COMPO et LIVE J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ou comment se manger les doigts sur cette action quand tu as aligné Hadji et Féret dans ta team ^^Beber a écrit :Transversale pour Nancy!
J'ai la zap attitude ce soir j'arive bien à me caller sur pas mal de belles actions mais aucun but :lol:
Ca joue de partout quand même... J'ai pas du tout suivi Caen-Nice par contre... :roll:
- californus
- BLOGUEUR
- Messages : 3432
- Inscription : 13 sept. 2010, 06:44
- Beber
- IDEM Junior
- Messages : 3868
- Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
- team idemfoot : Sylfou
- Contact :
Je vie à Aix c'est pas loin :roll: :lol:fredpsg a écrit :T'es pas Marseillais toiBeber a écrit :Pas fini à Brest!! Grosse domination de Montpellier en cette fin de période!!:lol:
En fait grosse domination par rapport à mon temps de zapette sur ce match! Les 5 dernières minutes: dans la surface de Brest
Tout est relatif :roll:
Dernière modification par Beber le 11 déc. 2010, 19:56, modifié 1 fois.
Team Idem: Sylfou
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- Messages : 5976
- Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
- team idemfoot : Petit Perrin
- Localisation : 80
- Contact :
Hazard capitaine chez moi, il va se réveiller! Faut que Lille en mette un rapidement, Arles va sortir, Lille va contrer et ça va finir sur un 6-0!Beber a écrit :Ca me ferait bien marré que cette journée soit gagnée par le mec qui aura le moins de joueurs avertis et le plus de joueurs jouant à l'exterieur!!

