je me dis ça chaque week-end avec el arabi :evil:iLiPs' a écrit :De toutes façons montpellier va commencer une série de mauvais résultats, estrada dernière fois qu'il fait une passe :oops:
Prépa j14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

bravo aux 108 moutons qui on vendu edel et aux 32 couillons qui l on racheté :lol:regisbou a écrit :Le PSG a reçu samedi matin un document de la FFF (Fédération Française de Football) autorisant son gardien de but Apoula Edel à jouer ce soir face à Caen, au Parc des Princes (19h). Souffrant de toxoplasmose, le joueur suivait depuis plusieurs semaines un traitement très fort, à base de cortisone. Par précaution, le club ne l'avait pas aligné à Lorient, samedi dernier.
Paris ne doit pas rater la marche
Cette médication s'apparentait à une forme de dopage suivant les critères de l'AFLD (Agence française de lutte contre le dopage), qui avait refusé de délivrer une autorisation d'usage à des fins thérapeutique (AUT). Ce traitement ayant pris fin jeudi dernier, le club a entamé des démarches auprès de la FFF afin de clarifer la situation, l'entraineur Antoine Kombouaré tenant absolument à le faire jouer contre Caen. Ce sera donc Edel qui commandera la défense parisienne, Gregory Coupet retrouvant le banc des remplaçants.
Le Parisien
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Dire des vendeurs d'Edel que c'est des moutons c'est un jugement que je n'approuve pas ... :roll: Les raisons qui poussent les gamers à vendre ou à acheter, même si tu penses que c'est stupide, ne doivent pas laisser place à la critique car c'est ainsi que je le prends... 
Dans la mesure ou tu tires des conclusions attives à mon tour
Dans la mesure ou tu tires des conclusions attives à mon tour