Gervinho ouiZlatan a écrit :Il est forfaitfredpsg a écrit :Personne ne parle du nouveau forfait de Gervinho![]()
Sinon Hazard(dos), Frau(cheville) et Béria(cheville) devaient effectuer un test ce matin, pour savoir s'ils sont dispo pour demain. Quelqu'un a des news:shock:
PREPA. J 16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
:evil: :evil: :evil:fredpsg a écrit :Gervinho ouiZlatan a écrit :Il est forfaitfredpsg a écrit :Personne ne parle du nouveau forfait de Gervinho![]()
Sinon Hazard(dos), Frau(cheville) et Béria(cheville) devaient effectuer un test ce matin, pour savoir s'ils sont dispo pour demain. Quelqu'un a des news:shock:
Ça suffit à résumer ma pensée...
Du moustache tout craché.The titi a écrit :Quelle recrue... et à quel prixfredpsg a écrit :Et à mon avis on est pas près de le revoir, çà sent le départ au mercatoZlatan a écrit :Et sinon Mbokani pas dans le groupe![]()
![]()
:shock: :shock:
Il n'a jamais su faire un bon mercato. A chaque fois il passe complétement au travers.
On peut pas dire qu'il avait la pression des supporters ce coup ci comme y'a quelques années a Paris :lol: :lol:
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coco0509
Avant de recevoir Lorient (samedi 19 heures), Rudi Garcia a fait le point sur l’infirmerie : « Tout le monde est opérationnel. » Forfait à Lisbonne, Gervinho est donc de nouveau à disposition du groupe nordiste pour la réception des Merlus.fredpsg a écrit :Gervinho ouiZlatan a écrit :Il est forfaitfredpsg a écrit :Personne ne parle du nouveau forfait de Gervinho![]()
Article tiré du site officiel
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
Pas sur dixit LaVoix du Nordfredpsg a écrit :Gervinho ouiZlatan a écrit :Il est forfaitfredpsg a écrit :Personne ne parle du nouveau forfait de Gervinho![]()
Football (Lille) : Gervinho apte, un LOSC au complet pour affronter Lorient
vendredi 03.12.2010, 15:11 - La Voix des Sports
Ce matin, au domaine de Luchin, les joueurs du LOSC ont eu le droit à une dernière séance d'entraînement avant la réception de Lorient samedi (19h, en direct sur lavoixdessports.com).
Pour ce match, Rudi Garcia pourra compter sur l'ensemble de son groupe. Gervinho, un temps incertain, est en effet complètement rétabli.
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Je m'y attendais pas à celle la.coco0509 a écrit :Avant de recevoir Lorient (samedi 19 heures), Rudi Garcia a fait le point sur l’infirmerie : « Tout le monde est opérationnel. » Forfait à Lisbonne, Gervinho est donc de nouveau à disposition du groupe nordiste pour la réception des Merlus.fredpsg a écrit :Gervinho ouiZlatan a écrit : Il est forfait:shock:
L'équipe annonçait le forfait à coup sur.. merci les pros

"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
Info confirmée par l'équipe:
Avec Gervinho
Très incertain pour la réception de Lorient samedi (19h00), Gervinho est bien présent dans le groupe annoncé par Rudi Garcia. Malgré ses douleurs au dos, Hazard est également présent. Béria et Frau ont quant à eux passé des tests concluants vendredi matin et sont opérationnels. Lille se présente donc avec un groupe au complet.
Le groupe lillois
Landreau, Oukidja - Béria, Emerson, Rami, Rozehnal - Balmont, Cabaye, Chedjou, Debuchy, Dumont, Gueye, Hazard, Mavuba, Obraniak - De Melo, Frau, Gervinho, Sow
- californus
- BLOGUEUR
bon sang si c'est vrai, j'ai eu chaud car j'ai failli faire unblazz a écrit :Je m'y attendais pas à celle la.coco0509 a écrit :Avant de recevoir Lorient (samedi 19 heures), Rudi Garcia a fait le point sur l’infirmerie : « Tout le monde est opérationnel. » Forfait à Lisbonne, Gervinho est donc de nouveau à disposition du groupe nordiste pour la réception des Merlus.fredpsg a écrit : Gervinho oui
L'équipe annonçait le forfait à coup sur.. merci les pros
Gervinho

victime d'une inspiration soudaine sur un doublé d'Hadji et ça m'aurait bien agacé
- californus
- BLOGUEUR
Il n'empêche que je suis maintenant victime de cette inspiration et que j'ai bien envie d'investir sur Hadji qui n'est vraiment pas cher compte tenu de la qualité du buteurcalifornus a écrit : bon sang si c'est vrai, j'ai eu chaud car j'ai failli faire un
GervinhoHadji
victime d'une inspiration soudaine sur un doublé d'Hadji et ça m'aurait bien agacé