Résultat J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
La dif se fera par le mec qui aura pas de Mbia et qui aura par contre Néné... Et si possible en capitaine...
Je n'ai que les deux premiers éléments... J'ai mis le brassard à Sow comme 70% des gamers qui l'ont...
En même temps ce Néné etait cap chez moi depuis 2, 3 journées, je pensais vraiment pas qu'il continuerait son show parce que franchement ca devient un phénomène ce type.... Il a un rythme...
Il sera élu meilleur joueur de L1 sans aucun pb s'il continue.. Il survole les débats...
Je n'ai que les deux premiers éléments... J'ai mis le brassard à Sow comme 70% des gamers qui l'ont...
En même temps ce Néné etait cap chez moi depuis 2, 3 journées, je pensais vraiment pas qu'il continuerait son show parce que franchement ca devient un phénomène ce type.... Il a un rythme...
Il sera élu meilleur joueur de L1 sans aucun pb s'il continue.. Il survole les débats...
Dernière modification par Beber le 12 déc. 2010, 11:02, modifié 1 fois.
Team Idem: Sylfou
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ben pas de mbia, et néné capitaine. Hazard et Rémy aussi. sur 9 joueurs, 7 victoires, 2 nuls (merci Fautrel :twisted: ), ça doit faire 2.5M pour le moment. Il me reste 2 joueurs, et j'ai le choix entre 2 rennais ou 2 lyonnais, ou un mixBeber a écrit :La dif se fera par le mec qui aura pas de Mbia et qui aura par contre Néné... Et si possible en capitaine...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Nenê et Valbuena, rien que ça... et sur le banc un victorieux (brison) et un NJ je le concède mais bon je vais le virer pr une affaire énorme, vous verrez...LeGaucher a écrit :Hazard c'est bien, mais qui as tu à côté ??? :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :HAZARD capitaine chez moi, je vais grapiller quelques places ça fait plaisir! 8) 8)
PP is back!