Dégel j17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Pas de quoi s'enflammer pr Rvr, il sera présent je pense. Il n'est qu'incertain... Lyon peut difficilement se passer de lui (même à 80% il jouera)
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Ekoko a quoi au juste?
Team Idem: Sylfou
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Rafael est à 0 et vous attend les bras ouverts.Titulaire indiscutable avec son ami Bisevac avant sa longue blessure,il s'entraîne normalement depuis quelques semaines et son poste est libre ce week end puisque Baldé est suspendu.
Il est à 0, a une bonne chance de jouer samedi à mon sens. Voilà la future pv de vos mv prochaines.
Vraiment pour vous rendre service et ne pas acheter Dzodic et Souprayen :oops: .
En plus c'est le seul joueur pas cher que PP n'a pas conseillé. Donc c'est bon signe.
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

iLiPs' a écrit :Déjà 1.3m de perte sèche sur gourcuff (sans compter le manque à gagner)...sachant qu'à la base (ya trois journées), j'avais hésité entre lui et néné.... 8)
Ah ah ! ah ! Pardon, c'est nerveux...
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Lemoine ça se tente? Il a fait 74min en cfa...jme tate
pollux04
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par pollux04 »

au mieux je pense qu'il va faire une entrée à la 70eme
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

D'ailleurs un célèbre inconnu d'un forum Anzin confondant blessure et suspension mais fiable puisqu'il pense 2 fois en une phrase a fait cette remarque:
"Je pense qu'il jouera la semaine prochaine, étant donné que Baldé est blessé je pense qu'il mettra Rafael à sa place pour garder Angoua a gauche."
pollux04
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par pollux04 »

JP il me faut un tuyau... comment tu le sens un MV + NJ pour mbia ? ça va faire mal au fion ou alors ça va piquer mais ça se garde ?
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

azerty56 a écrit :Lemoine ça se tente? Il a fait 74min en cfa...jme tate
Dans le meme style mais en gratuit, il y a samba sow qui a repris l'entrainement collectif depuis 3 semaines. Titu indiscutable avant sa blessure mais ça reste lens. :lol:
la peuf, la meuf, la teuf
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

pollux04 a écrit :JP il me faut un tuyau... comment tu le sens un MV + NJ pour mbia ? ça va faire mal au fion ou alors ça va piquer mais ça se garde ?
Si je l'avais, je le garderais (jurisprudence : Sakho)...
pollux04
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par pollux04 »

ouaip je vais tenter on verra bien...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Beber a écrit :Ekoko a quoi au juste?

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

Quelqu'un peut m'éclairer sur les latéraux à Paris ? Ceara vient d'enchainer 2 matchs, et dans le même temps, Tiéné puis Jallet ont pris un NJ.

Si j'ai bien compris, Ceara a joué un coup à gauche, puis un coup à droite.

D'après vous, va-t-il rester titu ? Si oui, à gauche ou à droite ? Quel va être le maillon faible entre Ceara, Tiéné et Jallet ? Ou encore : Kombouaré va-t-il continuer son turnover ?
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

Om-OL

Si côté olympien, les absences de Souleymane Diawara, de Stephane Mbia et de Cesar Azpilicueta compliquent sérieusement les affaires de Didier Deschamps, les joueurs de Claude Puel ne seront pas non plus au complet puisque la défense centrale lyonnaise est décimée par les forfaits de Cris et de Pape Diakhaté qui n'avaient cependant pas enthousiasmé les foules depuis quelques semaines. Touché à un mollet, Anthony Réveillère est incertain tout comme Jérémy Toulalan.

Cesar Delgado et Yoann Gourcuff sont quant à eux en phase de reprise et devraient être présents au Stade Vélodrome même si, dans un match avec un tel niveau d'engagement, le risque est grand pour les deux joueurs.

Brest:
Blessé aux ischio-jambiers, le défenseur central du Stade Brestois, Moïse Brou-Apanga (28 ans, 16 matchs en Ligue 1 cette saison) va manquer à l'appel lors des deux derniers matchs de l'année face à l'OGC Nice, samedi (19h), puis contre l'Olympique de Marseille, le 22 décembre prochain.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

niconaldo a écrit :Quelqu'un peut m'éclairer sur les latéraux à Paris ? Ceara vient d'enchainer 2 matchs, et dans le même temps, Tiéné puis Jallet ont pris un NJ.

Si j'ai bien compris, Ceara a joué un coup à gauche, puis un coup à droite.

D'après vous, va-t-il rester titu ? Si oui, à gauche ou à droite ? Quel va être le maillon faible entre Ceara, Tiéné et Jallet ? Ou encore : Kombouaré va-t-il continuer son turnover ?
le NJ de tiéné était une suspension. Pour le NJ de Jallet a priori, juste du turnover, les titu restant Jallet et Tiéné. A priori :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »