Prépa J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Sano forfait

Blessé (cuisse) contre Saint-Etienne, dimanche (2-2), le défenseur bordelais Lamine Sané est forfait pour le match contre Rennes, dimanche à Chaban-Delmas (21h00). «On espère qu'il reviendra pour le match de Sochaux» a souffflé Jean Tigana lors de sa conférence de presse d'avant-match, vendredi. «Il n'y a pas eu d'évolution pour les autres joueurs blessés, a ajouté l'entraîneur girondin, qui est privé de nombreux défenseurs. On récupèrera Chalmé, Henrique et Planus après la trêve.» Benoît Trémoulinas, touché lui aussi à Geoffroy-Guichard (choc à la tête) «jouera, il n'y a pas de problème».
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Grillé Nickos :lol: :lol:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Durement touché à la cheville gauche lors de la victoire à Caen (3-0), le 28 novembre dernier, et annoncé out jusqu'à la trêve, Damien Perquis est déjà rétabli ! Le défenseur du FC Sochaux-Montbéliard a été retenu par Francis Gillot pour le déplacement à Nancy, ce samedi (19 heures), lors de la 17e journée de Ligue 1.

Edouard Butin (cheville), Marvin Martin (suspension), Yassin Mikari (cheville), Vaclav Sverkos (genou) et Teddy Richert (reprise) sont indisponibles. Cédric Bakambu et Rafaël Dias effectuent leur retour.
Le groupe sochalien :

Dreyer, Cros - Dramé, Bréchet, Sauget, Josse, Faty, Perquis - Boudebouz, Nogueira, Anin, Maurice-Belay, Tulasne, Carlão, Dias - Ideye, Maïga, Bakambu
Alors qui va sauter :?:
Carlao ou bien Dramé :idea:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

hoyoh a écrit :Grillé Nickos :lol: :lol:
j'ai vu, j'ai fait un edit spécialement pour toi 8)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

hoyoh a écrit :
Arrivé de Nice cet été, Onyekachi Apam n'a toujours pas joué le moindre match sous les couleurs rennaises. Opéré du ménisque externe en juin dernier, le défenseur nigérian qui pensait dans un premier temps pouvoir effectuer son retour à la compétition en août a certainement cru apercevoir le bout du tunnel il y a quelques semaines, après avoir réintégré le groupe à l'entraînement. Mais aujourd'hui, Frédéric Antonetti s'est dit « très inquiet » au sujet de son joueur. Au point d'émettre des doutes sur un retour en janvier prochain. Si le technicien assure qu'Apam « rejouera au foot un jour », personne n'est aujourd'hui en mesure de savoir quand
Apam, la PV d'Avril finalement ?

Et c'est peut être pas un poisson ;)
Du tout bon pour Kana-Biyik tout ça.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Sinon les rennais, fanni je pense pas qu'il signera assez vite pour jouer avec l'om (si il va à l'om) samedi. Ma question est donc antonetti va t'il le faire jouer jusqu'au bout sachant qu'il va partir très bientôt. Je dis ça pour savoir si ça se tente ou pas de l'anticiper car sinon c'est un non joué dans la besace, et en ces temps de crises il faut mieux éviter!!
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

azerty56 a écrit :Sinon les rennais, fanni je pense pas qu'il signera assez vite pour jouer avec l'om (si il va à l'om) samedi. Ma question est donc antonetti va t'il le faire jouer jusqu'au bout sachant qu'il va partir très bientôt. Je dis ça pour savoir si ça se tente ou pas de l'anticiper car sinon c'est un non joué dans la besace, et en ces temps de crises il faut mieux éviter!!
Voilà une partie de la réponse :wink:
Si Frédéric Antonetti n'a pas apporté de nouveaux éléments ce vendredi sur l'éventuel transfert de Rod Fanni, l'entraîneur rennais a cependant donné son sentiment sur l'actualité de son défenseur : « J'ai été très contrarié le matin du match contre Marseille, a confié le Corse. Le feuilleton continue et ce n'est jamais agréable. Rod m'a dit qu'il était bien dans sa tête, mais c'est très perturbant pour moi en tant qu'entraîneur. Je dois m'adapter », a expliqué le technicien, avant d'affirmer que l'avenir incertain de son joueur aurait une influence sur ses choix sportifs dimanche contre Bordeaux.
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Zlatan a écrit :
azerty56 a écrit :Sinon les rennais, fanni je pense pas qu'il signera assez vite pour jouer avec l'om (si il va à l'om) samedi. Ma question est donc antonetti va t'il le faire jouer jusqu'au bout sachant qu'il va partir très bientôt. Je dis ça pour savoir si ça se tente ou pas de l'anticiper car sinon c'est un non joué dans la besace, et en ces temps de crises il faut mieux éviter!!
Voilà une partie de la réponse :wink:
Si Frédéric Antonetti n'a pas apporté de nouveaux éléments ce vendredi sur l'éventuel transfert de Rod Fanni, l'entraîneur rennais a cependant donné son sentiment sur l'actualité de son défenseur : « J'ai été très contrarié le matin du match contre Marseille, a confié le Corse. Le feuilleton continue et ce n'est jamais agréable. Rod m'a dit qu'il était bien dans sa tête, mais c'est très perturbant pour moi en tant qu'entraîneur. Je dois m'adapter », a expliqué le technicien, avant d'affirmer que l'avenir incertain de son joueur aurait une influence sur ses choix sportifs dimanche contre Bordeaux.
C'est bien ce que je pensais donc ça fait sans doute un non joué d'anticiper le bonhomme!!!! Merci pour l'info
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :Du tout bon pour Kana-Biyik tout ça.
C'est marrant comme on peut retourner sa veste rapidement à Idemfoot... :wink: :wink:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

bruce62 a écrit :
ptijuju007 a écrit :Du tout bon pour Kana-Biyik tout ça.
C'est marrant comme on peut retourner sa veste rapidement à Idemfoot... :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol:

Il faut savoir profiter des évènements ... et surtout ne pas s'enfermer dans sa connerie ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Ebondo très incertain :?: Il a quoi :idea:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Douleur a un genou. :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

pas de news de KTC :?:

8)
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Sakho peu probable contre VA

Antoine Kombouaré n'a pas fait mystère du forfait probable de Mamadou Sakho (adducteurs) contre Valenciennes, samedi (19h00). «Il est toujours incertain, a-t-il dit. Il y a de grandes chances qu'il ne soit pas avec nous». Kombouaré récupère en revanche son buteur turc Mevlut Erding, absent contre Brest le semaine passée. «Il a validé tous les paliers, il est dans le groupe» a indiqué le technicien. - C. MICHEL au camp des Loges

Franchement, le mec a mal aux adducteurs, il est obligé de sortir lors du dernier match et ils croyaient que ça allait se passer comme ça en 7 jours...c'était plus que de l'optimisme !
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

Lille
Le groupe pour Arles-Avignon

Landreau, Oukidja - Béria, Emerson, Rami, Rozehnal - Balmont, Cabaye, Chedjou, Debuchy, Dumont, Gueye, Hazard, Mavuba, Obraniak - De Melo, Frau, Gervinho, Sow
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »