jptronic a écrit :
Perso j'hésite entre incompétence ou désespoir... :roll:
toi je vais te régler ton compte d'ici la fin de la saison !
dis moi, le papier que j'ai initié sur le blog, le sujet te convient ? comment je peux m'y prendre à ton avis pour faire participer les gars du fofo ?
Oui, oui, bien sûr... heu... C'est quoi le pseudo de ta team deja, je te trouve pas au top gamers là... :lol: :lol:
Sinon, il est interdit de faire la pub de nos joueurs sur le blog, question de déontologie... Alors, ta mega carne chez la lanterne rouge et ben... Bon, ça ira pour cette fois... Ben, je sais pas moi, tu vas par exemple dans "Gamers" et tu créées un topic... Hey, y'en a la dedans, non..?
The titi a écrit :Le temps sur le Nord de la France est vraiment dégueulasse en ce moment...
Et ça va pas s'arranger en avançant dans la journée :shock:
Les matchs à Lille et à Lens sont vraiment incertains
d'après l'équipe et les dirigeants des deux clubs, les deux rencontres devraient avoir lieu normalement
mais ils n'avaient pas prévu la tempête de neige que nous avons depuis 1/2 h c'est mal barré
aujourd'hui je reste au chaud qu'on se le dise :lol:
j'en profite pour saluer tous les gamers , n'ayant pas posté depuis un moment sur le forum
salut A+
jptronic a écrit :
Oui, oui, bien sûr... heu... C'est quoi le pseudo de ta team deja, je te trouve pas au top gamers là... :lol: :lol:
Sinon, il est interdit de faire la pub de nos joueurs sur le blog, question de déontologie... Alors, ta mega carne chez la lanterne rouge et ben... Bon, ça ira pour cette fois... Ben, je sais pas moi, tu vas par exemple dans "Gamers" et tu créées un topic... Hey, y'en a la dedans, non..?
1. 902ème=>124ème en 10journée. le temps que ça monte au cerveau. il faut être indulgent avec moi... puis => 43ème à la 37ème journée ce qui devrait suffire pour battre un gamer de foire comme toi.
2. ma carne chez la lanterne rouge... je n'en parlerai pas sur le blog mais elle va te faire une tête au carré. par ailleurs, comme tu es malin, je suis sur que tu as pigé depuis lgts déjà que c'est pas forcément idiot d'avoir dans sa team des gars qui évoluent dans des clubs mal classés à condition d'avoir une petite pondération équipe donc un temps de jeu limité à chaque match ce qui sera le cas de cabella maintenant. Pourquoi je dis ça? Car les divs équipes de ces joueurs sont pondérés par un facteur < 1 et ses divs individuels, par un facteur > 1.
3. pour ce qui est de l'idée du topic, merci. on va voir ce que ça va donner. le pb est que les bavards dans mon genre ça court pas les rues
le chtjo poete a écrit :mais ils n'avaient pas prévu la tempête de neige que nous avons depuis 1/2 h c'est mal barré
j'en profite pour saluer tous les gamers , n'ayant pas posté depuis un moment sur le forum
salut A+
The titi a écrit :Le temps sur le Nord de la France est vraiment dégueulasse en ce moment...
Et ça va pas s'arranger en avançant dans la journée :shock:
Les matchs à Lille et à Lens sont vraiment incertains
d'après l'équipe et les dirigeants des deux clubs, les deux rencontres devraient avoir lieu normalement
mais ils n'avaient pas prévu la tempête de neige que nous avons depuis 1/2 h c'est mal barré
salut A+
Totalement d'accord avec toi Chtjo!!
Aussi bien à Lille que Lens, je pense que le temps ne sera pas adéquat pour que les 2 matchs aient lieu :evil: :evil:
Sinon l'ami lillois, c'est vrai que tu ne passes plus bcp sur le fofo...
On a même plus droit à tes petits smileys :shock: :shock:
jptronic a écrit :
1. 902ème=>124ème en 10journée. le temps que ça monte au cerveau. il faut être indulgent avec moi... puis => 43ème à la 37ème journée ce qui devrait suffire pour battre un gamer de foire comme toi.
2. ma carne chez la lanterne rouge... je n'en parlerai pas sur le blog mais elle va te faire une tête au carré. par ailleurs, comme tu es malin, je suis sur que tu as pigé depuis lgts déjà que c'est pas forcément idiot d'avoir dans sa team des gars qui évoluent dans des clubs mal classés à condition d'avoir une petite pondération équipe donc un temps de jeu limité à chaque match ce qui sera le cas de cabella maintenant. Pourquoi je dis ça? Car les divs équipes de ces joueurs sont pondérés par un facteur < 1 et ses divs individuels, par un facteur > 1.
3. pour ce qui est de l'idée du topic, merci. on va voir ce que ça va donner. le pb est que les bavards dans mon genre ça court pas les rues
Hum... Tu es jeune, tu es loquace, tu es fougueux et succeptible... Dans mes bras...!! :lol: :lol:
Sinon, pour ce qui est de la "foire", je te proposerai bien un petit challenge (on créée tous les 2 une team pour la reprise, on se tire la bourre sur la 2me partie à armes égales donc, et a la fin je te fume ) mais j'ai peur de ne pas avoir le temps, une team, ca prend deja du temps à gérer "correctement"...
Sinon, pour le blog, je déconnais (pas pour la déontologie) mais vu la chèvre en question dans la plus mauvaise équipe du champ, ca pourra passer pour du PP, c'est fun... :lol:
Et que tu sois bavard, c'est une qualité pour le blog, jeune padawan, tu as carte blanche et n'hésite pas à me consulter en mp, si tu cherches des idées de papier...
le chtjo poete a écrit :
salut A+
Aussi bien à Lille que Lens, je pense que le temps ne sera pas adéquat pour que les 2 matchs aient lieu :evil: :evil:
Samedi 04 Dec 2010 08:30
Comme le matin, la tenue du match LOSC-Lorient n’était toujours pas menacée dans la soirée de vendredi. Des chutes de neige sont annoncées sur Lille et ses environs pour ce samedi matin, mais la pelouse du Stadium, chauffée et bâchée, devrait être en suffisamment bon état pour accueillir la rencontre. La bâche ne devrait être retirée que vers 17h.
Ils ont pas intérêt à me le reporter celui-là car je compte bien sur mes 4 lillois pour faire quelques divs. c'est bien beau de gambler mais cabella au milieu ça devrait pas suffire
le chtjo poete a écrit :
salut A+
Comme le matin, la tenue du match LOSC-Lorient n’était toujours pas menacée dans la soirée de vendredi. Des chutes de neige sont annoncées sur Lille et ses environs pour ce samedi matin, mais la pelouse du Stadium, chauffée et bâchée, devrait être en suffisamment bon état pour accueillir la rencontre. La bâche ne devrait être retirée que vers 17h.
Ils ont pas intérêt à me le reporter celui-là car je compte bien sur mes 4 lillois pour faire quelques divs. c'est bien beau de gambler mais cabella au milieu ça devrait pas suffire
A Lens j'ai lu que la bâche serait retirée à 14h... sans trop savoir pourquoi d'ailleurs :shock:
Si ça se passe comme ça, ça risque d'être difficile de jouer... 5h de laps entre le débâchage et le match, ça laisse le temps de pourrir la pelouse!!
le chtjo poete a écrit :
salut A+
Mon petit, je te répète une dernière fois (et puisqu'il semblerait qu'un gambler sommeille en toi ) que Cabella tit au milieu, ce n'est pas du gambling, mais de l'amateurisme...!!!
jptronic a écrit :
Mon petit, je te répète une dernière fois (et puisqu'il semblerait qu'un gambler sommeille en toi ) que Cabella tit au milieu, ce n'est pas du gambling, mais de l'amateurisme...!!!
ok. c'est noté mais c'est sentimental donc bon.
je vais te poser le problème autrement, au milieu j'ai cabaye et hazard titu et ensuite, une place vacante pour 3 joueurs. sanchez (qui égalise l'an dernier à sochaux avec une superbe frappe de 30m droit mais pas forcément titu ce soir car moins bien ces temps-ci et il a déjà été dans la semaine contre sainté), sammaritano qui sera sur le banc car fernandez a bien vu que son joueur accusait le coup (il devrait être remplaçant ce soir au coup d'envoi) suite à ses débuts tonitruants en qualité de titulaire (cdl, champions league, ligue 1) et donc ce petit cabella .