Sacré Niveau

Modérateur : ModosIDF
moi j'aurais fini aux fraises dans à peu près tous les groupes, même le groupe des gars qui ont abandonné le jeu depuis longtemps donc je suis bien content d'évoluer dans ce groupe et de pouvoir leur foutre une trempe dès la prochaine journée. Non mais. le plaisir n'en sera que plus grand.bEnKaCi a écrit :Salut les gars :lol: sacré groupe ici sur cette journée j'aurai terminé 4eme alors que dans le groupe F je suis 1er de justesse
Sacré Niveauje retourne dans le groupe F
heu, chez moi sam fait 2.2bekymy a écrit : Bruce, tu as oublié coach sam qui est 2eme sur cette journée.
++
A qui l'dis-tu ?barbouz a écrit :La chance est avec moi en ce moment (j'ai surtout anticiper du lillois et du lyonnaiset j'avais deja le plein de parisiens
![]()
Je commence enfin à comprendre, aprés plus d'1 an, la subtilité de ce jeu si addictif :lol:
L'ANTICIPATION
et surtout une trés grande part de chance :oops:
Et que le meilleur gagne
Merci de me laisser quelques miettesnickos a écrit :A qui l'dis-tu ?barbouz a écrit :La chance est avec moi en ce moment (j'ai surtout anticiper du lillois et du lyonnaiset j'avais deja le plein de parisiens
![]()
Je commence enfin à comprendre, aprés plus d'1 an, la subtilité de ce jeu si addictif :lol:
L'ANTICIPATION
et surtout une trés grande part de chance :oops:
Et que le meilleur gagne
Mais je commence à la perdre :?
PS : Bravo à Zlatan qui prend la 1ère place dans le "top dividende"