Compos et Live J 16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Tu l'as pas titu de toute façon...californus a écrit :flûte un carton. pour 15mn de jeu, je vais prendre cher ! enfin bref, je suis quand même content qu'il soit rentré. c'est sentimental...californus a écrit :Ouf. Cabella est entré. D'ailleurs, brison est au courant... et n'arrive pas bien à suivre.
il a failli se prendre un rouge, l'artichaut qui plus est
- californus
- BLOGUEUR
si si, je me suis fait avoir par l'équipe torchon. je garantis ma tête là dessus. il est titulaire chez moi et j'ai sanchez sur le bancAïe a écrit :Tu l'as pas titu de toute façon...californus a écrit :flûte un carton. pour 15mn de jeu, je vais prendre cher ! enfin bref, je suis quand même content qu'il soit rentré. c'est sentimental...californus a écrit :Ouf. Cabella est entré. D'ailleurs, brison est au courant... et n'arrive pas bien à suivre.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
D'ailleurs ca coupe pas chez moi :roll: .... Je suis pas abonné à la chaine pourtant.. C'est Noel? C'est offert? Pour le match de la Paillade en plus!!! Que ce serait bonnnn!! :lol:Petit_Perrin a écrit :monaco pas foutu de prendre un point, ça me soule trop... j'ai pronostiqué le nul moi. rennes était prenable pff. :evil:
Au fait Celine Géraud tjrs aussi fraîche sur Orange Sport! :shock:
Team Idem: Sylfou
- californus
- BLOGUEUR
ben tu peux, oui. de quel gavage sur sanchez parles-tu?bopb2005 a écrit :californus a écrit :flûte un carton. pour 15mn de jeu, je vais prendre cher ! enfin bref, je suis quand même content qu'il soit rentré. c'est sentimental...californus a écrit :Ouf. Cabella est entré. D'ailleurs, brison est au courant... et n'arrive pas bien à suivre.
et là on peut se moquer ?
Non parce que le gavage sur Sanchez hein ....
j'en parle trop de sanchez ou...
il était pas annoncé titu, contrairement à cabella, et je me suis fait avoir comme un bleu. de toute façon, encore une fois, c'est sentimental donc tu peux te moquer. je crois que je le vivrais bien
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Tes histoires de cul on s'en branle un peu vois-tu. Comme des second couteaux style Cabella ou sanchez.californus a écrit :ben tu peux, oui. de quel gavage sur sanchez parles-tu?bopb2005 a écrit :californus a écrit : flûte un carton. pour 15mn de jeu, je vais prendre cher ! enfin bref, je suis quand même content qu'il soit rentré. c'est sentimental...
et là on peut se moquer ?
Non parce que le gavage sur Sanchez hein ....
j'en parle trop de sanchez ou...
il était pas annoncé titu, contrairement à cabella, et je me suis fait avoir comme un bleu. de toute façon, encore une fois, c'est sentimental donc tu peux te moquer. je crois que je le vivrais bien
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Orange sport en clair du 27/11 au 04/12 d'après ce que j'ai pu voir sur internet!!Beber a écrit :D'ailleurs ca coupe pas chez moi :roll: .... Je suis pas abonné à la chaine pourtant.. C'est Noel? C'est offert? Pour le match de la Paillade en plus!!! Que ce serait bonnnn!! :lol:Petit_Perrin a écrit :monaco pas foutu de prendre un point, ça me soule trop... j'ai pronostiqué le nul moi. rennes était prenable pff. :evil:
Au fait Celine Géraud tjrs aussi fraîche sur Orange Sport! :shock:
Perso, chez moi, ça marchait mais c'est fini :shock:
- Aïe
- IDEM Junior
Et bah toutes mes félicitations pour ce choix judicieux...californus a écrit :si si, je me suis fait avoir par l'équipe torchon. je garantis ma tête là dessus. il est titulaire chez moi et j'ai sanchez sur le bancAïe a écrit :Tu l'as pas titu de toute façon...californus a écrit : flûte un carton. pour 15mn de jeu, je vais prendre cher ! enfin bref, je suis quand même content qu'il soit rentré. c'est sentimental...
- californus
- BLOGUEUR
ok. ça a l'air super marrant ce jeu quand tu en parles, en fait.bopb2005 a écrit :
Tes histoires de cul on s'en branle un peu vois-tu. Comme des second couteaux style Cabella ou sanchez.
je rêverai de faire 4,8M comme un beau jeune homme comme toi, avec des muscles et des belles dents et tout et tout
Allez. A+
et bonne soirée à tous
- Aïe
- IDEM Junior
Et bah toutes mes félicitations pour ce choix judicieux...californus a écrit :si si, je me suis fait avoir par l'équipe torchon. je garantis ma tête là dessus. il est titulaire chez moi et j'ai sanchez sur le bancAïe a écrit :Tu l'as pas titu de toute façon...californus a écrit : flûte un carton. pour 15mn de jeu, je vais prendre cher ! enfin bref, je suis quand même content qu'il soit rentré. c'est sentimental...