Dégel j17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
je préciserai tout de même que la soupe à rien est le seul gaucher de l'effectif en défense, qu'il était annoncé titulaire avant le début de saison (et sa petite blessure) et que, pour finir, rennes n'a pas encaissé le moindre but depuis qu'il évolue à gauche. rien ne permet d'affirmer que KTC reprendra sa place quand il reviendra de blessure... car ce n'est pas écrit dans le contrat du joueurZeJester a écrit :Pour ma part, je vais attendre un peu avant de vous faire Fanni, car les 3 prochains matchs de Marseille ne sont pas des + évidents, surtout avec une défense en reconstruction; et d'éventuels matchs reportés avec le froid polaire qui arrive pour ce week-end...
Du côté de Rennes, cela va donc donner quoi comme défense, une fois que tous les défenseurs seront en état de jouer?
Un truc de ce genre;
Danzé - KB(Apam) - Mangane - KTC(Souprayen)
??

Dernière modification par californus le 15 déc. 2010, 18:03, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
tu es fou ! fanni n'a pas le 1/4 de la valeur d'Mbia au poste de DCbruce62 a écrit :et un milieu défensif aussi, il manque non ?
Sinon, soit on vend Mbia à l'intersaison, et Fanni glisse en défense centrale, soit Mbia retrouve son poste de milieu déf.
Mais Fanni en DC l'an prochain, moi ça me plairait bien! Avec Mbia en Milieu déf...
Dernière modification par californus le 15 déc. 2010, 18:04, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
le groupe lillois pour la gantoise
Balmont Florent
Béria Franck
Cabaye Yohan
Chedjou Aurélien
De Melo Tulio
Debuchy Mathieu
Dumont Stéphane
Emerson
Frau Pierre-Alain
Gueye Idrissa
Hazard Eden
Landreau Mickael
Lyng Emil
Mavuba Rio
Mouko Barel
Obraniak Ludovic
Rami Adil
Rozehnal David
Sow Moussa
Ce qui veut dire que gervais est encore au repos ce qui n'est pas plus mal pour lui et pour le losc (autant ne pas prendre de risque) mais quand même inquiétant pour ce WE
Balmont Florent
Béria Franck
Cabaye Yohan
Chedjou Aurélien
De Melo Tulio
Debuchy Mathieu
Dumont Stéphane
Emerson
Frau Pierre-Alain
Gueye Idrissa
Hazard Eden
Landreau Mickael
Lyng Emil
Mavuba Rio
Mouko Barel
Obraniak Ludovic
Rami Adil
Rozehnal David
Sow Moussa
Ce qui veut dire que gervais est encore au repos ce qui n'est pas plus mal pour lui et pour le losc (autant ne pas prendre de risque) mais quand même inquiétant pour ce WE
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été supprimé et réintroduit dans la foulée.fredpsg a écrit :Il faut qu'un admin valide son changement de clubregisbou a écrit :Oui, il est parti ou ? Il n est plus a Rennes non plus??julius a écrit :et il est où? il apparait pas à marseille. je peut pas faire de pv personne peut acheter......
Je pense que les 2 manip auraient pu être faite en même temps. Ca me gonfle de ne plus pouvoir le prendre. :twisted:
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Pourquoi l'avoir supprimé alors.fredpsg a écrit :On n'a pas les clés pour faire cette manip, il va falloir patientercvetko a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été supprimé et réintroduit dans la foulée.
Je pense que les 2 manip auraient pu être faite en même temps. Ca me gonfle de ne plus pouvoir le prendre. :twisted:

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il n'est pas supprimé il est juste en attente de validation. Et puis si tu le voulais vraiment, il fallait le prendre au fixingcvetko a écrit :Pourquoi l'avoir supprimé alors.fredpsg a écrit :On n'a pas les clés pour faire cette manip, il va falloir patientercvetko a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été supprimé et réintroduit dans la foulée.