Compo & Live J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

évaD a écrit :
coco0509 a écrit :putain petit perrin t avis raison j ai mis briand capitaine il me nique la journne surtout avec sow sur le banc degoute journee a 1.2 m alors que j aurais dut faire plus de 2 m consolation mon banc me raporte plus que mes 11 titulaire merci a edel aussi
pour Briand, c'était annoncé par l'Equipe.
N'essaie pas de minimiser ma clairvoyance... Briand va connaitre uné période ou il va moins jouer avec l'OL en championnat et va être moins performant.
Il a fait 3/4 mois d'exception, faut pas rêver, il reproduira plus ça toute l'année.

A bon entendeur, salut! :P
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

C'est toi qui a fait Briand :arrow: Gakpé à 15h10, samedi :?: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

fredpsg a écrit :C'est toi qui a fait Briand :arrow: Gakpé à 15h10, samedi :?: :lol:
lol. Oui, et à vrai dire, j'ai pas tant que ça de regrets... Gakpé va planter le week-end prochain, j'ai confiance.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Petit_Perrin a écrit :Briand va connaitre uné période ou il va moins jouer avec l'OL en championnat et va être moins performant.
Il a fait 3/4 mois d'exception, faut pas rêver, il reproduira plus ça toute l'année.

A bon entendeur, salut! :P
C'est vrai que quand tu regardes ses div jusqu'au match de Nancy, ça fait vraiment rêver!!!!!
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Petit_Perrin a écrit :
fredpsg a écrit :C'est toi qui a fait Briand :arrow: Gakpé à 15h10, samedi :?: :lol:
lol. Oui, et à vrai dire, j'ai pas tant que ça de regrets... Gakpé va planter le week-end prochain, j'ai confiance.
si on peut imaginer qu'il participera au match contre lille. en effet, la corée du Sud s'est qualifiée cette nuit pour les 1/4 des jeux asiatiques en battant la chine et park est donc toujours en lice et pourrait manquer le match contre lille. mais après, les jeux asiatiques, c'est fini.

on parle d'un attaquant qui va donc peut-être disputer un match à l'extérieur chez le meilleur club actuel de ligue 1 à mon sens sachant que son équipe n'a pas réussi à mettre le moindre but à domicile face au dernier ? OK, les conditions ne sont pas les mêmes et il y aura plus d'espace dans le Nord mais si lacombe l'a fait entrer contre arles pour débloquer la situation. A lille, que fera lacombe ?

ton gakpé, c'est donc un pari curieux. maintenant je comprends que tu essaies d'aller au bout de tes idées et c'est tout à ton honneur d'essayer de dénicher les futures PV. en même temps, je te souhaite pas d'avoir raison car j'ai plein de lillois et aucun monégasque!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »