En fait, tes arguments tiennent très bien la route. si j'avais trouvé comme tu dis quelqu'un... d'autre... comme roue de secours mais franchement, j'ai bien cherché et à ce stade du jeu, je n'ai pas trouvé donc...Nyrphil a écrit :
Au contraire, c'est tout benef je trouve, t'as déjà anticipé le gars qui sera la roue de secours de tous ceux qui ont des blessé en défense, tu va toucher 100% de la PV... Et à coté, si toi aussi tu as ces blessé, bah ça te permets de tenter des joueurs que personne a encore... Tout en faisant un max de PV sur Dzodic...
pourtant, je t'assure que je creuse ! parce qu'on est d'accord sur le fait que lazarevic, arles ou encore paisley ou même pejcinovic qui n'a jamais planté de sa carrière ne valent pas un clou, n'est-ce pas ?
le but étant d'avoir des joueurs capables de grimper en valeur, ben j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. maintenant, y'a pit-être un truc qui m'a échappé.
peut-être que je suis devenu trop exigent en fin de compte mais ça m'étonnerait. ce serait un comble ! je crois vraiment qu'en défense il faut avoir 6 gars que tu peux aligner "vraiment". a fortiori, quand tu as un suspendu...
Chez dzodic, il y a certes un côté spéculatif mais il y a aussi le potentiel "but marqué sur coup de pied arrêté" de cette équipe de montp surtout quand il joue avec son pote spahic qui est intéressant. estrada ET belhanda sont de bons tireurs de coups-francs et de corners. par ailleurs, la défense de montpellier sait tenir la route