Degel J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bolinette07
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bolinette07
- californus
- BLOGUEUR
dur dur d'avoir des certitudes en football. Il suffit en effet que rami place deux beaux coups de caboche coup sur coup, contre arles et puis nancy. ça me fera mentir.bobditlane a écrit :mais prendre un défenseur rennais au lieu d'un lillois n'est pas un gage de certitude que çà sera mieux.
M'enfin, toi, bob, si je te dis Mangane ou Rami ?
Tu me réponds qui ?
Ben diawara. D'accord. Ok. alors tu as gagné...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
bonne nouvelle, dommage qu'il soit à + de 8 MévaD a écrit :Fanni est Marseillais![]()
![]()

- californus
- BLOGUEUR
ok, certes derek mais quitte à prendre 4 lillois, ma question est pourquoi choisir un défenseur ?????Derek Auré a écrit :Le fait que les dividendes ne dépendent pas uniquement des bonus (buts marqués, buts encaissés, défenses invaincues).californus a écrit :Quelle est la faille de mon raisonnement bob ?
Et a fortiori, selon moi, le point faible ACTUEL de cette équipe lilloise car je veux bien reconnaître qu'en valeur intrinsèque rami ne soit pas mauvais mais force est de constater que son melon plus gros que le popotin de droitaubut n'influe pas positivement sur ses performances récentes. Et je précise que je me "coltine" tous les matchs de Lille depuis 2mois maintenant...
En équipe de France, il est un petit peu meilleur. Et si on me répond que c'est la faute de ses collègues lillois, ben le débat peut être long alors...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je te dit Mangane parce que j'ai déjà 4 lillois. :oops:californus a écrit :dur dur d'avoir des certitudes en football. Il suffit en effet que rami place deux beaux coups de caboche coup sur coup, contre arles et puis nancy. ça me fera mentir.bobditlane a écrit :mais prendre un défenseur rennais au lieu d'un lillois n'est pas un gage de certitude que çà sera mieux.
M'enfin, toi, bob, si je te dis Mangane ou Rami ?
Tu me réponds qui ?
Ben diawara. D'accord. Ok. alors tu as gagné...
En terme de ppf, c'est la même chose (79, 67) 13 PPF d'éccart, mais c'est énooooorme (dixit Benji :oops: )
Mangane est 2,4M moins cher (et non 3),
après, que l'on préfère lille à rennes (Rami à Mangane), libre à chacun. mais perso, çà ne me choque pas.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Voilà, comme le dit iLiPs' et puis il n'y a pas quatre attaquants lillois indiscutables : Gervinho et Sow, c'est tout. Bon après, si tu prends les milieux, tu as Hazard et Cabaye, c'est vrai, mais on ne peut pas dire qu'un Cabaye soit bonifié par ses bonus (d'autant plus qu'il a pas mal de jaunes). Donc un Rami, pourquoi pas ?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- californus
- BLOGUEUR
ça c'est vrai à propos des rennais. mais bon, comme j'ai vendu kana au dernier fixing comme un naze, un deuxième ne me semble pas de trop.iLiPs' a écrit :faut aussi prendre en compte le calendrier + diversification des risques...en stand-alone pourquoi pas, mais au niveau du portefeuille global, ça se discute....c plutôt tendu d'avoir 3 rennais en défense par exemple...
@derek, les 4 attaquants lillois dont je parle, c'est pour moi les 3 de devant, sow, gervais, hazzard et cabaye car il tire les pénos, les corners et les coup francs (avec hazzard) quand obraniak n'est pas là. ces 4 là me semblent indiscutables.
Ensuite, je suis d'accord. Garcia l'a dit lui-même ils n'en marqueront pas 4 à chaque match, il ne faut pas se leurrer et peut-être que leurs lacunes défensives prendront un jour le dessus. Tout dépend de ce en quoi on croit, ensuite; ça devient très subjectif.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
briand, je l'ai vu jouer 20 minutes à la mosson, et j'ai compris pourquoi il est devenu remplaçant : je l'ai vendu à ce fixingcoachjaja a écrit :Je vois que Californus a des analyses précises et objectives. Je préfère ton avis à celui de Nickos qui a trop de chance. Et la chance ça tourne. Pourrais-tu me conseiller sur Briand? J'hésite à le vendre.
Coin coin
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- californus
- BLOGUEUR
De mon point de vue c'est un joueur bonifié. Il était souvent averti l'an dernier, l'est encore un peu cette année (4jaunes) mais je trouve qu'il a gagné en sérénité et j'ose même l'aligner capitaine à domicile. c'était le cas ce WE et j'ai trouvé qu'il était bonifié par ses bonus plus que le capitaine de PP par exemple, à savoir hazzard. un tireur de péno, c'est par ailleurs précieux. 13buts la saison dernière qd mêmeDerek Auré a écrit : mais on ne peut pas dire qu'un Cabaye soit bonifié par ses bonus (d'autant plus qu'il a pas mal de jaunes)
- californus
- BLOGUEUR
+1fcna0034 a écrit :briand, je l'ai vu jouer 20 minutes à la mosson, et j'ai compris pourquoi il est devenu remplaçant : je l'ai vendu à ce fixingcoachjaja a écrit :Je vois que Californus a des analyses précises et objectives. Je préfère ton avis à celui de Nickos qui a trop de chance. Et la chance ça tourne. Pourrais-tu me conseiller sur Briand? J'hésite à le vendre.
Coin coin
- californus
- BLOGUEUR
suis exêmement flatté, maître renard. tu peux obtenir de moi ce que tu veux maintenant. je peux me rouler par terre aussitôt et faire coincoin comme un canard si ça te chante.coachjaja a écrit :Je vois que Californus a des analyses précises et objectives. Je préfère ton avis à celui de Nickos qui a trop de chance. Et la chance ça tourne. Pourrais-tu me conseiller sur Briand? J'hésite à le vendre.
Coin coin
devant, à lyon, j'ai déjà dit ce que j'en pensais. briand n'est pas un joueur de percussion et de débordement. c'est un joueur athlétique qui peut évoluer en pointe. A droite, il ne sert à rien ou alors il faudrait qu'il perde en puissance et gagne en vivacité ce n'est pas le sens de l'entraînement qu'il a suivi quand il était au repos. il a fait que de la muscu le con. à son poste, il ne vaut mieux pas pour lui le comparer à des giuly, amalfitano ou même hamouma (mais qu'on peut pas acheter sur idem, c'est interdit)
bref. Il aura qd même du temps de jeu à lyon mais à part en pointe, je ne l'aime plus du tout et pourtant, je l'ai gardé longtemps après le match de nancy. je l'ai vendu en fait après qu'il ait débuté sur le banc un de ces derniers matchs, je ne sais plus lequel.
Est-ce objectif et précis ? Pas forcément...