Bizarre, son nom n'apparait pas dans les commissions de disciplinesbruce62 a écrit :T'aurais pas oublié de la coupe de la ligue dans la bataille, papy ?fredpsg a écrit :Carton jaune en 9è, 12è et 17è journée sans suspension entre temps(ou alors j'ai mal vu), à votre avis il va se passer quoi jeudi:lol:
Dégel j17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ben oui, mais avec la coupe de la ligue, le carton de la 9è journée ne compte plus dans les 10 derniers matches, car il y a bien 2 matches de coupe de la ligue, donc ça fait 3 cartons en 11 matches, donc on se fout de celui de la J9 non ? Je me suis pas penché plus que ça sur le sujet, mais je pense qu'il doit y avoir de ça!fredpsg a écrit :Bizarre, son nom n'apparait pas dans les commissions de disciplinesbruce62 a écrit :T'aurais pas oublié de la coupe de la ligue dans la bataille, papy ?fredpsg a écrit :Carton jaune en 9è, 12è et 17è journée sans suspension entre temps(ou alors j'ai mal vu), à votre avis il va se passer quoi jeudi:lol:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ah, en effet je n'avais compté qu'un tour de coupe :oops:bruce62 a écrit :ben oui, mais avec la coupe de la ligue, le carton de la 9è journée ne compte plus dans les 10 derniers matches, car il y a bien 2 matches de coupe de la ligue, donc ça fait 3 cartons en 11 matches, donc on se fout de celui de la J9 non ? Je me suis pas penché plus que ça sur le sujet, mais je pense qu'il doit y avoir de ça!fredpsg a écrit :Bizarre, son nom n'apparait pas dans les commissions de disciplinesbruce62 a écrit :T'aurais pas oublié de la coupe de la ligue dans la bataille, papy ?
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
La longue indisponibilité de César Azpilicueta a forcé Didier Deschamps à prospecter. En recrutant Rod Fanni, l’entraineur marseillais met la main sur un latéral droit qui n’a que peu d’équivalent en Ligue 1. Et l’OM, par la même occasion, montre qu’il sait parfois se donner les moyens de ses ambitions.
En recrutant Rod Fanni, l’OM envoie un signe fort. Tout le monde ne s’en aperçoit pas, étant donné le manque de « glamour » de la nouvelle recrue phocéenne, mais ce transfert prouve que Marseille, comme Lyon et Paris, évolue sur une autre planète à l’échelle nationale. En effet, Rod Fanni est un international français, qui évoluait à Rennes dans un club qui vise le top 5. Frédéric Antonetti ne souhaitait pas le voir partir, surtout si son transfert renforce la concurrence. Mais le Corse ne pourra rien faire d’autre que de déplorer une nouvelle fois le manque de moyens consentis par sa direction. Marseille et Rennes ne se trouvent pas dans le même monde.
D’un point de vue sportif, l’affaire est belle pour Didier Deschamps. Il recrute un défenseur qui ne sera pas déboussolé par les joutes de Ligue 1, contrairement à un Azpilicueta quelque peu perdu lors de son arrivée en France. Rod Fanni est un joueur confirmé, dont les qualités athlétiques en font un arrière-droit qui n’a que peu d’équivalent sur le territoire français. Ses sélections en attestent, il fait parti de ce qui se fait de mieux en France. Il est plus qu’une simple solution intérimaire pour l’OM : il sera un véritable titulaire. Et sa présence aux côtés de Gabriel Heinze, Souleymane Diawara et Stéphane M’Bia, va faire de la défense marseillaise une référence sur le plan national. Au moins sur le papier.
Maintenant, une question se pose. Que fera Didier Deschamps au retour de l’Espagnol ? L’ancien capitaine de l’équipe de France place énormément d’espoirs sur ce jeune joueur qu’il est allé chercher à la surprise général cet été. En le recrutant, il comptait dénicher une solution durable sur l’aile droite de sa défense. Lui imposer la concurrence d’un joueur aussi solide que Rod Fanni, cela me semble un peu trop pour cet espoir. Mais si on peut craindre un avenir compromis pour César Azpilicueta, on s’inquiète beaucoup moins pour l’OM qui réalise une belle opération. Ne manque plus qu’un avant-centre prolifique pour s’assurer de conserver le titre de champion…
Darinh Mongkhoun
En recrutant Rod Fanni, l’OM envoie un signe fort. Tout le monde ne s’en aperçoit pas, étant donné le manque de « glamour » de la nouvelle recrue phocéenne, mais ce transfert prouve que Marseille, comme Lyon et Paris, évolue sur une autre planète à l’échelle nationale. En effet, Rod Fanni est un international français, qui évoluait à Rennes dans un club qui vise le top 5. Frédéric Antonetti ne souhaitait pas le voir partir, surtout si son transfert renforce la concurrence. Mais le Corse ne pourra rien faire d’autre que de déplorer une nouvelle fois le manque de moyens consentis par sa direction. Marseille et Rennes ne se trouvent pas dans le même monde.
D’un point de vue sportif, l’affaire est belle pour Didier Deschamps. Il recrute un défenseur qui ne sera pas déboussolé par les joutes de Ligue 1, contrairement à un Azpilicueta quelque peu perdu lors de son arrivée en France. Rod Fanni est un joueur confirmé, dont les qualités athlétiques en font un arrière-droit qui n’a que peu d’équivalent sur le territoire français. Ses sélections en attestent, il fait parti de ce qui se fait de mieux en France. Il est plus qu’une simple solution intérimaire pour l’OM : il sera un véritable titulaire. Et sa présence aux côtés de Gabriel Heinze, Souleymane Diawara et Stéphane M’Bia, va faire de la défense marseillaise une référence sur le plan national. Au moins sur le papier.
Maintenant, une question se pose. Que fera Didier Deschamps au retour de l’Espagnol ? L’ancien capitaine de l’équipe de France place énormément d’espoirs sur ce jeune joueur qu’il est allé chercher à la surprise général cet été. En le recrutant, il comptait dénicher une solution durable sur l’aile droite de sa défense. Lui imposer la concurrence d’un joueur aussi solide que Rod Fanni, cela me semble un peu trop pour cet espoir. Mais si on peut craindre un avenir compromis pour César Azpilicueta, on s’inquiète beaucoup moins pour l’OM qui réalise une belle opération. Ne manque plus qu’un avant-centre prolifique pour s’assurer de conserver le titre de champion…
Darinh Mongkhoun
Idemfoot Canal Historique
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
L'attaquant bordelais Anthony Modeste s'est blessé à la cheville droite en fin d'entraînement ce matin au Haillan. Lors d'une opposition sur une moitié de terrain synthétique, qui concluait une séance basée sur l'attaque, il s'est tordu la cheville droite déjà touchée dimanche contre Rennes
Soutenu par Lamine Sané et le kiné David Das Neves, il a quitté le terrain à cloche pied pour aller se faire soigner et passer des examens médicaux. Sa participation à Sochaux est incertaine.
Par ailleurs, Wendel grippé n'a pas terminé la séance et Lamine Sané, forfait dimanche contre Rennes (cuisse) a poursuivi son programme de reprise. Il devrait être remis pour le déplacement de dimanche à Sochaux.
Soutenu par Lamine Sané et le kiné David Das Neves, il a quitté le terrain à cloche pied pour aller se faire soigner et passer des examens médicaux. Sa participation à Sochaux est incertaine.
Par ailleurs, Wendel grippé n'a pas terminé la séance et Lamine Sané, forfait dimanche contre Rennes (cuisse) a poursuivi son programme de reprise. Il devrait être remis pour le déplacement de dimanche à Sochaux.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Pour ma part, je vais attendre un peu avant de vous faire Fanni, car les 3 prochains matchs de Marseille ne sont pas des + évidents, surtout avec une défense en reconstruction; et d'éventuels matchs reportés avec le froid polaire qui arrive pour ce week-end...
Du côté de Rennes, cela va donc donner quoi comme défense, une fois que tous les défenseurs seront en état de jouer?
Un truc de ce genre;
Danzé - KB(Apam) - Mangane - KTC(Souprayen)
??
Du côté de Rennes, cela va donc donner quoi comme défense, une fois que tous les défenseurs seront en état de jouer?
Un truc de ce genre;
??

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
En effet, vois pas ce que ça peut donner d'autre pour le moment, mais Anto avait dit que si Fanni partait, Rennes recruterait derrière.ZeJester a écrit :Pour ma part, je vais attendre un peu avant de vous faire Fanni, car les 3 prochains matchs de Marseille ne sont pas des + évidents, surtout avec une défense en reconstruction; et d'éventuels matchs reportés avec le froid polaire qui arrive pour ce week-end...
Un truc de ce genre;
??