COUPE 2010-11 - Gr H,Bruce ,Nickos,Sam,Clyro,evaD,Cali,Titi

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

bruce62 a écrit :2.5M sur 9 joueurs. La coupe a enfin commencé pour moi !
bravo !

ça ça veut dire pas de mbia et néné cap... bien joué
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

j'ai l'impression que nous sommes assez inconstants dans ce groupe !!! Barbouz qui gagne la journée la semaine dernière semble assez mécontent cette semaine!
même si c'est cet enc*** de Néné qui me donne un bon score, et que l'om s'est fait entuber, je suis assez content pour Idem! ma descente aux enfers va ptêt s'arrêter... enfin, il me reste 2 joueurs, je suis pas à l'abri d'un rouge :lol:
Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Message par cruyfinho »

bruce62 a écrit :j'ai l'impression que nous sommes assez inconstants dans ce groupe !!! Barbouz qui gagne la journée la semaine dernière semble assez mécontent cette semaine!
même si c'est cet enc*** de Néné qui me donne un bon score, et que l'om s'est fait entuber, je suis assez content pour Idem! ma descente aux enfers va ptêt s'arrêter... enfin, il me reste 2 joueurs, je suis pas à l'abri d'un rouge :lol:
"l'om s'est fait entuber" :shock: Tu dis ça parce que t'es énervé Bruce, y'a quand même faute et dernier déf. Peut être à la limite de la surface mais coup franc ou péno avec Birsa, c'est pareil :D
M'bia est quand même dangereux car coutumier du fait. D'ailleur je comprend pas pourquoi tu l'as pas. :lol: :lol: :roll: Je plaisante, j'espère qu'on va se remettre dans la course. :wink:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

bruce62 a écrit :j'ai l'impression que nous sommes assez inconstants dans ce groupe !!! Barbouz qui gagne la journée la semaine dernière semble assez mécontent cette semaine!
même si c'est cet enc*** de Néné qui me donne un bon score, et que l'om s'est fait entuber, je suis assez content pour Idem! ma descente aux enfers va ptêt s'arrêter... enfin, il me reste 2 joueurs, je suis pas à l'abri d'un rouge :lol:
Totalement faux ça Bruce!!!
Moi je suis constant dans la nullité :D :D

Vivement que je puisse aligner ma meilleure équipe car là, ça devient critique de faire des journées comme ça :shock:

Sakho, Estrada, Gervinho sur mon banc, ça serait beaucoup mieux en titulaire :?
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

cruyfinho a écrit :"l'om s'est fait entuber" :shock: Tu dis ça parce que t'es énervé Bruce, y'a quand même faute et dernier déf. Peut être à la limite de la surface mais coup franc ou péno avec Birsa, c'est pareil :D
M'bia est quand même dangereux car coutumier du fait. D'ailleur je comprend pas pourquoi tu l'as pas. :lol: :lol: :roll: Je plaisante, j'espère qu'on va se remettre dans la course. :wink:
Je peux te dire que je suis vraiment pas énervé :wink: J'ai aussi posté qu'on aurait aussi pu perdre. Mais disons qu'il y a eu bcp de mauvaises décisions, en majorité contre l'om. Car Birsa a eu l'occase en 2nde mi temps sur coup franc, et il nous a montré que c'était pas pareil. Et "dernier défenseur", quand on voit que l'arbitre savait plus si c'était mbia ou heinze, ça veut bien dire que c'est loin d'être évident!
L'arbitre aurait aussi pu siffler péno sur la "tête-main, en fait seulement main" de diawara.
Mais il faut qu'on m'explique comment un mec comme Dudka peut, non seulement finir le match, mais surtout le finir sans carton ! Et s'il y a pas faute de Chafni sur Lucho... Et en plus de ça, Sorin fait le match de sa saison! Ca fait beaucoup :lol:
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

bruce, à mon humble avis, tu peux gagner la journée, non seulement ici pour la coupe mais également sur idem aux divs ce qui devrait en effet te permettre de bien redresser la tête...

A vrai dire, pour l'instant, au vue des résultats d'hier, j'ai dû mal à voir qui pourrait te battre mais bon, il reste 3 matchs aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

californus a écrit :bruce, à mon humble avis, tu peux gagner la journée, non seulement ici pour la coupe mais également sur idem aux divs ce qui devrait en effet te permettre de bien redresser la tête...

A vrai dire, pour l'instant, au vue des résultats d'hier, j'ai dû mal à voir qui pourrait te battre mais bon, il reste 3 matchs aujourd'hui.
ben déjà si qqn a horau à la place de giroud en titu (ou encore mieux kitambala que j'ai failli acheter au fixing), ça fait une ptite (ou grosse) différence. Et si Lyon et Rennes perdent, ou alors surprise dans les compos...
Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Message par cruyfinho »

Je sais que t'es pas énervé, c'est une expression! Mais le soucis est qu'on a pas les meilleurs arbitres. On l'a vu en CDM.
En ce debut de saison, il y a quand même beaucoup d'erreurs et pas des moindres. Maintenant, il faut ésperer que cela s'équilibre dans la saison. Nancy par ex a un peu de retard. Mais l'OM fera encore une grosse saison. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

bruce62 a écrit :j'ai l'impression que nous sommes assez inconstants dans ce groupe !!! Barbouz qui gagne la journée la semaine dernière semble assez mécontent cette semaine!
même si c'est cet enc*** de Néné qui me donne un bon score, et que l'om s'est fait entuber, je suis assez content pour Idem! ma descente aux enfers va ptêt s'arrêter... enfin, il me reste 2 joueurs, je suis pas à l'abri d'un rouge :lol:
C'est surtout le championnat qui est inconstant d'une semaine sur l'autre et qui du coup se ressent sur tous les gamers d'idem.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
djavril
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 19 sept. 2008, 11:07
team idemfoot : djavril
Localisation : LEHON

Message par djavril »

Je fais 2.088M, et tout mes joueurs ont fini... j'espère accrocher quelques points pour le classement
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Mon BINGO ne va pas vraiment me servir :?
Avec mon mauvais coaching, M'bia m'a tué :evil:

PS : c'est bon pour toi, Zlatan ...
Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Message par cruyfinho »

Bon environ 2 M 400," à la grosse louche" comme dirait shagar :) Je vais m'en contenter, bravo à Bruce pour sa journée, ça va resserer encore plus le groupe. :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

une tit' journée à 1.3M et quelques cachuètes, rien de tel pour vous remettre les idées bien en place, surtout quand on le sentait bien.

je suis fier d'avoir utilisé mon petit banco à bon escient... et comme annoncé, je n'étais pas loin de l'équipe type de la J17 !

8)
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

ça doit faire 2.7M chez moi. des joueurs qui jouent pas 90 minutes, pour raisons diverses, ça fait pas bcp de div en plus d'hier soir. Ca devrait quand même suffire pour prendre les 25pts. Enfin j'espère.
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

bruce62 a écrit :ça doit faire 2.7M chez moi. des joueurs qui jouent pas 90 minutes, pour raisons diverses, ça fait pas bcp de div en plus d'hier soir. Ca devrait quand même suffire pour prendre les 25pts. Enfin j'espère.
bravo bruce.

serait-il indiscret d'obtenir quelques confidences sur l'identité de tes heureux titulaires ? ça se monaye cher ?
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers [archives] »