Dégel j17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Je sais que ce n'est pas l'endroit mais mon compte est bugé. Je ne peux rien faire:
Une erreur de requête à la base de données est survenue.
Si celà a provoqué une anomalie dans votre compte. Veuillez nous contacter à idemfoot@hotmail.fr
Le mail indiqué ne marche pas (retour de non remise). Avez-vous ce pb? Qui peut m'aider? Parce que dans le topic Le cahier des doléance, je ne sais pas si un admin regarde.

Merci à tous. Pas envie de me trainer mon Paisley une journée de plus :roll: :lol:
Team Idem: Sylfou
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Beber a écrit :Je sais que ce n'est pas l'endroit mais mon compte est bugé. Je ne peux rien faire:
Une erreur de requête à la base de données est survenue.
Si celà a provoqué une anomalie dans votre compte. Veuillez nous contacter à idemfoot@hotmail.fr
Le mail indiqué ne marche pas (retour de non remise). Avez-vous ce pb? Qui peut m'aider? Parce que dans le topic Le cahier des doléance, je ne sais pas si un admin regarde.

Merci à tous. Pas envie de me trainer mon Paisley une journée de plus :roll: :lol:
J ai la meme chose, mais ca ne t empeche pas de faire tes transferts... Non?
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Brest
Brou Apanga(cuisse), Ewolo(cheville) et Roux(suite du coup de coude) passeront des examens aujourd'hui
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Les annonces sont toujours aussi sûres et plouf ça semble de dégonfler aussi vite... une sale habitude à l'OM qui espère attirer des joueurs de renom en leur proposant des cacahuètes (souvenez-vous de Luis Fabiano, Klose etc...)
OM : Dassier est pessimiste pour Fanni (13/12/2010)
Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert du latéral droit Rod Fanni (29 ans, 11 matchs en Ligue 1 cette saison) à l'Olympique de Marseille tarde à se concrétiser. Le Rennais aurait des exigences salariales trop élevées pour le club phocéen. Le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, se dit pessimiste concernant la réussite des négociations. "Aujourd'hui, on ne peut pas être optimiste. Les exigences de l'agent de Rod Fanni étant déraisonnables, je ferai un pronostic pessimiste. Je ne vois pas l'intérêt de faire une réunion, sauf si le joueur reprend ses affaires en main et traite avec nous de manière raisonnable, pour l'instant on est dans le déraisonnable", a déclaré le patron marseillais sur RMC. La piste Fanni semble donc de plus en plus incertaine.
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

Dzodic????

le MHSC n'a pas pris de but et Spahic risque de prendre cher avec le cou de coude sur N.Roux
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

LeGaucher a écrit :Les annonces sont toujours aussi sûres et plouf ça semble de dégonfler aussi vite... une sale habitude à l'OM qui espère attirer des joueurs de renom en leur proposant des cacahuètes (souvenez-vous de Luis Fabiano, Klose etc...)
Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert du latéral droit Rod Fanni (29 ans, 11 matchs en Ligue 1 cette saison) à l'Olympique de Marseille tarde à se concrétiser. Le Rennais aurait des exigences salariales trop élevées pour le club phocéen. Le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, se dit pessimiste concernant la réussite des négociations. "Aujourd'hui, on ne peut pas être optimiste. Les exigences de l'agent de Rod Fanni étant déraisonnables, je ferai un pronostic pessimiste. Je ne vois pas l'intérêt de faire une réunion, sauf si le joueur reprend ses affaires en main et traite avec nous de manière raisonnable, pour l'instant on est dans le déraisonnable", a déclaré le patron marseillais sur RMC. La piste Fanni semble donc de plus en plus incertaine.
Mouais, enfin, il est gentil Fanni mais il nous fait une Diarra... Le mec a 55 ans, il a jamais rien gagné de sa vie et il demande un salaire bien au dessus du marché... Alors, qu'il aille se faire mettre pour sa retraite sans déc...!! Y s'est cru ou çuila...?
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

jptronic a écrit :
LeGaucher a écrit :Les annonces sont toujours aussi sûres et plouf ça semble de dégonfler aussi vite... une sale habitude à l'OM qui espère attirer des joueurs de renom en leur proposant des cacahuètes (souvenez-vous de Luis Fabiano, Klose etc...)
Mouais, enfin, il est gentil Fanni mais il nous fait une Diarra... Le mec a 55 ans, il a jamais rien gagné de sa vie et il demande un salaire bien au dessus du marché... Alors, qu'il aille se faire mettre pour sa retraite sans déc...!! Y s'est cru ou çuila...?
C'est à cause de son age qu'il veut aller chercher un dernier contrat juteux, si l'OM ne lui propose pas, il ira le chercher en Angleterre :wink:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

materazzi2006 a écrit :
jptronic a écrit :
C'est à cause de son age qu'il veut aller chercher un dernier contrat juteux, si l'OM ne lui propose pas, il ira le chercher en Angleterre :wink:
Oui, c'es't ce que je disais : qu'il aille prendre sa retraite chez les rosbifs..!! On en veut pas de lui..!! Qu'ils se cassent, lui et son agent..!!
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Ouais c est clair! Pourquoi payer ce mec avec un salaire hors norme, pour jouer 6mois...
Autant faire revenir Habib Beye :oops: , ou au pire laisser St Moret et basta!
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Fallait garder Bonnart :oops: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

Sinon il y a Sammy Traoré qui peut jouer à droite et dans l'axe :mrgreen:
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Des nouvelles de Ebondo, M'bengué ? :?
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Dossier Fanni : réunion décisive
le 13/12/2010 à 16:13

Le dossier Rod Fanni va probablement connaître son issue ce lundi en fin de journée. Une réunion entre les dirigeants marseillais et l'agent du joueur, Dominique Six, va se tenir en fin d'après-midi. Contacté par Le Phocéen, ce dernier a fait savoir que les propositions des deux parties n'étaient pas si éloignées.

"Ce n'est pas du simple au double comme l'ont laissé entendre les dirigeants de l'OM, il y a une petite différence, mais on va en discuter tout à l'heure. Je suis choqué d'entendre que Rod serait trop gourmand. C'est un Marseillais, il veut venir" a martelé l'agent.
Idemfoot Canal Historique
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Le défenseur de Montpellier Emir Spahic (30 ans, 14 matchs et 1 but en L1 cette saison) et le milieu de Rennes Tongo Doumbia (21 ans, 10 matchs en L1 cette saison) pourraient être sanctionnés pour leur mauvais geste exécuté lors de la 17e journée de Ligue 1. "Deux faits de jeu mettant en danger l'intégrité physique des joueurs n'ont pas été sanctionnés par le corps arbitral. Après l'analyse des images effectuée respectivement par M. Buquet, pour Brest-Montpellier, et M. Kalt, pour Bordeaux-Rennes, les arbitres concernés ont, en concertation avec la direction nationale de l'arbitrage, souhaité rédiger un rapport complémentaire à la commission de discipline de la LFP", a précisé la DNA ce lundi. Spahic avait asséné un double coup de coude au visage de Nolan Roux, Doumbia un tacle dangereux sur le genou de Jaroslav Plasil, sanctionné d'un carton jaune.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

pour mbengué :
Sorti à la 48eme minute du match contre Lyon (2-0) dimanche, Cheikh M'Bengue, le latéral gauche de Toulouse, souffre d'une élongation à la cuisse gauche. Il devra observer 15 jours d'arrêt.
Mauvaise nouvelle pour Toulouse. Blessé lors de la défaite du TFC à Lyon dimanche (2-0, 17eme journée de Ligue 1), Cheikh M'Bengue souffre d'une élongation à la cuisse gauche a-t-ton appris sur le site officiel du club. Son absence est évaluée à 15 jours. Le joueur va donc rater les deux derniers matchs de la phase aller du championnat.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »