Prépa J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

fredpsg a écrit :
californus a écrit :
iLiPs' a écrit :si pallois fait un match pourri, ce sera angoua côté gauche...
perso j'ai pris lotiès :oops:
Il est surtout très cher si on le compare a paisley mais le calendrier de va est meilleur. Petit perrin, loties c est une très mauvaise idée car la défense de Nancy, c peut être la plus mauvaise de toutes!
Et Nancy et la 3eme équipe à l'extérieur, ce n'est donc pas si con...je n'ai pas Loties
C est vrai mais
1. Ca ne va pas forcément durer avec une telle défense
2. Loties n est vraiment pas indiscutable derrière. Pas un seul bon match a signaler. En même TPS, c tous des caves derrière donc pkoi pas
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Tettey, c'est assez étonnant qd mm, pour qu'il joue, il faudrait mettre sur le banc un des 3 milieux titulaires : MVila, Dalmat ou Leroy...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Petit_Perrin a écrit :
californus a écrit :
iLiPs' a écrit :si pallois fait un match pourri, ce sera angoua côté gauche...
perso j'ai pris lotiès :oops:
Il est surtout très cher si on le compare a paisley mais le calendrier de va est meilleur. Petit perrin, loties c est une très mauvaise idée car la défense de Nancy, c peut être la plus mauvaise de toutes!
Le foot n'est pas une science exacte, Nancy va réagir justement et va se concentrer pour ne pas prendre de buts... surtout qd on connait Correa, il haie ça.
Je suis très confiant, Loties à ce prix là, c'est un vrai pari qui va payer.
On en reparle ce soir, Bordeaux n'a plus d'âme, c'est pas Modeste qui va leur faire peur. Wendel peut-être... :lol:

PS : exactement fredpsg, nancy fais le pari! 8)
il est vrai que Bordeaux a perdu son âme. Pour le reste j ai de gros doutes
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Je viens, à contre coeur, de virer un milieu et me taper 560k de taxe pour son remplaçant
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :Tettey, c'est assez étonnant qd mm, pour qu'il joue, il faudrait mettre sur le banc un des 3 milieux titulaires : MVila, Dalmat ou Leroy...
Contre Lyon, c'était pas M'vila - Dalmat - Tettey :?:

En même temps Leroy était suspendu, donc... :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
coco0509
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coco0509

Message par coco0509 »

sow titulaire ou pas ce soir je sais pas si je le met ou remplacent
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

L'équipe a écrit :Jelen vers l'opération ?

Jean Fernandez sera privé dimanche contre Rennes (17h00) de Hengbart (ischio-jambiers), Jelen (genou), Licata et Le Tallec (cheville), Sanogo (tibia) et A. Traoré (adducteurs). N'Tep, touché récemment à une cheville, souffre d'une entorse. Concernant Jelen, une opération de son genou est envisagée. La décision définitive sera prise samedi en fin de journée. Si une intervention chirurgicale devait être réalisée, elle le serait en début de semaine prochaine en Pologne, et l'attaquant international polonais ne retrouverait les terrains qu'en janvier. Mayens, Sidibé, Acapandié, Kalé et Missilou joueront en CFA.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Nyrphil a écrit :Tettey, c'est assez étonnant qd mm, pour qu'il joue, il faudrait mettre sur le banc un des 3 milieux titulaires : MVila, Dalmat ou Leroy...
Il faut croire qu antonetti pense que Leroy a fait son temps. Il n apporte plus grand chose... Contre Montpellier c était un vrai fantôme. Je crois que c est ce match qui va lui couter sa place
Dernière modification par californus le 13 nov. 2010, 17:01, modifié 1 fois.
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

Raineau PV :P
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Coutadeur titu selon la provence (enfin c'est ce que l'un de vous a dit ce matin), perso, je l'ai gardé. S'il rentre, il va prendre des div vu que la victoire asémiste ne fait aucun doute. :roll:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Invité a écrit :Raineau PV :P
A la place de qui :?:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

californus a écrit :
Il faut croire qu antonetti pense que Leroy a fait son temps. Il n apporte plus grand chose... Contre Montpellier c était un vrai fantôme. Je crois que c est ce match qui va lui couter sa place
voici les notes du match dont je parle. dans un effectif comme celui de rennes, ça ne pardonne pas forcément...

N. Douchez 5.0: Très rarement sollicité dans cette partie, il ne peut rien sur le but encaissé.
R. Danzé 5.0: Il s'est montré discret dans son couloir droit, tant défensivement qu'offensivement.
A. Mangane 4.0: Beaucoup de fautes très dangereuses avant son carton rouge, finalement sévère.
J. Kana-Biyik 3.0: Il a accumulé les bourdes dans cette partie: un match à oublier.
K. Théophile-Catherine 5.5: Sur son flanc gauche, il a été solide et autoritaire. Un brin muet devant.
J. Leroy 3.0: Le fantôme de Bretagne. Transparent pendant ses 61 minutes passées sur le pré.
A. Camara : Pas Noté
Y. M'Vila 4.5: Il n'a jamais pris la mesure du milieu montpelliérain et a trop souvent balancé le ballon.
S. Dalmat 4.0: A l'image de M'Vila, il n'a jamais trouvé la mesure collectivement. Trop personnel.
Y. Brahimi 7.0: Le meilleur Rennais et de loin: collectif, percutant et inspiré.
J. Kembo-Ekoko 3.0: Impotent dans ses contrôles, incompétent face au but: un très mauvais match.
S. Marveaux 5.0: Il a brillé par intermittence, manque néanmoins de constance.

à comparer à ces notes là, celles du match contre lyon

N. Douchez 6.0: Rassurant dans ses prises de balle aériennes. ne peut rien sur le cup franc dévié.
R. Danzé 6.0: Solide dans son couloir, il s'est offert quelques montées, ponctuées de bons centres.
R. Fanni 5.5: A un poste inhabituel, il a livré un gros duel avec Gomis. Souvent en retard, tout de même
K. Théophile-Catherine 6.0: Une grosse puissance physique, qui lui permet de s'imposer dans les duels.
S. Souprayen 5.5: Solide d'abord, avant de peu à peu souffrir face à Briand et Réveillère.
J. Kembo-Ekoko 6.5: Un début de match tonitruant, où il réussit tout. Moins en vue après la pause.
Y. Brahimi : Pas Noté
Y. M'Vila 6.0: Un gros abattage au milieu, où il rend propres les ballons récupérés.
S. Dalmat 5.5: Beaucoup d'efforts, mais peu de réussite, à l'image de son occasion de la 1ère minute.
A. Tettey 6.5: Gros volume de jeu, à la récupération et porté vers l'avant.
S. Marveaux 5.0: Où est passé le Marveaux de la saison dernière? Il manque clairement de jus.
G. Mandjeck : Pas Noté
V. Montano 6.0: Il manque des choses, mais il pèse énormément par son jeu dos au but et sa technique.
A. Camara : Pas Noté

Voilà pourquoi tettey, ce n'est pas si étonnant. La question est : vous aligneriez qui vous ?

:)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

C est normal que je ne connaisse aucuns des joueurs dont vous avez parlé sur les 6 dernieres pages de ce topic? :oops: :roll: Aurait on basculer sur Idem Ligue2?
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

vic a écrit :C est normal que je ne connaisse aucuns des joueurs dont vous avez parlé sur les 6 dernieres pages de ce topic? :oops: :roll: Aurait on basculer sur Idem Ligue2?
GAKPE a effectivement été prêté à Tours l'an dernier... mais sa PV ne fait aucun doute! 8)
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Gagpet est en concurrence avec aubade&niang notamment...et à gauche ya malonga, bulot, monbeaucaniche........
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »