HARD GAY FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDroitObut a écrit : Sinon, avec Cabaye en invité, j'suis sûr qu'il y avait plein de filles qui ont regardé Canal Football club ce soir... !
Compo & Live J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et Dramé qui a fait une allergie a son shampoing c est des conneries ca aussi? :lol: :lol:évaD a écrit :stop la désinfo!vic a écrit :Et nonévaD a écrit : Edel sera là la prochaine journée, va t'on se taper autant de médisance de la part de tous les gamers ne le possédant pas :twisted:![]()
Info canal football club, il soigne son oeil avec un produit consideré comme du dopage en France, mais pas dans les autres pays d Europe :lol: Deja, ca c est nimp, et il ne jouera pas le prochain match a cause de ca, le PSG ne voulant pas risquer une suspension a cause de ca...
Donc EDEL MV
- californus
- BLOGUEUR
là tu me rassures, tu es juste devant moi aux divs et je craignais que tu me distances tout à fait. là, on doit faire à peu près pareil. j'en suis à 2,2 sans accorder de passe à sammaritano car ce serait du vol... et 2 gars à venir ce soir mais de façon incohérente, un lyonnais et un niçois. je ne compte pas trop dessushoyoh a écrit :Putain, avec Sow capitaine je me serais fait la journée dividende je suis sur.
Pfff merde.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Surtout à son agebopb2005 a écrit :Surtout que c'est embêtant les problèmes de vue pour un gardien.vic a écrit :Et nonévaD a écrit : Edel sera là la prochaine journée, va t'on se taper autant de médisance de la part de tous les gamers ne le possédant pas :twisted:![]()
Info canal football club, il soigne son oeil avec un produit consideré comme du dopage en France, mais pas dans les autres pays d Europe :lol: Deja, ca c est nimp, et il ne jouera pas le prochain match a cause de ca, le PSG ne voulant pas risquer une suspension a cause de ca...
Donc EDEL MV
On sait pas quand cela fini :lol:

- californus
- BLOGUEUR
la pauvreté des déplacements de part et d'autre est assez effarante
la façon de mabiala de courir devant gourcuff et de tâcler dans le vide est superbe
bon, mabiala vient de réaliser un beau geste technique. il faut le signaler aussi
la façon de mabiala de courir devant gourcuff et de tâcler dans le vide est superbe
bon, mabiala vient de réaliser un beau geste technique. il faut le signaler aussi
Dernière modification par californus le 14 nov. 2010, 21:30, modifié 1 fois.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Je crois que je fais bien de ne pas le regarder! Déjà l'affiche en elle même ne m'attire pas du tout... (Canal+ fait parfois des choix surprenants) mais alors tes deux commentaires me rassurent dans mon choix :lol:californus a écrit :la pauvreté des déplacements de part et d'autre est assez effarante
- californus
- BLOGUEUR
BUT de pied. Passe de gourcuffBeber a écrit :Je crois que je fais bien de ne pas le regarder! Déjà l'affiche en elle même ne m'attire pas du tout... (Canal+ fait parfois des choix surprenants) mais alors tes deux commentaires me rassurent dans mon choix :lol:californus a écrit :la pauvreté des déplacements de part et d'autre est assez effarante
Un bon vieux péno gentiment accordé à l'OL
Je comprends les petits qui se plaignent.
Mais BASTOS le râte. Enfin, Ospina l'arrête
JUSTICE
Dernière modification par californus le 14 nov. 2010, 21:39, modifié 1 fois.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
But du pied de Gourcuff qui passe par la? C'est ca? :roll:californus a écrit :BUT de pied. Passe de gourcuffBeber a écrit :Je crois que je fais bien de ne pas le regarder! Déjà l'affiche en elle même ne m'attire pas du tout... (Canal+ fait parfois des choix surprenants) mais alors tes deux commentaires me rassurent dans mon choix :lol:californus a écrit :la pauvreté des déplacements de part et d'autre est assez effarante
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
quel arbitrage encore :lol:
heureusement bastos n'est pas Sow6
heureusement bastos n'est pas Sow6

- californus
- BLOGUEUR
Beber a écrit :But du pied de Gourcuff qui passe par la? C'est ca? :roll:californus a écrit :BUT de pied. Passe de gourcuffBeber a écrit : Je crois que je fais bien de ne pas le regarder! Déjà l'affiche en elle même ne m'attire pas du tout... (Canal+ fait parfois des choix surprenants) mais alors tes deux commentaires me rassurent dans mon choix :lol:

T'as tout compris. Et ça fait plein de points d'ailleurs !
- californus
- BLOGUEUR
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Mabiala, Mabiala .... ce joueur n'a pas un lien quelconque avec Kassav ?
:lol:

:lol:

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !