Compo & Live J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- Messages : 2469
- Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
- team idemfoot : materazzi2006
- Contact :
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- Messages : 2037
- Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
- team idemfoot : Derek
- Contact :
- Nordic
- IDEM Poussin
- Messages : 483
- Inscription : 09 août 2008, 18:51
- team idemfoot : Nordic
- Contact :
J'aurais été en colère , j'aurais dis que Bordeaux est ce qu'il est grace a Claude "baise" ...materazzi2006 a écrit :Tu te laisses envahir par la colère, ce n'est pas bon ça :lol:Nordic a écrit :Ca me rappelle un vieux match de bordeaux de coupe de france .Ils avaient gagné 1-0 contre une équipe de national.But de Dugarry dans le petit filet extérieur ... Et cet enf..... ct comme si il avait gagné la coupe du monde .
Maintenant tu as raison Bordeaux gagne souvent dans la mag.uille et la tru.nde
But de Wendel :shock: :shock: :shock:
Elle est limite j'avoue .
La rage de reussir !
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- Messages : 2469
- Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
- team idemfoot : materazzi2006
- Contact :
:shock: :shock: :shock: Grand fou :oops:Nordic a écrit :J'aurais été en colère , j'aurais dis que Bordeaux est ce qu'il est grace a Claude "baise" ...materazzi2006 a écrit :Tu te laisses envahir par la colère, ce n'est pas bon ça :lol:Nordic a écrit :Ca me rappelle un vieux match de bordeaux de coupe de france .Ils avaient gagné 1-0 contre une équipe de national.But de Dugarry dans le petit filet extérieur ... Et cet enf..... ct comme si il avait gagné la coupe du monde .
Maintenant tu as raison Bordeaux gagne souvent dans la mag.uille et la tru.nde
But de Wendel :shock: :shock: :shock:
Elle est limite j'avoue .
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- Messages : 2469
- Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
- team idemfoot : materazzi2006
- Contact :
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- Messages : 2037
- Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
- team idemfoot : Derek
- Contact :
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- Messages : 2469
- Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
- team idemfoot : materazzi2006
- Contact :
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- Messages : 5976
- Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
- team idemfoot : Petit Perrin
- Localisation : 80
- Contact :
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- Messages : 330
- Inscription : 13 nov. 2010, 12:41
- team idemfoot : magikjojo
