c'est pas bien de taper les petitsjajabert a écrit :A noter le petit carton des troyens en coupe de france à chateau thierry: 0-12!!!
Compo & Live J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
75' Giroud entre
s'il marque Titi, tu décroches le jackpot :lol:

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Estrada entre aussi :lol:

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Un gros +1 mais bon s'il voulait marquer, je ne serais pas contre!bruce62 a écrit :faut arrêter, un attaquant qui entre et marque dans une équipe qui gagne ne fera jamais plus qu'un attaquant qui joue 90 minutes, marque, et que son équipe gagne. S'il met un doublé, là, c'est jackpot.frouan24 a écrit :75' Giroud entre
Edit: Et bah voilà

Dernière modification par The titi le 20 nov. 2010, 22:44, modifié 1 fois.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
tu disais ??? :lol:bruce62 a écrit :faut arrêter, un attaquant qui entre et marque dans une équipe qui gagne ne fera jamais plus qu'un attaquant qui joue 90 minutes, marque, et que son équipe gagne. S'il met un doublé, là, c'est jackpot.frouan24 a écrit :75' Giroud entre
si le score en reste là, Giroud fait 270.000 € de div, Titi qui l'a mit cap fait 540k€ :oops:

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
je disais qu'il aurait fait plus s'il avait joué les 90 minutes, 330k. CQFDfrouan24 a écrit :tu disais ??? :lol:bruce62 a écrit :faut arrêter, un attaquant qui entre et marque dans une équipe qui gagne ne fera jamais plus qu'un attaquant qui joue 90 minutes, marque, et que son équipe gagne. S'il met un doublé, là, c'est jackpot.frouan24 a écrit :75' Giroud entre
si le score en reste là, Giroud fait 270.000 € de div, Titi qui l'a mit cap fait 540k€ :oops:
Maintenant s'il en met un autre, ok
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
apparemment c'est le cas
sports.fr
BUT de Giroud pour Montpellier! Aït-Fana et Estrada combinent sur la gauche, le Colombien adresse un centre au point de penalty où Giroud s'élève bien plus haut que Paisley pour placer une tête piquée hors de portée d'Ospina. 1-0, Montpellier est devant!
Ils nous le mettent colombien, mais il doit être plus colombien qu ait fana :lol: :lol: :lol:
sur lequipe, Giroud domine Civelli. Bref, y a but de giroud, et c'est ça qui compte
sports.fr
BUT de Giroud pour Montpellier! Aït-Fana et Estrada combinent sur la gauche, le Colombien adresse un centre au point de penalty où Giroud s'élève bien plus haut que Paisley pour placer une tête piquée hors de portée d'Ospina. 1-0, Montpellier est devant!
Ils nous le mettent colombien, mais il doit être plus colombien qu ait fana :lol: :lol: :lol:
sur lequipe, Giroud domine Civelli. Bref, y a but de giroud, et c'est ça qui compte

Dernière modification par bruce62 le 20 nov. 2010, 22:49, modifié 1 fois.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Il y a une passe pour ceux qui ont les images