je comprends rien à cette compo bordelaise... :lol: tigana a complètement craqué, je crois qu'ils vont se prendre une bonne branlée 8) Lotiès et Grégorini PV
Je vous adore. Pour être tt à fait transparent, tout les joueurs cités sont bons sauf Germany et Soro que j'ai fais sauté cet aprem (Erbate j'ai failli le prendre mais je ne l'ai pas). En gros, j'ai plus d'arlésiens mdr. J'ai tjrs Bergessio. J'ai 4/5 joueurs qui débutent remplaçants ce soir... les gens qui me connaissent savent que je ne ments pas et je suis bien classé.
iLiPs' a écrit :je comprends rien à cette compo bordelaise... :lol: tigana a complètement craqué, je crois qu'ils vont se prendre une bonne branlée 8) Lotiès et Grégorini PV
Au contraire une équipe résolument portée vers l'attaque fasse à l'une des pires défenses du championnat, victoire 3-0 de Bordeaux 8)
iLiPs' a écrit :je comprends rien à cette compo bordelaise... :lol: tigana a complètement craqué, je crois qu'ils vont se prendre une bonne branlée 8) Lotiès et Grégorini PV
Ah oui... Il n'y a pas Chalmé et Ducasse... Du coup Sané arrière droit... Mais alors qui est milieu défensif ?? Plasil ??
Au contraire une équipe résolument portée vers l'attaque fasse à l'une des pires défenses du championnat, victoire 3-0 de Bordeaux 8)
le seul milieu qui sait garder le ballon c plasil, devant j'en parle même pas...ils vont se faire bouffer au milieu par nguemo, traoré, feret et je sais pas qui est ce diakité mais à mon avis c physique :lol:
Pallois PV mais la semaine prochaine car Mater et Baldé seront suspendus 8)
Tiens, tu t'interesses maintenant aux PV sur 1 match ??? :lol:
Moi non, mais c'est en jouant qu'il peut gagner sa place, Mater suspendu la semaine prochaine et Baldé la semaine suivante donc ceux qui ont pris le risque peuvent le voir jouer deux matchs pour peut-être s'imposer comme remplaçant de Bong
de mieux en mieux les matchs sont même pas encore commençés et on crie pv sur des joueurs qui seront titulaires durant 1 match,tiens je vais dire jemaa pv il revient dans 2 mois au plus tôt :roll:
materazzi2006 a écrit :
Pallois PV mais la semaine prochaine car Mater et Baldé seront suspendus 8)
Tiens, tu t'interesses maintenant aux PV sur 1 match ??? :lol:
Moi non, mais c'est en jouant qu'il peut gagner sa place, Mater suspendu la semaine prochaine et Baldé la semaine suivante donc ceux qui ont pris le risque peuvent le voir jouer deux matchs pour peut-être s'imposer comme remplaçant de Bong
oui, oui et la vache Milka elle est vraiment violette !