remplaçant...
Logique :lol:
Avatar de l’utilisateur
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 595
Inscription : 14 mai 2009, 16:43
team idemfoot : karcloclo
Localisation : Oléron

Message par karcloclo »

Petit_Perrin a écrit :
californus a écrit :
californus a écrit : ET BIEN, IL EST INDIQUE TITULAIRE donc ne traine pas trop...
Une petite cinquantaine de mollo :arrow: tettey pour ajd et une autre pour lundi? :P
LEQUIPE SVP!! AU SECOURS!!
Tu as le choix:

:arrow: tu achètes un iphone et tu achètes l'équipe pour 0,79€
:arrow: tu achètes l'équipe sur le site internet de l'équipe et tu la payes 1€
:arrow: tu vas chez tu buraliste et tu la payes 2,10€
:arrow: tu vas voir ton copain Keustypic et tu vas te faire******

Bien à toi :oops:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

Euh :oops: chez le buraliste c'est seulement 2 euro :wink:
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

Allez. Je vous fais un cadeau et bonne J13 a tous...

samedi 13 novembre 2010 12:19
Rennes a vu «le vrai Tettey»
Peu en réussite l'an dernier, Alexander Tettey ne s'est pas loupé pour son retour contre Lyon. Une nouvelle solution pour Antonetti.

Peu en réussite la saison dernière, Alexander Tettey ne s'est pas loupé pour son retour contre Lyon le week-end dernier. Une nouvelle solution pour Antonetti, si le Norvégien maintien ce niveau de forme.
On l'avait presque oublié. Ennuyé depuis la reprise par des soucis de santé, Alexander Tettey a dû attendre la 12e journée pour signer sa première titularisation de la saison. Une véritable révélation pour les spectateurs du Stade de la Route de Lorient qui ont enfin pu voir à l'oeuvre « le vrai Tettey », après une première année difficile. «L'an dernier, ça a vraiment été compliqué, concède le joueur acheté 4,5 millions d'euros en juillet 2009 à Rosenborg. Je suis arrivé à Rennes blessé et fatigué. Quand tu arrives dans un nouveau pays et que tu ne connais personne, ce n'est vraiment pas facile. Je venais m'entraîner et je repartais tout seul».
Mais après avoir pensé à quitter le club l'été dernier, Tettey a appris à prendre ses marques dans la capitale bretonne. «Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. Je comprends de mieux en mieux la langue et je me sens bien dans la ville», indique celui qui a toujours pu compter sur le soutien de son entraîneur. «Pour avoir vécu 13 mois au Japon, je peux vous dire qu'il y a un vrai handicap quand on vient de l'étranger. Il faut s'habituer au mode de vie et c'est encore plus difficile quand on est jeune. On demande beaucoup aux joueurs étrangers», explique Antonetti, certain du talent de son numéro 6. «Je l'ai souvent dit, je crois en lui. À travers ce qu'il montre aux entraînements, je suis obligé de miser sur lui. C'est un joueur qui fait bien jouer l'équipe et les autres. C'est un milieu de terrain complet».Alors Tettey, joueur à la même trajectoire qu'Asamoah Gyan, qui après une première année ratée chez les "Rouges et Noirs"avait explosé l'an dernier ? «Quand vous regardez ses performances jusqu'à aujourd'hui, c'est nettement insuffisant. Il n'a pas encore montré ses qualités, mais s'il réédite le même genre de performance que contre Lyon, je réponds oui», lâche Antonetti. Dans ce cas, Tettey serait une véritable recrue automnale pour le Stade Rennais, dans un rôle de "box to box" au milieu qui semble parfaitement lui convenir. - Kévin LABORDE, à Rennes.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

ça ne sert à rien de t'enTETTEY avec ce joueur :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

iLiPs' a écrit :ça ne sert à rien de t'enTETTEY avec ce joueur :oops: :arrow:
Surtout que Lemoine recourt :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Pas de TETTEY pr moi... je vais p-e tenter un coup en attaque c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

iLiPs' a écrit :ça ne sert à rien de t'enTETTEY avec ce joueur :oops: :arrow:
Bien au contraire. Joueur brade, il joue plus haut cette année et sera titu pour un bon bout de TPS. Excellent PPF. Petite PV deviendra grande, voire très grande et ce des le prochain fixing...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

C est quoi tous ces achats sur Tettey :?:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Micola est annoncé titu?
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

regisbou a écrit :C est quoi tous ces achats sur Tettey :?:
Bin alors? Tettey ou? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 595
Inscription : 14 mai 2009, 16:43
team idemfoot : karcloclo
Localisation : Oléron

Message par karcloclo »

Petit_Perrin a écrit :Micola est annoncé titu?
Rassure toi Ricola jouera bien ce soir mais il va prendre un jaune à la 35ème minute, tu pourras ensuite le vendre!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »