PREPA. J 16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
neige et froid ce matin encore
-4° actuellement je dirai 2ou 3 ° mais ce soir ça risque d'etre négative
le risque ne neige n'est pas écarté je pense
voilà pour la météo Amiénoise je laisse la parole au Nordiste du Nord :lol: :lol:
en tous les cas je ne voudrai pas etre en short sur un terrain de foot vers 19h ca c'est sur :roll:
-4° actuellement je dirai 2ou 3 ° mais ce soir ça risque d'etre négative
le risque ne neige n'est pas écarté je pense
voilà pour la météo Amiénoise je laisse la parole au Nordiste du Nord :lol: :lol:
en tous les cas je ne voudrai pas etre en short sur un terrain de foot vers 19h ca c'est sur :roll:
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
tu habites ou à Amiens? car j'y suis là. j'ai fais paris-amiens ce midi, yavé encore un peu de neige qui tombait. il fait froid mais bon, le match sera pas menacé si les choses ont été faites correctement.The titi a écrit :Étant actuellement à 100km de Lille et de Lens, le temps s'est bien calmé...Beber a écrit :Donc à Sainté demain ca devrait le faire déjà.
Et sinon la Bretagne et le Chnord?
Plus de neige et pas encore de pluies verglaçantes![]()
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Actuellement, je ne suis pas sur Amiens mais sur Saint-QuentinPetit_Perrin a écrit :tu habites ou à Amiens? car j'y suis là. j'ai fais paris-amiens ce midi, yavé encore un peu de neige qui tombait. il fait froid mais bon, le match sera pas menacé si les choses ont été faites correctement.The titi a écrit :Étant actuellement à 100km de Lille et de Lens, le temps s'est bien calmé...Beber a écrit :Donc à Sainté demain ca devrait le faire déjà.

Amiens, je ne connais pas trop le temps :shock:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
passages nuageux mais 31°... ça devrait le faire 8)

- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Ca s'annonce plutôt bien un peu partout. Arles, c'est dans le sud. Vous croyez que c'est le temps idéal pour PagayerThe titi a écrit :Étant actuellement à 100km de Lille et de Lens, le temps s'est bien calmé...Beber a écrit :Donc à Sainté demain ca devrait le faire déjà.

- californus
- BLOGUEUR
JE LANCE UN APPEL
à PP et à tous les gamblers ou autres fins connaisseurs de notre championnat. Dans la rubrique Gamer, y'a un topic "LA DEVOUVERTE DU MOIS DE DECEMBRE".
J'attends de vous un nom. Celui d'un joueur qui coûte moins de 1.5M et qui devra dans le mois marquer au moins un but ou faire une passe décisive pour être qualifié. Ensuite, c'est le joueur qui aura fait le plus de dividendes sur le mois ou alors plus de 400M en une journée qui décrochera la timbale.
S'il y a un arbitrage à faire, il sera fait en toute équité. A vos carnes, prêts, partez...
à PP et à tous les gamblers ou autres fins connaisseurs de notre championnat. Dans la rubrique Gamer, y'a un topic "LA DEVOUVERTE DU MOIS DE DECEMBRE".
J'attends de vous un nom. Celui d'un joueur qui coûte moins de 1.5M et qui devra dans le mois marquer au moins un but ou faire une passe décisive pour être qualifié. Ensuite, c'est le joueur qui aura fait le plus de dividendes sur le mois ou alors plus de 400M en une journée qui décrochera la timbale.
S'il y a un arbitrage à faire, il sera fait en toute équité. A vos carnes, prêts, partez...
- californus
- BLOGUEUR