JE JUBILE!!! HAZARD CAP, ça me sauve un peu!!californus a écrit :DE MELO
0 1
enfin, je crois, j'ai plus le live là
COMPO et LIVE J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- Messages : 5976
- Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
- team idemfoot : Petit Perrin
- Localisation : 80
- Contact :
J'ai 2 Lillois et j'ai regardé le match.
Mais franchement c'est dégueulasse pour Arles qui faisait jeu égal avec Arles voir qui dominait, tout ca avec un rouge non mérité.
Mais franchement c'est dégueulasse pour Arles qui faisait jeu égal avec Arles voir qui dominait, tout ca avec un rouge non mérité.
Dernière modification par Kery le 11 déc. 2010, 20:58, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
- Messages : 3432
- Inscription : 13 sept. 2010, 06:44
- californus
- BLOGUEUR
- Messages : 3432
- Inscription : 13 sept. 2010, 06:44
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 6365
- Inscription : 12 mars 2005, 23:12
- team idemfoot : louis1998
- Localisation : où ya du swell
- Contact :
Remy ou les 90 gamers cocus :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
