Prépa J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Possible mais c'était plus Dramé le souci. Dzodic vu le prix et les achats de ce matin, il est déjà presque remboursé.karcloclo a écrit :Et au fixing tu feras Dzodiccruyfinho a écrit :Ca s'énerve sur Dramé bon ben DraméDroitObut a écrit :Le retour de... Dzodic !
:roll:
(Équipe papier)Dzodic :? Pas trop le choix vu ma tréso.
....
car il se sera troué!
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
A un moment, il faut faire fi de ses propres convictions.californus a écrit :dzodic, j'aimerais bien l'acheter... mais j'ai vraiment personne à vendre, à part peut-être un brestois mais ce serait spéculer sur une victoire de montpellier là-bas. Or je crois que sur ce match, brest ne prendra pas de but donc si je l'achetais, ce serait un gros craquage !

- californus
- BLOGUEUR
j'écouterai ce conseil avisé sans doute en temps voulu pour moi. on verra ce que cette charnière donne sur ce match. bocaly paye les pots cassés du match de lyon. c'est à moitié mérité car il a été généreux tout le match. Le mettre sur le banc une fois peut suffire dans ces cas là...ptijuju007 a écrit :A un moment, il faut faire fi de ses propres convictions.californus a écrit :dzodic, j'aimerais bien l'acheter... mais j'ai vraiment personne à vendre, à part peut-être un brestois mais ce serait spéculer sur une victoire de montpellier là-bas. Or je crois que sur ce match, brest ne prendra pas de but donc si je l'achetais, ce serait un gros craquage !
j'aurais plus d'éléments pour trancher d'ici au prochain fixing. je préfère voir les choses comme ça car la prise de risque est moindre et pour être perdant, il faut que
1. Il y ait encore une bonne vingtaine d'achats ce jour
2. que la défense de montpellier sorte un gros match contre brest
ça fait quand même pas mal de si
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Pas d'Equipe papier chez moi aujourd'hui.
Si quelqu'un veut bien s'y coller à ma place ..
Si quelqu'un veut bien s'y coller à ma place ..
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Plutot d'accord sur l'analyse de cali!californus a écrit :j'écouterai ce conseil avisé sans doute en temps voulu pour moi. on verra ce que cette charnière donne sur ce match. bocaly paye les pots cassés du match de lyon. c'est à moitié mérité car il a été généreux tout le match. Le mettre sur le banc une fois peut suffire dans ces cas là...ptijuju007 a écrit :A un moment, il faut faire fi de ses propres convictions.californus a écrit :dzodic, j'aimerais bien l'acheter... mais j'ai vraiment personne à vendre, à part peut-être un brestois mais ce serait spéculer sur une victoire de montpellier là-bas. Or je crois que sur ce match, brest ne prendra pas de but donc si je l'achetais, ce serait un gros craquage !
j'aurais plus d'éléments pour trancher d'ici au prochain fixing. je préfère voir les choses comme ça car la prise de risque est moindre et pour être perdant, il faut que
1. Il y ait encore une bonne vingtaine d'achats ce jour
2. que la défense de montpellier sorte un gros match contre brest
ça fait quand même pas mal de si
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Honnêtement, Bocaly a pas le niveau de L1.californus a écrit :. bocaly paye les pots cassés du match de lyon. c'est à moitié mérité car il a été généreux tout le match. Le mettre sur le banc une fois peut suffire dans ces cas là...
Sur les 15 ou 16 journée passé, il aurait mérité de prendre 6 ou 7 fois un carton rouge. Il est peut être généreux sur le terrain, mais ca suffit pas a un certain moment.
Bref, peut être que Dzodic a plus d'un match a jouer.
PS : Je n'ai pas Dzodic.
- californus
- BLOGUEUR
les équipes de l'équipe sont à prendre avec des pincettes... Ca dépend bcp de la qualité des correspondants, des relations qu'ils ont avec le staff (de ce point de vue, avec montpellier c'est pas le top...) mais les voici :
lorient
cappone morel-ecuele manga-bourillon-baca / diarra-mvuemba-coqueluche-mets le paquet / kitambala-amalfitano
lens
Runje Aurier-Yahia-Chelle-Bedimo / Démont-Hermach-Sertic / Akalé-Eduardo-Joseph Monrose
Nancy
Grégorini Lemaitre-André luiz-Sami ou Loties-Diakité/Brison-Gavanon-Bérnguer-Féret/Vahirua-Hadji
Sochaux
Cros Faty-Perquis-Bréchet-Sauget/Boudebouz-Carlao-Anin-La belette/Ideye-Maïga
Brest
Elana Daf-Kantari-Apanga-Baysse / Lesoimier-Licka-Ewolo-Poyet / Grougi-Roux
Montpellier
Jourdren Mapou-Dzodic-Spahic-El Kaoutari/Stambouli-Pitau-Dernis ou Kabze/Belhanda-Giroud-Ait Fana
VAFC
Penneteau Angoua-Baldé-Bisevac-Mater/Gomis-Saez-Sanchez/Danic-Pujol ou Aboubakar-Ducourtioux
PSG
Edel Jallet-Camara-Armand-Tiéné/Giuly-Makelele-Chantome-Néné/Erding-Hoareau
Arles
Merville Fanchone ou Germany-Mejia-Leurenti-Abenzoar/D. Ndiaye-Aït ben idir-Soro-Meriem / Dja djédjé-Diawara ou Kermorgant
Lille
Landreau Debuchy-Rami-Chedjou-Emerson/Mavuba-Balmont-Cabaye/Frau-Sow-Hazard
Caen
Thébaux Raineau-Seube-Lazarevic-Sorbon/Yatabaré-Marcq/El Arabi-Nivet-HAmouma/ Traoré
Nice
Ospina Coulibaly-Civelli-Pejcinovic ou Paisley-Gace/Sablé-Digard ou Ab traoré/Mouloungui-Faé-Mounier/Ljuboja
Auxerre
Sorin Grichting-Mignot-Coulibaly-Dudka/Al Traoré-Chafni/Birsa-Contout ou Sammaritano-Oliech/Quercia ou Contout
Marseille
Mandanda Kaboré-Mbia-Diawara-Heinze/Cissé ou Cheyrou-Lucho/Rémy-Valbuena-A. Ayew/Brandao
Et maintenant, il faut gagner au jeu des 7 erreurs du torchon. Dzodic, par exemple, ce serait amusant, non ?
lorient
cappone morel-ecuele manga-bourillon-baca / diarra-mvuemba-coqueluche-mets le paquet / kitambala-amalfitano
lens
Runje Aurier-Yahia-Chelle-Bedimo / Démont-Hermach-Sertic / Akalé-Eduardo-Joseph Monrose
Nancy
Grégorini Lemaitre-André luiz-Sami ou Loties-Diakité/Brison-Gavanon-Bérnguer-Féret/Vahirua-Hadji
Sochaux
Cros Faty-Perquis-Bréchet-Sauget/Boudebouz-Carlao-Anin-La belette/Ideye-Maïga
Brest
Elana Daf-Kantari-Apanga-Baysse / Lesoimier-Licka-Ewolo-Poyet / Grougi-Roux
Montpellier
Jourdren Mapou-Dzodic-Spahic-El Kaoutari/Stambouli-Pitau-Dernis ou Kabze/Belhanda-Giroud-Ait Fana
VAFC
Penneteau Angoua-Baldé-Bisevac-Mater/Gomis-Saez-Sanchez/Danic-Pujol ou Aboubakar-Ducourtioux
PSG
Edel Jallet-Camara-Armand-Tiéné/Giuly-Makelele-Chantome-Néné/Erding-Hoareau
Arles
Merville Fanchone ou Germany-Mejia-Leurenti-Abenzoar/D. Ndiaye-Aït ben idir-Soro-Meriem / Dja djédjé-Diawara ou Kermorgant
Lille
Landreau Debuchy-Rami-Chedjou-Emerson/Mavuba-Balmont-Cabaye/Frau-Sow-Hazard
Caen
Thébaux Raineau-Seube-Lazarevic-Sorbon/Yatabaré-Marcq/El Arabi-Nivet-HAmouma/ Traoré
Nice
Ospina Coulibaly-Civelli-Pejcinovic ou Paisley-Gace/Sablé-Digard ou Ab traoré/Mouloungui-Faé-Mounier/Ljuboja
Auxerre
Sorin Grichting-Mignot-Coulibaly-Dudka/Al Traoré-Chafni/Birsa-Contout ou Sammaritano-Oliech/Quercia ou Contout
Marseille
Mandanda Kaboré-Mbia-Diawara-Heinze/Cissé ou Cheyrou-Lucho/Rémy-Valbuena-A. Ayew/Brandao
Et maintenant, il faut gagner au jeu des 7 erreurs du torchon. Dzodic, par exemple, ce serait amusant, non ?
- californus
- BLOGUEUR
Le site www.webmhsc.com, souvent très bien informé car vraiment proche du club, pas comme le torchon, très mal vu là-bas, nous dit :
Vers un 4-2-3-1 à Brest au coup d'envoi?
Ce serait une petite révolution. René Girard, selon L'Equipe changerait son dispositif ce soir en Bretagne. Le MHSC démarrerait en 4-3-2-1 avec la composition suivante: Jourdren - Yanga-Mbiwa, Dzodic, Spahic, El Kaoutari - Stambouli, Pitau - Belhanda, Dernis (ou Kabze), Aït-Fana - Giroud. Information à confirmer sous les coups des 18h45 lors de la prise d'antenne de Foot +.