bobditlane a écrit :californus a écrit :Oui. Je voudrais si possible aussi que les 4 fous furieux qui ont acheté rami 10 barres se dénoncent car la, Lille est qd même sur une série de 15 matchs ttes compet confondues en encaissant au moins un but. Préférer rami a 10 barres a Mangane, pas possédé, a 7 barres qd en plus on se prive du coup d' un attaquant lillois, Ca me parait extrêmement étrange
Si je suis ton raisonnement, j'aurai du prendre Douchez plutôt que Landreau il y a 1 mois de çà
Sauf que depuis 1 mois, Landreau a plus gagné que Douchez
(630 K€ en 4 match pour 600 en 5 matchs) :oops:
ben j'ai peut-être pas tout compris mais mon raisonnement est :
en attaque, il faut des bons attaquants et si possible dans des équipes qui attaquent bien et bcp donc, a priori, Lille, Sochaux, Paris, notamment.
en défense, il faut des bons défenseurs évoluant dans des défenses plutôt hermétiques et qui, si possible, marquent des buts. Là, on doit avoir Rennes, Marseille puis un peu plus loins Brest, Toulouse et enfin Paris.
jusque là on doit être d'accord.
Ensuite, pour avoir le maximum de Lillois en attaque, il vaut mieux éviter d'acheter des défenseurs lillois et même, également en effet, le gardien lillois.
Quelle est la faille de mon raisonnement bob ?