Ah oué tu trouves ça pas cher 5m5 pour une année de contrat restante et un joueur qui avait affirmer ne pas vouloir prolonger, moi je trouve ça plutôt pas malcalifornus a écrit :Et premier but de Néné...
Ce type, c 'est vraiment de la folie. Je me demande ce qu'il fout encore en Ligue 1 et comment Paris a pu l'acheter si peu cher
Compos et Live J 16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
en fait, il est vrai que je ne connaissais pas les détails du contrat donc je dis sans doute du bêtise. C'est juste le fait d'arriver à le faire venir pour "si peu" que je trouve très fort.azerty56 a écrit :Ah oué tu trouves ça pas cher 5m5 pour une année de contrat restante et un joueur qui avait affirmer ne pas vouloir prolonger, moi je trouve ça plutôt pas malcalifornus a écrit :Et premier but de Néné...
Ce type, c 'est vraiment de la folie. Je me demande ce qu'il fout encore en Ligue 1 et comment Paris a pu l'acheter si peu cher
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Oué oué c'est sûr c'est une super affaire, mais il était gratos 12 mois plus tard, mais ça vallait largement le coup d'aligner les rondscalifornus a écrit :en fait, il est vrai que je ne connaissais pas les détails du contrat donc je dis sans doute du bêtise. C'est juste le fait d'arriver à le faire venir pour "si peu" que je trouve très fort.azerty56 a écrit :Ah oué tu trouves ça pas cher 5m5 pour une année de contrat restante et un joueur qui avait affirmer ne pas vouloir prolonger, moi je trouve ça plutôt pas malcalifornus a écrit :Et premier but de Néné...
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Sow, moi, il ne me dérange pasBeber a écrit :Moi j'en peux plus de ce Sow... Chacun le sien... En même temps je préferai avoir la Sowcisse...californus a écrit :moi aussi mais bon, à chacun les siens sinon ce serait pas rigolo.iLiPs' a écrit :j'en peux plus de ce néné :shock:

Déjà capitaine à Caen, ça recommence ce soir, par ici les dollars 8)
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coco0509
Moi aussi j ai lucho, gervhino, sow et néné j ai donné le brassard a néné pour l istant un peu de regré mais si néné mais un but de plus ca va.
Ca va être un journéé de fou avec les pronos tres facile et les grand joueurs au rdv beaucoup de gamers vont tourné a plus de 4M de dividendes.
Bon pour les transfert tout ca
Ca va être un journéé de fou avec les pronos tres facile et les grand joueurs au rdv beaucoup de gamers vont tourné a plus de 4M de dividendes.
Bon pour les transfert tout ca
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
En même temps mettre le capitanat sur un joueur dont le match risque d'être reporté c'est un peu osé!!!The titi a écrit :Comme beaucoup, j'ai hésité sur le choix du capitaine...
Je l'ai donné à Lucho puis après, j'ai longuement hésité avec Gervinho et finalement, je n'ai pas bougé mon choix. Ce n'est pas le bon à l'heure actuelle mais bon, qui sait... peut-être que ça va s'améliorer!!!!
Bien joué à ceux qui ont osé!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Certes mais on apprit ce matin à 11h que le match Lille-Lorient se jouerait et c'est à ce moment que j'ai longuement hésité :shock: :shock:karcloclo a écrit :En même temps mettre le capitanat sur un joueur dont le match risque d'être reporté c'est un peu osé!!!The titi a écrit :Comme beaucoup, j'ai hésité sur le choix du capitaine...
Je l'ai donné à Lucho puis après, j'ai longuement hésité avec Gervinho et finalement, je n'ai pas bougé mon choix. Ce n'est pas le bon à l'heure actuelle mais bon, qui sait... peut-être que ça va s'améliorer!!!!
Bien joué à ceux qui ont osé!
- californus
- BLOGUEUR