bonjour,
suite à mon post sur mon prob de transferts, ça continue. je ne peux plus changer ma ligne d'attaque et donc choisir les titulaires. Tout le monde semble titulaire, je peux mettre mes 'remplaçants capitaine'...d'un côté si je fais la prochaine journée avec 13 titus ça peut être pas mal.
Merci aux admi d'aller faire un tour sur mon compte : vanbasten.
bug (suite)
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Ca bug toujours......je peux toujours pas choisir mes titus en attaque! J'ai 4 titus en attaque...........j'ai gagné 40K la journée dernière avec mon 4ème et perdu 400K avec un joueur que je n'ai pas pu mettre capitaine (je savais pas s'il serait pris en compte) résultat, je joue avec 12 titus. Faudrais ptete faire un truc pour l'equité du jeu surtout que je suis dans le top 3.....Merci....
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho