ah ouais ... :lol:Requin a écrit :Aucune idée de ce qu'il a, mais les ventes s'accélèrent
PREPA. J 16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Idem, surtout que les Edel, Elana and co on autant ou presque autant de PPF.fredpsg a écrit :Urgo est passé, Cros est sauvé :lol:
Mais si vous voulez griller des transferts pour rien...Moi, je le garde 8)
Et les quelques ventes seront largement remboursées par ses divs si il est titu ce week end.
Pour ma part j'attends les compos probables de demain, si il est titu je le garde, sinon non.
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
On sait à quelle heure aura lieu le dégel, ou en tout cas le versement des dividendes?
J'ai pas envie non plus de vendre Cros, par contre si ça doit arriver j'aurais bien besoin de cette petite tréso supplémentaire... Merci.
Bon, c'est vrai que pour l'instant le rythme des ventes ne fait pas super peur
J'ai pas envie non plus de vendre Cros, par contre si ça doit arriver j'aurais bien besoin de cette petite tréso supplémentaire... Merci.
Bon, c'est vrai que pour l'instant le rythme des ventes ne fait pas super peur

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
je sais très bien ce que c'est une saison galère avec NJ imprévu et blessé en cascadesévaD a écrit :ok donc on va dire, euh pas pire que toi la saison dernière, et respect au top trophés stp :oops:stan53 a écrit :ah bah je comprend mieux ton classement :oops:évaD a écrit :vous pouvez donc vous jeter sur Souprayen et Doumbia :lol::lol:
bon courage à toi car moi ça avait été toute la saison comme ça
là je touche du bois
En tout cas, un pansement n'a pas suffit a Gourcuff pour qu'il puisse rejouer ce week endCris de retour, Gourcuff forfait
Touché au mollet la semaine dernière contre Schalke 04, Yoann Gourcuff sera encore absent ce samedi à Montpellier (16e journée de L1). Claude Puel devra sans doute aussi se passer des services de Jérémy Toulalan, pour qui « cela paraît juste », selon l'entraîneur lyonnais

Edith me dis aussi que Estrada ne sera peut être pas la.
Marco Estrada (Montpellier) a déclaré forfait pour la réception de l’Olympique Lyonnais ce samedi à la Mosson (21h). La chaîne Onzéo l’a annoncé sans connaître la raison exacte de cette absence.