Degel J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Petit_Perrin a écrit :
bruce62 a écrit :
Petit_Perrin a écrit : Autant prendre MANSARE, tu as vu l'entrée qu'il a fait contre l'OM? Il a gagné sa place...
toi, maintenant que tu es derrière moi, je crois que tu n'as plus le droit à la parole :lol: :lol: :lol:
:arrow: :arrow:
je perds de plus en plus ma credibilité et ça me soule pas mal... mais je vais revenir dans la course n'ayez crainte! "C'est difficile de jouer le rôle de l'agneau quand on a été un loup" (le méchant sniper sur fauteuil roulant dans Shooter à la fin) :arrow:
PP, on ne peut perdre ce que l'on ne possède pas... :roll: :lol:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

bopb2005 a écrit :On connaît les PV du dégel :

Edel
Perrin/M'Bengué
Doumbia/Haruna
Modeste/De Melo (blessure Frau)
Tu nous as cité ton équipe là :wink:
en défense il te faut rajouter Morel et Pallois (non je plaisante pour le dernier)
Tu parles bien de De Melo le Tulio celui qui va se tordre le genou en descendant de sa voiture pour l'entrainement vendredi après-midi :lol: :lol: :lol:
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par BOOWL »

jptronic a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
bruce62 a écrit :toi, maintenant que tu es derrière moi, je crois que tu n'as plus le droit à la parole :lol: :lol: :lol:
je perds de plus en plus ma credibilité et ça me soule pas mal... mais je vais revenir dans la course n'ayez crainte! "C'est difficile de jouer le rôle de l'agneau quand on a été un loup" (le méchant sniper sur fauteuil roulant dans Shooter à la fin) :arrow:
PP = -79 404€ au pronos ..... un visionnaire ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

BOOWL a écrit :
jptronic a écrit :
Petit_Perrin a écrit : je perds de plus en plus ma credibilité et ça me soule pas mal... mais je vais revenir dans la course n'ayez crainte! "C'est difficile de jouer le rôle de l'agneau quand on a été un loup" (le méchant sniper sur fauteuil roulant dans Shooter à la fin) :arrow:
PP = -79 404€ au pronos ..... un visionnaire ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que sur une journée ou 6/10 rapporte meme pas 500k, il a du sacrément gambler le PP..!! Ou ptet il a juste parié sur les victoires de ses joueurs... :lol:

Enfin, cela étant, rendons a César... Il est quand même top 100 en pronos...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

jptronic a écrit : Enfin, cela étant, rendons a César... Il est quand même top 100 en pronos...
les pronos tu sais mieux que tout le monde que ça ne veut rien dire car on hedge bcp ses joueurs alignés (qui représentent les pronos en divs bien plus importants). pas sûr que PP fasse différemment. quoique. because mister gambler likes it...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Petit_Perrin a écrit :
siaplayer a écrit :Personne ne parle de M'bengué ? :roll:
Autant prendre MANSARE, tu as vu l'entrée qu'il a fait contre l'OM? Il a gagné sa place...
C tabanou qui va jouer à gauche...et même, si jamais mansaré vient à être titularisé, il serait parfaitement du genre à sortir à la mi-temps...
Petit_Perrin a écrit :
bruce62 a écrit :
Petit_Perrin a écrit : Autant prendre MANSARE, tu as vu l'entrée qu'il a fait contre l'OM? Il a gagné sa place...
toi, maintenant que tu es derrière moi, je crois que tu n'as plus le droit à la parole :lol: :lol: :lol:
nan mais faites le taire, SVP :!: :lol:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

californus a écrit :
jptronic a écrit : Enfin, cela étant, rendons a César... Il est quand même top 100 en pronos...
les pronos tu sais mieux que tout le monde que ça ne veut rien dire car on hedge bcp ses joueurs alignés (qui représentent les pronos en divs bien plus importants). pas sûr que PP fasse différemment. quoique. because mister gambler likes it...
Je ne sais pas si je comprends bien ce que tu veux dire mais si c'est le cas, je ne pense pas que PP possède tant de raffinement stratégique... :roll:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

PP est à l'image de la L1, il fait pas mal de choses qui ont pas de sens, et qd la L1 déconne comme svt sur ce début de saison, bah ça passe parfois...

Bon sauf qd il s'attaque à des trucs totalement impossible à réussir, comme gagner qqch avec Mansaré, l'attaquant le - moins profilique de la L1 de ces 5 dernières années (minimum)....

Sur les pronos, il a dû faire 1/10 avec Lille... Ce qui montre bien ce gamble total jpense... lol
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Californius :arrow: PV
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

regisbou a écrit :Californius :arrow: PV
il est dans la base de données :?: :roll:

Arles Avignon, c'est ça :!: je le laisse pour PP
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

Nyrphil a écrit :PP est à l'image de la L1, il fait pas mal de choses qui ont pas de sens, et qd la L1 déconne comme svt sur ce début de saison, bah ça passe parfois...

Bon sauf qd il s'attaque à des trucs totalement impossible à réussir, comme gagner qqch avec Mansaré, l'attaquant le - moins profilique de la L1 de ces 5 dernières années (minimum)....

Sur les pronos, il a dû faire 1/10 avec Lille... Ce qui montre bien ce gamble total jpense... lol
Je plussoie vigoureusement mais... Pour ne pas charger Perrin, car d'une part je l'aime bien (et il me manquera quand il aura disparu,lol), et d'autre part, mon papa m'as appris qu'on ne frappait pas un homme à terre (sauf exception, lol)...

Bref, Mansaré ( puisqu'on en parle) passe une fois par saison dans ma team, justement pour les raisons que tu cites...!!! :lol: (ouais, je sais, je suis un gros déglingo comme style de mec :lol: ) Et s'il triple un jour (laisseeeez moi rêveeeer !!! laiiiiseeez moiiiiii !!!) NOUS SOMMES DES GÉNIES VISIONNAIRES...!!! Heu... PP et moi, j'veux dire...

J'ajoute que tu es le mieux placé pour savoir que quantité d'autres funestes carnes se retrouve régulièrement dans mon effectif... :roll: Tout ça pour dire que bon, je crois comprendre qu'à la différence de PP, je ne possède pas 3 Mansaré par lignes...!!!

:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par jptronic le 22 nov. 2010, 19:18, modifié 1 fois.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

materazzi2006 a écrit :
bopb2005 a écrit :On connaît les PV du dégel :

Edel
Perrin/M'Bengué
Doumbia/Haruna
Modeste/De Melo (blessure Frau)
Tu nous as cité ton équipe là :wink:
en défense il te faut rajouter Morel et Pallois (non je plaisante pour le dernier)
Tu parles bien de De Melo le Tulio celui qui va se tordre le genou en descendant de sa voiture pour l'entrainement vendredi après-midi :lol: :lol: :lol:
Tu ne nous parles plus de Paisley ? :lol:
Et de ses divs qui, même en valeur absolue, sont faibles :lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

SALUT !!
bon alors c'est qui la PV ce soir? :lol: :lol:

Ouai si ya modeste evidemment mais a part ça?

Au fait, Antonetti a dit : "Apam pourrait faire son retour dans le collectif début décembre."

source : foot365

pas cher faut voir ...
Smcaen tu veux !!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Nyrphil a écrit :Ce qui est marrant avec Edel, c'est surtout qu'il va vite redevenir aussi risqué qu'auparavant...

Déjà là, il en est à +1.8M de PV contre -0.3M de MV... Soit un risque de 1.5M...

Ensuite, par rapport à la dernière semaine, bah il était à 4 715 000 avant le fixing, et il a fini la semaine à 4 411 000 après sa petite PV de 80 000 samedi...

Soit une MV totale sur la semaine de 304 000€... c'est pas énorme, et il aura dc vite retrouvé sa PV max...
Je vois les choses différemment pour ma part.
Le risque de 1.5M€ sur Edel ne démontre pas son véritable risque.
Suite aux faits de la semaine dernière où l'incertitude était grande le concernant, il me semble relativement juste de penser qu'au moins 50% de la ppf d'Edel est détenue par des joueurs désormais inactifs.

Par ailleurs, j'estime qu'une part importante des gamers "bien placés" (Top 100) n'ont pas voulu prendre le risque de conserver Edel face à cette incertitude. Du coup, pour se démarquer de ce top 100, il me semble encore judicieux d'acheter ou de racheter Edel. :wink:

Et il me semble encore loin de sa PV max.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Gignac touché à la cuisse

A la veille du match décisif qui opposera Marseille au Spartak Moscou, l'attaquant olympien André-Pierre Gignac a écourté la séance d'entraînement de son équipe ce lundi après-midi. L'international a quitté le terrain en se tenant la cuisse gauche quelques minutes après le début de la séance. La nature de sa blessure n'est pas encore connue, mais Gignac ne devait de toute façon pas faire partie du onze de départ marseillais.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »