Je me suis donné un petit handicap' pour te laisser une chance, mais fais gaffe je reviensZlatan a écrit :Tu joues encore toiRequin a écrit :En même tps le décompte de points façon voitures rapides ça fait de sacrés écarts directs. La ça m'arrange, mais je ne suis globalement pas fan.
En attendant le dauphin je l'ai croqué !
Je pensais que tu avais abandonné car je ne te voyais plus dans mes rétroviseurs :lol: :lol:
En tous cas, belle victoire
COUPE 2010-11 -Gr F -Fredo,Azerty,ratbus,coco,Hoyoh,invité..
Modérateur : ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
Non je voulais juste dire qu'on devrait retrouver les meilleurs aux DIV devant mais qu'une surprise pouvait être possible comparaison faite avec l'AJA l'an dernierhoyoh a écrit :Ca veut dire que tu joue le Banco sur cette journée, ou pas au fait ? :lol:OverBlue37 a écrit :Au finalement effectivement on voit que les meilleurs aux DIV sont devant l'AJA a bien réussi a se qualifier pour une Coupe d'europe Alors BANCO 8)
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Mais jaune pour diawara + un brestois plus ptet un nj pour rémy, on verra mais bon ça sent pas trop mal lolhoyoh a écrit :Sow capitaine + Néné. Ca sent bon la premier place pour toi :sazerty56 a écrit :yep sow, je pense que les 7 joueurs qu'il me reste vont faire moins que les 4 d'hier + sow lolbEnKaCi a écrit :qui a Gervinhio et Sow ? que je déprime :roll:
Bon ba coco a néné sow et gervi, je pense que la vic est pour lui!
Car moi avec mes 3 marseillais mon jaune et mon brestois, ça calme un peu.
Par contre ptet passe de hoaro