COUPE 2010-11 - Gr H,Bruce ,Nickos,Sam,Clyro,evaD,Cali,Titi
Modérateur : ModosIDF
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
je l'ai enlevé à SantanderThe titi a écrit :Bien l'artiste!!jimpsg a écrit :Je l'ai pas Eden!J'avais Sow titu et :lol: Hoarau capThe titi a écrit : Hazard capitaine chez toi?!
Si c'est le cas, c'est dommage car il n'est impliqué directement sur aucun des 6 buts lillois!! :shock: :shock:Belle journée pour toi!
Mais, dans le post précédent, je m'adressais à Cruyfinho en fait![]()
environ 2M et Ciani qui donne la victoire à Bordeaux qui coiffer jim sur le poteau. Au fait, Jim ta pas mis Baca titu

DOMMAGE :lol: :lol:
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Sur mn banc Baca!Heureusement!Banc a plus de 1m quand mm!Pal mal pour cabaye mais il vallait mieux avoir Sow :lol: :lol: :lol:cruyfinho a écrit :je l'ai enlevé à SantanderThe titi a écrit :Bien l'artiste!!jimpsg a écrit :Je l'ai pas Eden!J'avais Sow titu et :lol: Hoarau capBelle journée pour toi!
pour le mettre à tahitidouche. :evil:
environ 2M et Ciani qui donne la victoire à Bordeaux qui coiffer jim sur le poteau. Au fait, Jim ta pas mis Baca titu![]()
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Il aurait pu en mettre au moins 2 de plus. Quel chêvre!!!!!!!jimpsg a écrit :Sur mn banc Baca!Heureusement!Banc a plus de 1m quand mm!Pal mal pour cabaye mais il vallait mieux avoir Sow :lol: :lol: :lol:cruyfinho a écrit :je l'ai enlevé à SantanderThe titi a écrit : Bien l'artiste!!Belle journée pour toi!
pour le mettre à tahitidouche. :evil:
environ 2M et Ciani qui donne la victoire à Bordeaux qui coiffer jim sur le poteau. Au fait, Jim ta pas mis Baca titu![]()

Cabaye a quand même 2 passes, je crois dont un caviar pour sow. Je prend Sow et Néné au fixing. 5 ème sur la journée serait un exploit avec tous ces buts.
- jimpsg
- IDEM Pupille
Enfincruyfinho a écrit :Il aurait pu en mettre au moins 2 de plus. Quel chêvre!!!!!!!jimpsg a écrit :Sur mn banc Baca!Heureusement!Banc a plus de 1m quand mm!Pal mal pour cabaye mais il vallait mieux avoir Sow :lol: :lol: :lol:cruyfinho a écrit : je l'ai enlevé à Santanderpour le mettre à tahitidouche. :evil:
DOMMAGE :lol: :lol:![]()
Cabaye a quand même 2 passes, je crois dont un caviar pour sow. Je prend Sow et Néné au fixing. 5 ème sur la journée serait un exploit avec tous ces buts.

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : djavril
Moi c'est pas trop mal... Je suis à 2M285000, et il me reste deux stéphanois (je vais peut être regretter de ne pas avoir mis mon "banco")jimpsg a écrit :Environ 2m4,encore 1 stéphannois.J'espère que le BANCO va me ramener quelques pointscalifornus a écrit :bravo jim. belle journée pour toiQui fait une bonne journée dans le groupe
- jimpsg
- IDEM Pupille
Tu auras d'autres occasions de le placerdjavril a écrit :Moi c'est pas trop mal... Je suis à 2M285000, et il me reste deux stéphanois (je vais peut être regretter de ne pas avoir mis mon "banco")jimpsg a écrit :Environ 2m4,encore 1 stéphannois.J'espère que le BANCO va me ramener quelques pointscalifornus a écrit :bravo jim. belle journée pour toiQui fait une bonne journée dans le groupe
- californus
- BLOGUEUR
bon, ben finalement c'est une assez bonne journée malgré sakho et mbia aujourd'hui. je dois faire 2.6M et 5/10 aux pronos. c fou comme ça va vite quand certains gars se mettent à planter. j'ai pas mis Sow capitaine...californus a écrit :bon. pour le moment, c'est vraiment ridicule de mon côté avec une superbe titularisation de cabella que j'ai même réussi à médiatiser. lui ce sera -140. titulariser un corse pour son premier match, il faut être crétin. je le mérite.
Le reste, rien à signaler
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
[quote="bon, ben finalement c'est une assez bonne journée malgré sakho et mbia aujourd'hui. je dois faire 2.6M et 5/10 aux pronos. c fou comme ça va vite quand certains gars se mettent à planter. j'ai pas mis Sow capitaine...[/quote]
J'avais aussi Sakho et Mbia :evil: mais aussi Licha, Sow, Néné et j'en passe...
3.2m de divs pour moi et 8/10 aux pronos, mon record
J'aurais du mettre banco
Dites moi que personne n'a fait mieux 
J'avais aussi Sakho et Mbia :evil: mais aussi Licha, Sow, Néné et j'en passe...

J'aurais du mettre banco

- californus
- BLOGUEUR