Prépa J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

californus a écrit :Le site www.webmhsc.com, souvent très bien informé car vraiment proche du club, pas comme le torchon, très mal vu là-bas, nous dit :
Vers un 4-2-3-1 à Brest au coup d'envoi?

Ce serait une petite révolution. René Girard, selon L'Equipe changerait son dispositif ce soir en Bretagne. Le MHSC démarrerait en 4-3-2-1 avec la composition suivante: Jourdren - Yanga-Mbiwa, Dzodic, Spahic, El Kaoutari - Stambouli, Pitau - Belhanda, Dernis (ou Kabze), Aït-Fana - Giroud. Information à confirmer sous les coups des 18h45 lors de la prise d'antenne de Foot +.
Hey Cali, c'est contradictoire ce que tu nous dis puisque le webmhsc cite l'equipe :roll:

En tout état de cause, c'est vrai que ce site est tjs bien informé sur les news du club!!

Allez la Paillade!! Une petite victoire à Brest pour revenir dans le bon wagon après ces 2 contreperfs!! Faut pas déconner c'est que Brest en face!! Un Montpellier version 2010(-2011 ca ca reste à confirmer) :lol:
Team Idem: Sylfou
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Tu peux pas nous filer celles de demain (Gakpé, Bergessio pas titus?)
J'ai Micola, je sais même plus quoi faire de ce charlot...

PS : je prends le risque de garder Paisley perso, je sais pas pk je sens qu'il va jouer. Nice n'a pas encaissé de but contre l'OM. Pk changer de défense?
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Dzodic, la bonne nouvelle de la matinée.
Je peux enfin virer mon Erbate !
Erbate :arrow: Dzodic

Et mon ptit Camara qui joue à la place de Sakho; très très bien aussi :D
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Avec l'absence de Gervinho, ya 2 places sur 3 pr Mansaré, Bergessio et Gakpé... sachant que yen a deux qui se rencontrent (sur le banc de touche). :lol: :lol: :arrow:
DroitObut
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : DroitObut

Message par DroitObut »

karcloclo a écrit : Salut l'ami, tu ne sens pas un truc te chatouiller le dos...
T'amuses pas à me repasser devant, sinon, c'est pas le dos que je vais te chatouiller 8)
Rien à FOOT !
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Compos de demain

Monaco:
Ruffier - Adriano - Puygrenier - Hansson - Bonnart - Mendy - Nkoulou - Aubameyang - Haruna ou Niculae - Park

St Etienne:
Janot - Nery ou Ebondo - Marchal - Monsoreau - Bocanegra - Payet - Perrin - Matuidi - Sako - Riviere - Bergessio

Lyon:
Lloris - Reveillere - Cris - Lovren - Cissoko - Toulalan - Makoun ou Pjanic - Kallstrom - Bastos - Briand ou Gomis - Lisandro

Toulouse:
Valverde - Gunino - Congre - Fofana - M'bengue - Capoue - Tabanou - Sissoko ou Machado - Didot - Mansaré - Santander

Bordeaux et Rennes ?
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Alexis75
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Alexis75 »

Petit_Perrin a écrit :Tu peux pas nous filer celles de demain (Gakpé, Bergessio pas titus?)

PS : je prends le risque de garder Paisley perso, je sais pas pk je sens qu'il va jouer. Nice n'a pas encaissé de but contre l'OM. Pk changer de défense?
Micola :arrow: Grougi
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Albin Ebondo est finalement forfait pour le déplacement à Monaco dimanche (17h). Le latéral droit souffre du genou. Le jeune Nery prend sa place dans le groupe et pourrait même le suppléer sur la pelouse de Louis-II. Absent de l'entraînement vendredi en raison d'un début de gastro-entérite, Christophe Landrin est remis de sa maladie et a été retenu dans le groupe par Christophe Galtier. Ce qui n'est pas le cas de Coulibaly, Andreu, Cros, N'Daw, Sagna et Sanogo, tous blessés ou en phase de reprise.

Le groupe stéphanois :
Janot, Moulin - Bayal Sall, Bocanegra, Marchal, Monsoreau, Nery - Batlles, Ghoulam, Guilavogui, Landrin, Matuidi, Perrin - Bergessio, Payet, Rivière, Saadi, Sako.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Petit_Perrin a écrit :Tu peux pas nous filer celles de demain (Gakpé, Bergessio pas titus?)

réveille toi coco. contre l'OM, paisley a joué que la 1ère mi-temps.

Pejcinovic/Civelli, c'est la charnière du tout début de saison qui tournait plutôt bien
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Vous avez l'air de tous supposer que l'équipe propose la version officielle de la compo de Montpellier ce soir à 19h. C'est peut-être vrai. On verra ça... Perso, tant que dzodic est pas sur le terrain, j'aurais des doutes...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

californus a écrit :Vous avez l'air de tous supposer que l'équipe propose la version officielle de la compo de Montpellier ce soir à 19h. C'est peut-être vrai. On verra ça... Perso, tant que dzodic est pas sur le terrain, j'aurais des doutes...
Ils ont mis Bocaly sur le banc parce que les 2 buts Lyonnais viennent de son coté. On verra ce que Girard aura décidé...
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

fredpsg a écrit :Compos de demain

Monaco:
Ruffier - Adriano - Puygrenier - Hansson - Bonnart - Mendy - Nkoulou - Aubameyang - Haruna ou Niculae - Park

St Etienne:
Janot - Nery ou Ebondo - Marchal - Monsoreau - Bocanegra - Payet - Perrin - Matuidi - Sako - Riviere - Bergessio

Lyon:
Lloris - Reveillere - Cris - Lovren - Cissoko - Toulalan - Makoun ou Pjanic - Kallstrom - Bastos - Briand ou Gomis - Lisandro

Toulouse:
Valverde - Gunino - Congre - Fofana - M'bengue - Capoue - Tabanou - Sissoko ou Machado - Didot - Mansaré - Santander

Bordeaux et Rennes ?
page 9

Carrasso - Savic ou Ducasse - Fernando - Ciani - Trémoulinas - Plasil - Diarra - Wendel - Gouffran - Ben Khalfallah - Modeste

Douchez - Danzé - Kana ou Fani - Mangane - Souprayen - Doumbia - Mvila - Dalmat - Kembo - Montano -Ab.Camara

Deux demi-surprises à Rennes donc. Camara pour 2M est intéressant...
DroitObut
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : DroitObut

Message par DroitObut »

californus a écrit :Vous avez l'air de tous supposer que l'équipe propose la version officielle de la compo de Montpellier ce soir à 19h. C'est peut-être vrai. On verra ça... Perso, tant que dzodic est pas sur le terrain, j'aurais des doutes...
Et lorsqu'il sera sur le terrain, qui nous dit que ce sera vraiment lui, hein ?

Tu as raison Mulder : La vérité est ailleurs 8)
Rien à FOOT !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Merci pour les compos.

la PV du dégel sera ........

GROUGI :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

DroitObut a écrit :
Et lorsqu'il sera sur le terrain, qui nous dit que ce sera vraiment lui, hein ?

Tu as raison Mulder : La vérité est ailleurs 8)
T'es pas bon squ'au lit, toi :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »