Prépa J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Ca me désole de poster ca parce que je l'ai dans mon équipe...
J'ai franchement la poisse, j'achète Féret et Pedretti pour me démarquer un peu, les 2 se blessent en 2 semaines.
Sorti en cours de match à Bernabeu contre le Real Madrid, Benoît Pedretti (Photo Reuters) sera absent un mois. Le milieu auxerrois a été victime d'un claquage aux ischio-jambiers. Il sera donc absent contre Marseille, Montpellier et Lyon. Pedretti devrait faire son retour le 15 janvier face à Monaco.
DroitObut
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : DroitObut

Message par DroitObut »

didoustar a écrit : Que ce passe t-il si on a deja 4 marseillais, qu'on achete fanni et qui devient marseillais ce week end?
Ben, attends que je sorte ma calculette...
...

Ca t'en fait 5 :wink: Autant que de pattes à mon élef !
Rien à FOOT !
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Kery a écrit :Ca me désole de poster ca parce que je l'ai dans mon équipe...
J'ai franchement la poisse, j'achète Féret et Pedretti pour me démarquer un peu, les 2 se blessent en 2 semaines.
Sorti en cours de match à Bernabeu contre le Real Madrid, Benoît Pedretti (Photo Reuters) sera absent un mois. Le milieu auxerrois a été victime d'un claquage aux ischio-jambiers. Il sera donc absent contre Marseille, Montpellier et Lyon. Pedretti devrait faire son retour le 15 janvier face à Monaco.
ce sont deux très bons joueurs avec des PPF tout petits, c'est vraiment pas de chance en effet
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

C'est le virus Néné, même quand tu le veux pas, t'es forcé de l'acheter :p
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

Dépèche : Aprés 4h de route pour faire 8km, barbouz n'a finalement pas dormi au boulot. Il sera operationnel pour un autre trophée div ce samedi...
Bonne nuit à tous :wink:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

barbouz a écrit :Dépèche : Aprés 4h de route pour faire 8km, barbouz n'a finalement pas dormi au boulot. Il sera operationnel pour un autre trophée div ce samedi...
Bonne nuit à tous :wink:
Et merde .... :)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Il fait chier Puel à annoncer une semaine d'indispo pour Gourcuff.
Voilà son 3ème NJ. :?

Maintenant, je commence à douter d'un retour avant la trêve. :?
Ceux qui l'avaient vendu avaient bien fait finalement !
Touché à une cheville le 24 novembre en Ligue des champions contre Schalke 04 (0-3) et forfait depuis contre Paris (2-2), Montpellier (2-1) et l'Hapoël Tel-Aviv (2-2), mardi en Ligue des champions, Yoann Gourcuff sera de nouveau absent du onze lyonnais pour la réception de Toulouse, dimanche (17h00), rapporte le correspondant de L'Equipe à Lyon. Le retour du milieu international pourrait coïncider avec le sommet Marseille-Lyon du 19 décembre. Mercredi, l'entraînement n'a concerné que quatre joueurs ayant joué tout ou partie du match contre l'Hapoël (Makoun, Lisandro, Gonalons et Diakhaté). Toulalan et Delgado ont normalement participé à la séance organisée à l'intention des remplaçants.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :Il fait chier Puel à annoncer une semaine d'indispo pour Gourcuff.
Voilà son 3ème NJ. :?

Maintenant, je commence à douter d'un retour avant la trêve. :?
Ceux qui l'avaient vendu avaient bien fait finalement !
Touché à une cheville le 24 novembre en Ligue des champions contre Schalke 04 (0-3) et forfait depuis contre Paris (2-2), Montpellier (2-1) et l'Hapoël Tel-Aviv (2-2), mardi en Ligue des champions, Yoann Gourcuff sera de nouveau absent du onze lyonnais pour la réception de Toulouse, dimanche (17h00), rapporte le correspondant de L'Equipe à Lyon. Le retour du milieu international pourrait coïncider avec le sommet Marseille-Lyon du 19 décembre. Mercredi, l'entraînement n'a concerné que quatre joueurs ayant joué tout ou partie du match contre l'Hapoël (Makoun, Lisandro, Gonalons et Diakhaté). Toulalan et Delgado ont normalement participé à la séance organisée à l'intention des remplaçants.
Finalement, Aulas avait raison en annonçant 3 semaines d'indisponibilité :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

j'ai déjà perdu plus d'1m sur gourcuff en l'achetant contre dudka, qui, à ce rythme, devrait faire toute la saison titu...
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

nickos a écrit :
jptronic a écrit :Svp, qq a la tv, ya hors jeu sur cette magnifique tête de gaby..?
ok, j'te donne ma place sur le canap' devant la télé et j'prends la tienne au vélodrome :wink:
hip
j'arrive pas a mis faire mais quand c'est pas le losc qui joue j'ai l'impression que ça dort sur le terrain,j'ai l' impression que le match est sur le mode "ralenti" :lol:
compte idemfoot -Puel
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Gourcuff et Gignac cassent bien les couilles :twisted: :evil:
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

didoustar a écrit : Que ce passe t-il si on a deja 4 marseillais, qu'on achete fanni et qui devient marseillais ce week end?
Tu y gagnes, tant que l'OM gagne et que tu n'as pas d'autres transferts à faire.
Ce qui veut dire que tu ne pourras faire de prochains transferts de joueurs d'autres équipes, sans d'abord changer l'un de tes marseillais...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

ZeJester a écrit :
Tu y gagnes, tant que l'OM gagne et que tu n'as pas d'autres transferts à faire.
Ce qui veut dire que tu ne pourras faire de prochains transferts de joueurs d'autres équipes, sans d'abord changer l'un de tes marseillais...
Intéressant merci ZeJester!!
nonoche
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nonoche

Message par nonoche »

Foot - L1 - Toulouse
Braaten out jusqu'à la trêve

L'attaquant norvégien du Téfécé, Daniel Braaten, souffre d'une élongation aux ischio-jambiers et sera absent jusqu'à la fin de l'année 2010. «Il ne reprendra la compétition qu'au mois de janvier», a annoncé son entraîneur Alain Casanova ce jeudi. Braaten a inscrit 4 buts en L1 cette saison, et manquera donc les rencontres face à Lyon, Lorient et Valenciennes en Championnat.
vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015

:winner1: champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
:winner1: champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

ZeJester a écrit :

FAUX

Tu pourras faire d'autres transferts mais dès que tu vendras un marseillais (le 5ème) tu ne pourras pas racheter un marseillais :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »