Prépa j14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je ne suis pas vraiment surprisclyro a écrit :"Coutadeur écarté"
C'est ce que l'on peut lire dans l'équipe papier de ce matin. Moustache à encore frappé.
"Alors que Monaco est à la peine au classement et dans le jeu, Guy Lacombe a décidé de se passer de Mathieu Coutadeur pour le voyage à Lille, demain. Un choix sportif, sans explication, qui intrigue..."
Y aurait pas une petite place pour GakpéRemplaçant contre Arles-Avignon (0-0) le week-end dernier, Coutadeur est désormais sur la touche. Il pourrait quitter le Rocher au mercato d'hiver.
Lacombe devra également faire sans Park, parti rejoindre la sélection sud-coréenne aux Jeux Asiatiques, et Mbokani (adducteurs).

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Tettey absent 4 à 6 semaines, Doumbia l'a remplacé lors de la dernière journée et est annoncé titu contre Brest. En plus le 1er décembre , il y a le match en retard à Marseille... c'est tout bon pour un joueur à ce prix là (21PPF)fredpsg a écrit :Pas de place pour lui, sans moiLeGaucher a écrit :Bon ben CoutadeurDoumbia qui joue à Rennes pour remplacer Tettey...
il est en train de faire la petite PV du samedi et à 1 485 000€ c'est donné...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
tu as raison.. Merci mec...dsle j'etais mal réveille ... Tu m'en veux pas??? (ce sont des points dinterrogation au faitbopb2005 a écrit :diannno a écrit :Et les autres equipes???bopb2005 a écrit :Equipe papier :
Nancy : Gregorini - Lemaître ou Brison - A. N'diaye - A. Luiz - Diakité - Brison ou Cuvillier - Gavanon - Nguemo - Feret - Vahirua - Hadji
Valenciennes : Penneteau - Ducourtiox - Bisevac - Baldé - Angoua ou pallois - Cohade - Gomis - Sanchez - Dossevi - Nam - Pujol
PSG : Edel ou Coupet - Tiéné - Sacko - Armand - jallet - Chantome - Makelele - Néné - Giuly - Hoarau - Erding
Caen : Thébaux - Sorbon - leca - Hertaux - Raineau - Ndiaye - Seube - Mollo - El Arabi - Hamouna - Traoré
Et dire merci au gentil monsieur au lieu de mettre 3 points d'exclamation, ta maman ne t'a pas appris ?

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Non non il a raison: foot.fr confirme :TOULOUSE – MARSEILLE (Arbitre: M. Duhamel) en direct sur Foot +fredpsg a écrit :Ne te fie pas de trop à l'équipe.fr, regardes plutot les compos de l'équipe papier(page précedente)Beber a écrit :Ya un soucis avec Lucho ou c'est l'Equipe qui délire comme d'hab?
Abriel (ou Lucho)
Toulouse: Valverde – Gunino, Congré, Fofana, Tabanou – E. Capoue – Sissoko, E. Didot, Devaux, Machado – Braaten.
Marseille: Mandanda – Azpilicueta, S. Diawara, Mbia, Taiwo – Abriel (ou Lucho), Cissé, A. Ayew – Rémy, Gignac, Brandao (ou Valbuena).
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
De plus, Doumbia a été très bon à Auxerre, il a récolté un joli 7/10 dans l'équipe(meilleur note rennaise) malgré la défaite des siens.LeGaucher a écrit :Tettey absent 4 à 6 semaines, Doumbia l'a remplacé lors de la dernière journée et est annoncé titu contre Brest. En plus le 1er décembre , il y a le match en retard à Marseille... c'est tout bon pour un joueur à ce prix là (21PPF)fredpsg a écrit :Pas de place pour lui, sans moiLeGaucher a écrit :Bon ben CoutadeurDoumbia qui joue à Rennes pour remplacer Tettey...
il est en train de faire la petite PV du samedi et à 1 485 000€ c'est donné...
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
C'est quand meme dingue qu'ils mettent des compos différents selon que ce soit dans le journal ou sur internet ... :shock:fredpsg a écrit :Ne te fie pas de trop à l'équipe.fr, regardes plutot les compos de l'équipe papier(page précedente)Beber a écrit :Ya un soucis avec Lucho ou c'est l'Equipe qui délire comme d'hab?
Abriel (ou Lucho)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Doumbia c'est clairement la bonne affaire du jour : 15 achats depuis hier soir 23h40.... faudra pas venir pleurer après....clyro a écrit :De plus, Doumbia a été très bon à Auxerre, il a récolté un joli 7/10 dans l'équipe(meilleur note rennaise) malgré la défaite des siens.LeGaucher a écrit :Tettey absent 4 à 6 semaines, Doumbia l'a remplacé lors de la dernière journée et est annoncé titu contre Brest. En plus le 1er décembre , il y a le match en retard à Marseille... c'est tout bon pour un joueur à ce prix là (21PPF)fredpsg a écrit : Pas de place pour lui, sans moi
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
C'est pour cela que j'attends avec impatience le groupe monégasque avec la VRAIE affaire :lol:merlin 28 a écrit :Coutadeur était aussi une affaire ... et Doumbia sera la même affaire ..![]()
Sympa Bobp pour les compos et de le faire partager à tous
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !