Fanni n'ira certainement pas à gaucheOverBlue37 a écrit :Avec le retour du CAP Mangane on pourrait avoir une défense rennaise qui ressemblera
Danzé----- Mangane--- Kana ou Fanni---- Fanni
Souprayen ??
PREPA. J 16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
ah oui, bien sûr, les sochaux-valenciennes c toujours mémorablecalifornus a écrit :oui.diannno a écrit :Pujol est sur une bonne dynamique
difficile de dire le contraire. la fatigue peut-être ?
en tt cas, les sochaux valenciennes sont en effet historiquement des matchs prolifiques en buts mais en revanche, le dénouement, c'est pas souvent celui, mémorable, de l'an dernier (un joli 2-5), c'est plutôt sochaux, sochaux et encore sochaux. très peu de matchs nuls, aussi

sinon, j'ai une question pour toi....quel fut le score du match reims - bordeaux le 6 avril 1931, et quel jour de la semaine était-ce

- californus
- BLOGUEUR
Quelque chose me dit que je n'attire pas beaucoup la sympathie ce soir. Z avez sans doute de bonnes raisons de le sentir comme ca. Personne ne veut donc d'hadji ce WE? J aurais bien aime avoir un avis la dessus. Tant pis. Bonsoir
@Ilips. si je disais ça à propos de sochaux valenciennes, c'est que je l'ai tout simplement lu. ça s'arrête là. http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106
@Ilips. si je disais ça à propos de sochaux valenciennes, c'est que je l'ai tout simplement lu. ça s'arrête là. http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
C'était sa place la saison derniere en doublure de Bocanegrastan53 a écrit :mais Danzé peut êtrefredpsg a écrit :Fanni n'ira certainement pas à gaucheOverBlue37 a écrit :Avec le retour du CAP Mangane on pourrait avoir une défense rennaise qui ressemblera
Danzé----- Mangane--- Kana ou Fanni---- Fanni
Souprayen ??
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Arles-Avignon - Nancy (Arbitre: M. Jaffredo)
Arles-Avignon: Merville - Abenzoar, Laurenti, Mejia, Fanchone - Mériem, Erbate, Aït Ben Idir, Cabella - Dja Djédjé, D. Ndiaye
Nancy: Gregorini - Diakité, S. André Luiz, Ndiaye, Brison - Chahechouhe, Gavanon, Nguemo, Cuvillier - Hadji, Vahirua.
Lens - Auxerre (Arbitre: M. Moreira)
Lens: Runje - Aurier, Yahia, Chelle, Bédimo - Hermach, Keita - Démont, Roudet, Boukari - Maoulida.
Auxerre: Sorin - Dudka, Coulibaly, Mignot, Grichting - Oliech, Pedretti, Chafni (ou Traoré), Birsa - Contout - Quercia.
Lille - Lorient (Arbitre: M. Turpin)
Lille: Landreau - Debuchy, Rami, Chedjou, Béria - Mavuba, Balmont, Cabaye - Hazard, Sow, De Melo.
Lorient: Audard - Baca, Romao, Bourillon, Morel - Amalfitano, Coquelin, Mvuemba, Monnet-Paquet - Gameiro, Kitambala.
Rennes - Monaco (Arbitre: M. Thual)
Rennes: Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Fanni, Souprayen - Doumbia, Mvila, Dalmat - Leroy, Montano, Kembo.
Monaco: Ruffier - Adriano, Puygrenier, Hansson, Bonnart - Mendy, Nkoulou, Haruna - Malonga, Park, Aubameyang.
Sochaux - Valenciennes (Arbitre: M. Malige)
Sochaux: Cros - Sauget, Faty, Bréchet, Dramé - Boudebouz, Martin, Anin, Maurice-Belay - Ideye, Maïga.
Valenciennes: Penneteau - Mater, Baldé, Bisevac, Angoua - Cohade, Gomis, Sanchez (ou Saez) - Ducourtioux, Aboubakar, Danic.
Toulouse - Caen (Arbitre: M. Lannoy)
Toulouse: Valverde - Gunino, Congré, Fofana, Mbengué - Capoue - Braaten, Didot, Sissoko, Mansaré - Santander.
Caen: Thébaux - Sorbon, Lazarevic, Marcq, Tafforeau - Raineau, Deroin, Seube - Hamouma, El-Arabi - K. Traoré.
Montpellier - Lyon (Arbitre: M. Bre)
Montpellier: Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Spahic, El Kaoutari - Marveaux, Pitau, Dernis - Kabzé, Giroud, Aït-Fana.
Lyon: Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Bastos (ou Kolodziejczak) - Pjanic, Gonalons, Makoun - Briand, Gomis, Lisandro (ou Bastos).
A propos de gignac
"Il a mal comme il avait mal avant Rennes. Il a fait un travail différencié ce vendredi et on verra samedi. Il n'est pas encore forfait mais tout dépendra de son aptitude à jouer. J'espère et je souhaite qu'il soit là dimanche à Nice. Je n'ai pas à prendre de risques ou à le préserver : soit il peut jouer, soit il ne peut pas" déclare le coach marseillais. C'est donc aussi simple que cela.
Arles-Avignon: Merville - Abenzoar, Laurenti, Mejia, Fanchone - Mériem, Erbate, Aït Ben Idir, Cabella - Dja Djédjé, D. Ndiaye
Nancy: Gregorini - Diakité, S. André Luiz, Ndiaye, Brison - Chahechouhe, Gavanon, Nguemo, Cuvillier - Hadji, Vahirua.
Lens: Runje - Aurier, Yahia, Chelle, Bédimo - Hermach, Keita - Démont, Roudet, Boukari - Maoulida.
Auxerre: Sorin - Dudka, Coulibaly, Mignot, Grichting - Oliech, Pedretti, Chafni (ou Traoré), Birsa - Contout - Quercia.
Lille: Landreau - Debuchy, Rami, Chedjou, Béria - Mavuba, Balmont, Cabaye - Hazard, Sow, De Melo.
Lorient: Audard - Baca, Romao, Bourillon, Morel - Amalfitano, Coquelin, Mvuemba, Monnet-Paquet - Gameiro, Kitambala.
Rennes: Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Fanni, Souprayen - Doumbia, Mvila, Dalmat - Leroy, Montano, Kembo.
Monaco: Ruffier - Adriano, Puygrenier, Hansson, Bonnart - Mendy, Nkoulou, Haruna - Malonga, Park, Aubameyang.
Sochaux: Cros - Sauget, Faty, Bréchet, Dramé - Boudebouz, Martin, Anin, Maurice-Belay - Ideye, Maïga.
Valenciennes: Penneteau - Mater, Baldé, Bisevac, Angoua - Cohade, Gomis, Sanchez (ou Saez) - Ducourtioux, Aboubakar, Danic.
Toulouse: Valverde - Gunino, Congré, Fofana, Mbengué - Capoue - Braaten, Didot, Sissoko, Mansaré - Santander.
Caen: Thébaux - Sorbon, Lazarevic, Marcq, Tafforeau - Raineau, Deroin, Seube - Hamouma, El-Arabi - K. Traoré.
Montpellier: Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Spahic, El Kaoutari - Marveaux, Pitau, Dernis - Kabzé, Giroud, Aït-Fana.
Lyon: Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Bastos (ou Kolodziejczak) - Pjanic, Gonalons, Makoun - Briand, Gomis, Lisandro (ou Bastos).
A propos de gignac
"Il a mal comme il avait mal avant Rennes. Il a fait un travail différencié ce vendredi et on verra samedi. Il n'est pas encore forfait mais tout dépendra de son aptitude à jouer. J'espère et je souhaite qu'il soit là dimanche à Nice. Je n'ai pas à prendre de risques ou à le préserver : soit il peut jouer, soit il ne peut pas" déclare le coach marseillais. C'est donc aussi simple que cela.
c'est pas lui qui est incertainbopb2005 a écrit :chuuuuutdiannno a écrit :Pujol est sur une bonne dynamiquecalifornus a écrit : Il n'empêche que je suis maintenant victime de cette inspiration et que j'ai bien envie d'investir sur Hadji qui n'est vraiment pas cher compte tenu de la qualité du buteur

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Erbate et Mejia annonces titulaires ... C'est bon ça pour dEgager de la tresodidoustar a écrit :Arles-Avignon - Nancy (Arbitre: M. Jaffredo)
A propos de gignac