Ah..? Ah ouais, l'équipe...? La bible du foot, des mecs affutés tout ça... Ah ouais, ouais... :lol:coach sam a écrit :Je crois que l'OM a reporté la convocation quand même à cause de la coupe d'Europe.rocardinho a écrit :pour Diawara, la sanction s'effectuera plus d' 1 mois après le match contre le psg.coach sam a écrit : Les instances sont lentes. Jeudi ,la commission décidera de convoquer Spahic ( et sûrement Doumbia) à une certaine date pour explication.
Comme Diawara.
Sinon pour la défense de Montpellier Spahic et Dzodic ont eu 4 dans l'équipe.
Dégel j17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
bopb2005 a écrit :Deux matches et pas un de plus. Voilà ce qu'il reste à Guy Lacombe (Photo Presse-Sports) pour sauver sa tête à Monaco. C'est à l'issue d'une réunion entre Marc Keller, le directeur général, Etienne Franzi, le président et donc Guy Lacombe que cette décision a été prise.
«Deux matches, regroupés sur quelques jours, restant seulement à disputer avant la trêve hivernale, l'AS Monaco FC arrêtera, dès la fin de la phase aller, la solution la plus propre à redresser la situation de l'équipe professionnelle, après avoir examiné, sans aucune exclusive, toutes les options possibles», a indiqué Franzi dans un communiqué. Le club du Rocher, qui vient de perdre contre Saint-Etienne (0-2), affrontera samedi prochain le PSG puis Sochaux quatre jours après.
Lacombe MV
(enfin )
Enfin un changement d'entraineur et des PV a venir :lol: :lol: :lol:
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Excellent, en ce qui concerne les monégasques... je me dis que je vais vendre Gakpé mais au final non. Il a grandi en région parisienne (Bondy), il voudra certainement faire un gros match... imaginez s'il rentre et claque un but et du coup sauve la tête de Lacombe. 8)Zlatan a écrit :Moi je me demande si Gace ne devient pas intéressant car Nice a 2 matchs abordables jusqu'à la trêve
Bref, pas de transferts pr moi!

PS : Gourcuff absent contre l'OM on dirait...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Qui sera associé à Lovren en defense centraleLyon diminué à Marseille
Si Marseille sera privé de sa charnière centrale dimanche face à Lyon, la défense de l'OL sera également sérieusement diminuée au Vélodrome. Cris et Pape Diakhaté sont d'ores et déjà forfait pour le choc de la 18e journée de Ligue 1, comme Jérémy Toulalan. Forfait face au TFC, le milieu de terrain international souffre toujours de la cuisse gauche. Cesar Delgado et Yoann Gourcuff sont quant à eux en phase de reprise. Touché à un mollet, Anthony Réveillère est incertain. (Avec AFP)