un fixing du lundi au mardi 17h ou 17h30 me paraîtrait pas mal non ? avec gel à 19h pour le match de mardi soirbruce62 a écrit :sûrementfrouan24 a écrit :ce sera fixing coupe du monde non ?regisbou a écrit :Sinon pour le fixing de Lundi, ça se passe comment![]()
Il y a une journée Mercredi et le premier match est Mardi.
Prépa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Estrada :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:Montpellier: Cyril Jeunechamp, remis d'une élongation à la cuisse contractée à Marseille (4-0) le 27 novembre, effectue son retour ce week-end face à Auxerre.
A l'inverse, le latéral droit Garry Bocaly, touché à la cuisse droite, est forfait, tout comme le milieu de terrain chilien Marco Estrada, absent lors des trois derniers matches, qui continue de soigner une lésion au mollet. Satisfait par le comportement de son équipe à Brest (0-0), l'entraîneur montpelliérain pourrait reconduire la même équipe.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Non il est qu a moi! Comme Rothen :lol:cvetko a écrit :Vic, tu veux bien nous rendre Fanni,
Tu as assez joué avec, il faut partager.
Tiens mon achat du degel :twisted: :evil:karcloclo a écrit :Affaire à suivre...61ème
Le changement est opéré du côté de Lille. Hazard sort en boitant légèrement et laisse sa place à Moussa Sow.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
bien fait de le vendre, j'avais peur de l'avoir vendu trop tard après 2NJ, mais au final, non... Car là ça m'étonnerait qu'il joue mercredi !!! Donc 5NJ pour ceux qui l'ont gardé depuis de le début!The titi a écrit :Estrada :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:Montpellier: Cyril Jeunechamp, remis d'une élongation à la cuisse contractée à Marseille (4-0) le 27 novembre, effectue son retour ce week-end face à Auxerre.
A l'inverse, le latéral droit Garry Bocaly, touché à la cuisse droite, est forfait, tout comme le milieu de terrain chilien Marco Estrada, absent lors des trois derniers matches, qui continue de soigner une lésion au mollet. Satisfait par le comportement de son équipe à Brest (0-0), l'entraîneur montpelliérain pourrait reconduire la même équipe.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Excellent cet humour, je suis fan!Beber a écrit :Qu'est-ce qu'un fixing version mondial?? Et oui les nouveaux comme moi n'ont pas eu la chance de posséder un Nicolas Anelka lors de cette compétition :lol:
Par contre, je vais essayer de passer devant jaja dés ce w-e il commence à me souler sérieusement. Au fait Nyrphil, tu es dans mon rétro? :lol:

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Oh putain PP désolé, je viens de voir ton classement CDM2010... Je me doutais pas que tu l'avais!! :roll:Petit_Perrin a écrit :Excellent cet humour, je suis fan!Beber a écrit :Qu'est-ce qu'un fixing version mondial?? Et oui les nouveaux comme moi n'ont pas eu la chance de posséder un Nicolas Anelka lors de cette compétition :lol:
Par contre, je vais essayer de passer devant jaja dés ce w-e il commence à me souler sérieusement. Au fait Nyrphil, tu es dans mon rétro? :lol:
Tant que tu restes derrière moi à la coupe des gamers tu peux te tirer la bourre avec qui tu veux :p Objectif UEFA! Voir LDC avec un brin de chance :roll:

Team Idem: Sylfou
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Si j'avais ton pseudo je la raménerai pas. :lol: :lol:Beber a écrit :Oh putain PP désolé, je viens de voir ton classement CDM2010... Je me doutais pas que tu l'avais!! :roll:Petit_Perrin a écrit :Excellent cet humour, je suis fan!Beber a écrit :Qu'est-ce qu'un fixing version mondial?? Et oui les nouveaux comme moi n'ont pas eu la chance de posséder un Nicolas Anelka lors de cette compétition :lol:
Par contre, je vais essayer de passer devant jaja dés ce w-e il commence à me souler sérieusement. Au fait Nyrphil, tu es dans mon rétro? :lol:![]()
Tant que tu restes derrière moi à la coupe des gamers tu peux te tirer la bourre avec qui tu veux :p Objectif UEFA! Voir LDC avec un brin de chance :roll:
Mon objectif est de tout rafler, gardez bien cette petite phrase de côté. :lol:

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
On touche pas au pseudo, aux cheveux et à maman jeune Padawan nan mais!!!Petit_Perrin a écrit :Si j'avais ton pseudo je la raménerai pas. :lol: :lol:Beber a écrit :Oh putain PP désolé, je viens de voir ton classement CDM2010... Je me doutais pas que tu l'avais!! :roll:Petit_Perrin a écrit : Excellent cet humour, je suis fan!
Par contre, je vais essayer de passer devant jaja dés ce w-e il commence à me souler sérieusement. Au fait Nyrphil, tu es dans mon rétro? :lol:![]()
Mon objectif est de tout rafler, gardez bien cette petite phrase de côté. :lol:
Ce pseudo est une couverture!! Haha!! :lol:
Team Idem: Sylfou