saisie J16

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Euh les gars... Vous ralez pour rien là...

Rappel : tant que les divs ne sont pas tombé dans vos trésos, bah ça veux dire que rien n'est fait ou calculé... Bref, ça sert à rien de dire "machin n'a pas eu ses divs", c'est normal, il faut attendre que ça tombe dans vos trésos...

Bref, ça sert à rien de regarder les fiches joueurs qui seront svt fausses à ce moment...

Pourquoi dc ? Bah parce qu'avant de calculer, svt les admins prennent un peu d'avance, et actualise le classement de la L1, et juste ça... Puisque ça, on s'en fiche, c'est purement décoratif... Et le truc, c'est qu'à ce moment, bah ça calcule PROVISOIREMENT les divs qu'on peux voir dans les fiches des joueurs...

Exemple comme hier, ya PSG-Brest, le redacteur de la feuille ne connait pas encore les passes que va mettre l'Equipe, dc il décide de rien mettre par précaution. Un admin passe le dimanche soir, et décide comme je viens de vous le dire de faire le classement L1 pour s'avancer... Et bien à ce moment, là, Giuly et Hoarau n'ont pas de passe et cela est répercuté sur les fiches joueurs...

Et si on modifie la feuille dans la nuit ou le lendemain matin, et bien, ça ne s'actualise pas sur ces fiches jouueurs, ou alors ça bug, comme tous ceux qui ont 0 de divs...

Il faut attendre la vraie validation et le versement des divs pour que les fiches joueurs soient à jour.

En fait, pour conclure, si vous voulez vérifier la saisie des feuilles, il n'y a qu'un seul endroit, c'est ici :

http://idemfoot.com/club/result.php?mai ... ournee=277

Là sur Paris-Brest, et bien on peut voir que les passes d'Hoarau et Giuly sont bien là ! C'est ça qui compte !

Bref, arretez de regarder ces fiches joueurs qui sont pas à jour tt de suite, vous perdez votre temps à faire ça... Allez plutot sur le lien que j'ai mis des feuilles de match.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

J aime raler! :oops: :lol:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

nonoche a écrit :il n'accordent pas de passe a modeste non plus :twisted: :twisted:
Tout dépend de l'équipe papier du jour :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Il y a une passe oubliée pour Gervinho :wink:
BenTheBlack
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : bentheblack

Message par BenTheBlack »

Simple remarque (euh... oui, j'ai ces deux joueurs... mais c'est pas QUE pour ça)

Je note une passe non-comptée pour Marvin Martin. Pour le premier but ok, mais pour le second la passe est bien oublié
Selon l'equipe.fr :
Carlão ouvre le score ! Sur un coup franc de Martin venu de la gauche, Carlão est laissé absolument seul au second poteau. Il ne se fait pas prier pour tacler la sphère au fond du but. Premier but en L1 pour le Brésilien qui ne devait même pas jouer.

et il y a aussi un passe de Guily non comptabilsée dans idem :
selon l'equipe.fr :
Les Parisiens tournent autour du but Brestois. Giuly est servi sur le flanc droit et centre au premier poteau. Bodmer a parfaitement anticipé. Il se jette et dévie ce ballon du bout du pied. Elana ne peut rien faire.
et son compteur de l'equipe est à 5 contre 4 dans idem
When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

l'equipe.fr on s'en branle.

http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=2918

si tu as le journal l'Equipe, tu nous fourni les passes du jour et on ferra les modif si il y a lieu
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par rocardinho »

tu peux également lire le post de nyrphil un peu plus haut :wink:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

BenTheBlack a écrit :Simple remarque (euh... oui, j'ai ces deux joueurs... mais c'est pas QUE pour ça)

Je note une passe non-comptée pour Marvin Martin. Pour le premier but ok, mais pour le second la passe est bien oublié
Selon l'equipe.fr :
Carlão ouvre le score ! Sur un coup franc de Martin venu de la gauche, Carlão est laissé absolument seul au second poteau. Il ne se fait pas prier pour tacler la sphère au fond du but. Premier but en L1 pour le Brésilien qui ne devait même pas jouer.

selon l'equipe.fr :
Les Parisiens tournent autour du but Brestois. Giuly est servi sur le flanc droit et centre au premier poteau. Bodmer a parfaitement anticipé. Il se jette et dévie ce ballon du bout du pied. Elana ne peut rien faire.
Martin est à 7 passes D sur lequipe.fr, tout comme sur Idem.
Pour la passe de Giuly, elle a bien été comptabilisée mais ne figure pas encore sur sa fiche.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

rocardinho a écrit :tu peux également lire le post de nyrphil un peu plus haut :wink:
C'est désespérant... lol

En +, il a posté en doublon erf...
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par rocardinho »

ptijuju007 a écrit :
BenTheBlack a écrit :Simple remarque (euh... oui, j'ai ces deux joueurs... mais c'est pas QUE pour ça)

Selon l'equipe.fr :

selon l'equipe.fr :
Pour la passe de Giuly, elle a bien été comptabilisée mais ne figure pas encore sur sa fiche.
quelle sérénité ce ptijuju :roll:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :

Selon l'equipe.fr :

selon l'equipe.fr :
Et puis, si je me souviens bien, le CF de Martin est dévié de la tête par Bisevac donc ça règle le problème :wink:
BenTheBlack
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : bentheblack

Message par BenTheBlack »

bon...ok...du calme...
When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

BenTheBlack a écrit :bon...ok...du calme...
Je le suis mon cher, ne t'inquiète pas :wink:
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

BenTheBlack a écrit :bon...ok...du calme...
Mais c'est surtout que l'équipe.fr n'a aucune valeur, c'est l'équipe papier et la parenthèse à coté du but qui compte. Là où c'est ambigüe c'est quand il mette rien dans la parenthèse mais que dans la ligne de commentaire qui suit ils disent que machin a fait une passe décisive, c'est arrivé une ou 2 fois
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Juste pour mon info. J'ai bien compris que l'important ce sont les feuilles de matchs et non les fiches joueurs mais seront-elles mis à jour tout de même? Parce que sinon ca va vite devenir difficile de suivre d'ici qques journées.
Sachant qu'en plus cela peut influencer dans le bon ou mauvais sens les PV/MV des joueurs.
Je pense a Cabaye, Hoarau et il doit y en avoir d'autres dans ce cas..

Merci pour votre retour :)
Team Idem: Sylfou
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »