Degel J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Football
Ligue 1
Saison 2010-2011|Calendrier & résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Notes de l'Équipe|Palmarès
Le 07/12/2010 à 08:28
Foot - Transferts
Fanni entre l'OM et Liverpool
Le Stade Rennais s'est préparé au départ de son défenseur international Rod Fanni. Le joueur de 29 ans, courtisé par Marseille et Liverpool notamment, pourrait être fixé sur son avenir très rapidement. «Une décision sera prise dans les 48 heures», affirme ainsi Pierre Dréossi, le manager général rennais, dans L'Equipe ce mardi.
Alors que l'OM en a fait sa priorité depuis la grave blessure de Cesar Azpilicueta (rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche), Fanni pourrait finalement privilégier l'option anglaise. L'offre des Reds, supérieure à ce que les dirigeants marseillais sont en mesure de proposer (3 millions d'euros), satisferait pleinement le club breton, puisqu'elle lui éviterait de renforcer un concurrent direct.
Ligue 1
Saison 2010-2011|Calendrier & résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Notes de l'Équipe|Palmarès
Le 07/12/2010 à 08:28
Foot - Transferts
Fanni entre l'OM et Liverpool
Le Stade Rennais s'est préparé au départ de son défenseur international Rod Fanni. Le joueur de 29 ans, courtisé par Marseille et Liverpool notamment, pourrait être fixé sur son avenir très rapidement. «Une décision sera prise dans les 48 heures», affirme ainsi Pierre Dréossi, le manager général rennais, dans L'Equipe ce mardi.
Alors que l'OM en a fait sa priorité depuis la grave blessure de Cesar Azpilicueta (rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche), Fanni pourrait finalement privilégier l'option anglaise. L'offre des Reds, supérieure à ce que les dirigeants marseillais sont en mesure de proposer (3 millions d'euros), satisferait pleinement le club breton, puisqu'elle lui éviterait de renforcer un concurrent direct.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
OUIcalifornus a écrit :1519,15M de transfert. C'est cher mais j'ai envie d'utiliser les 4. Est-ce qu'on le regrette ensuite ?
Généralement, tu es très fier de ton équipe après avoir agit de cette manière. Vendredi soir, quand tu verras les absents et les compos prob, tu vas commencer a transpirer

OM-Chelsea : Gignac encore ménagé
Publié le mardi 07 décembre 2010 à 08H44
Handicapé par une douleur au niveau des ischios-jambiers depuis deux semaines et non opérationnel depuis lors, André-Pierre Gignac ne sera toujours pas aligné demain face à Chelsea. Le retour sur les terrains du néo-Olympien, en manque de compétition, ne s'opérera pas dans la précipitation et le staff des champions de France préfère le préserver pour l'important déplacement à Auxerre, samedi.
Cesar Azpilicueta (ligaments), lui, sera opéré aujourd'hui, à Barcelone. Quant à Vitorino Hilton, il reprendra l'entraînement collectif en fin de semaine.
Publié le mardi 07 décembre 2010 à 08H44
Handicapé par une douleur au niveau des ischios-jambiers depuis deux semaines et non opérationnel depuis lors, André-Pierre Gignac ne sera toujours pas aligné demain face à Chelsea. Le retour sur les terrains du néo-Olympien, en manque de compétition, ne s'opérera pas dans la précipitation et le staff des champions de France préfère le préserver pour l'important déplacement à Auxerre, samedi.
Cesar Azpilicueta (ligaments), lui, sera opéré aujourd'hui, à Barcelone. Quant à Vitorino Hilton, il reprendra l'entraînement collectif en fin de semaine.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est joueur çaLeGaucher a écrit :je ne sais pas si je vais le regretter mais j'ai fait la même chose pour à peu près les mêmes taxes... l'avenir nous dira si on avait raison :?californus a écrit :1519,15M de transfert. C'est cher mais j'ai envie d'utiliser les 4. Est-ce qu'on le regrette ensuite ?
Remember Pelé :lol: :lol:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
des petites nouvelles pour te rassurerShaguar a écrit :Qqun a des news de Pujol ?
Ligue 1 VAFC: Pujol et Cohade disponibles contre le PSG
Selon nos confrères de la Voix du Nord, Pujol, l'attaquant du VAFC, et Cohade, le milieu de terrain du club nordiste, devraient être opérationnels pour affronter le PSG, samedi prochain à Nungesser, lors de la 17e journée de Ligue 1. Grégory Pujol, touché à la cuisse, et Renaud Cohade, blessé au pied, ont été ménagés, samedi, pour le voyage à Sochaux (2-1).
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- bolinette07
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bolinette07