tu te frottes les mainsbobditlane a écrit :Et si on a les 2 déjàcvetko a écrit : Hazard pour les riches et Doumbia pour les pauvres et pour la tréso.:roll:
Degel J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
je perds de plus en plus ma credibilité et ça me soule pas mal... mais je vais revenir dans la course n'ayez crainte! "C'est difficile de jouer le rôle de l'agneau quand on a été un loup" (le méchant sniper sur fauteuil roulant dans Shooter à la fin)bruce62 a écrit :toi, maintenant que tu es derrière moi, je crois que tu n'as plus le droit à la parole :lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :Autant prendre MANSARE, tu as vu l'entrée qu'il a fait contre l'OM? Il a gagné sa place...siaplayer a écrit :Personne ne parle de M'bengué ? :roll:
![]()

- californus
- BLOGUEUR
Hé hé.LeGaucher a écrit :Effectivement c'est pas cher mais c'est un achat de merde....Petit_Perrin a écrit :La vraie bonne affaire du dégel, c'est MEJIA. Vous savez pk? Car après l'avalanche de buts encaissée par Arles hier. Hadzibegic va devoir inclure Mejia dans sa nouvelle défense dés le w-e prochain et à 875k, c'est donné! 8)
Tu fais preuve d'un bel esprit de synthèse.
Bon cette semaine, je me tais. tout ce que je vais vous demander c'est d'acheter mes p'tis lillois. au boulot maintenant.
j'ai hâte de voir le prochain match à chaban delmas. c'est jamais très bon de se préparer contre arles.
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
T'as un assez exageré de l'hyperbolation mon cher PP c'est assez édifiant, M'bengué et mansaré c'est pas du tout le même calibre de joueur.Petit_Perrin a écrit :Autant prendre MANSARE, tu as vu l'entrée qu'il a fait contre l'OM? Il a gagné sa place...siaplayer a écrit :Personne ne parle de M'bengué ? :roll:
Mansaré 09-10 matchs joués: 8 buts 0
M'bengué 09-10 matchs joués : 30 Buts : 1
Mansaré cest un attaquant enfait ou un défenseur ? :shock:
C'est pas le meme poste aussi !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Sans commentaire, yen a marre de vos critiques à la noix. PP a raison, trop tard mais il a raison.Fodé Mansaré a fait parler de lui contre l'OM en cadrant une belle frappe (la seule du TFC sur cette rencontre). Alain Casanova s'est également montré très satisfait de l'entrée en jeu du Guinéen : "Il a fait 35 minutes de bonne qualité. Il a mis la pression dans son couloir et a su pousser à la faute Azpilicueta. Il aurait mérité de conclure ou de donner un ballon décisif. Je suis content de son entrée, on en tiendra compte dans l'avenir."

- californus
- BLOGUEUR
il aime bien se sentir désiré par son club celui-là. c'est une vraie gonzesse. ou alors il en a raz la casquette des séances du glaudefredpsg a écrit :RechuteFoot - C1 - OL
Lisandro au repos
Après leur victoire à Lens (1-3, 14e j. de L1) dimanche à Félix-Bollaert, les Lyonnais, qui affrontent Schalke 04 mercredi (20h45) à Gelsenkirchen lors de la 5e journée du groupe B de la Ligue des champions, sont restés dans le Nord. Les hommes de Claude Puel ont effectué lundi matin leur décrassage au stade municipal de Béthune.
Une séance à laquelle Lisandro Lopez, auteur du troisième but lyonnais face aux Sang et Or, n'a pas participé. Légèrement touché à un genou, l'attaquant argentin de l'OL est resté au repos. Pour rappel, Michel Bastos, suspendu lors de la 14e journée de Ligue 1, est disponible.
- jedi 35
- IDEM Poussin
PP, le prends surtout pas mal, ce n'est pas méchant -->Petit_Perrin a écrit :je perds de plus en plus ma credibilité et ça me soule pas mal... mais je vais revenir dans la course n'ayez crainte! "C'est difficile de jouer le rôle de l'agneau quand on a été un loup" (le méchant sniper sur fauteuil roulant dans Shooter à la fin)bruce62 a écrit :toi, maintenant que tu es derrière moi, je crois que tu n'as plus le droit à la parole :lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit : Autant prendre MANSARE, tu as vu l'entrée qu'il a fait contre l'OM? Il a gagné sa place...
![]()
ton "épopée" me fait penser au jeu du trou du cul. Je m'explique : tu as longtemps été "Trou Du Cul" (les saisons passées). A la faveur du début de saison inespéré de caen et sochaux (+psg), tu t'es retrouvé propulsé temporairement "Président", puis "Vice-Président". Moi qui fait parti des "Vices-Trou-du-Cul" en qque sorte, je te vois arriver à grands pas, puis sombrer à nouveau vers les abisses du classement...
Je reprendrais donc ta phrase : "c difficile d'etre 1 trou du Q qd on a été président" (J. Chirac)

- jedi 35
- IDEM Poussin
perso je pense qu'il prépare un départ au mercato hivernal, vers un club moyen de premier league, ou un club du calcio (juve ?)californus a écrit :il aime bien se sentir désiré par son club celui-là. c'est une vraie gonzesse. ou alors il en a raz la casquette des séances du glaudefredpsg a écrit :RechuteFoot - C1 - OL
Lisandro au repos
Après leur victoire à Lens (1-3, 14e j. de L1) dimanche à Félix-Bollaert, les Lyonnais, qui affrontent Schalke 04 mercredi (20h45) à Gelsenkirchen lors de la 5e journée du groupe B de la Ligue des champions, sont restés dans le Nord. Les hommes de Claude Puel ont effectué lundi matin leur décrassage au stade municipal de Béthune.
Une séance à laquelle Lisandro Lopez, auteur du troisième but lyonnais face aux Sang et Or, n'a pas participé. Légèrement touché à un genou, l'attaquant argentin de l'OL est resté au repos. Pour rappel, Michel Bastos, suspendu lors de la 14e journée de Ligue 1, est disponible.
- californus
- BLOGUEUR