Prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

Ca concerne pas la J18 mais info:
La Commission a également décidé de convoquer Emir Spahic, pour son geste sur Nolan Roux samedi dernier (0-0). Le défenseur bosnien devra s'expliquer lors de la séance du 6 janvier 2011. Autre joueur convoqué lors de cette séance : Hamed Doumbia. Le Rennais devra justifier son vilain geste sur Jaroslav Plasil dimanche dernier (0-0).
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

Petit_Perrin a écrit :
Beber a écrit :
Petit_Perrin a écrit : Excellent cet humour, je suis fan!
Par contre, je vais essayer de passer devant jaja dés ce w-e il commence à me souler sérieusement. Au fait Nyrphil, tu es dans mon rétro? :lol: :arrow:
Oh putain PP désolé, je viens de voir ton classement CDM2010... Je me doutais pas que tu l'avais!! :roll: :wink:
Tant que tu restes derrière moi à la coupe des gamers tu peux te tirer la bourre avec qui tu veux :p Objectif UEFA! Voir LDC avec un brin de chance :roll: :arrow:
Si j'avais ton pseudo je la raménerai pas. :lol: :lol:
Mon objectif est de tout rafler, gardez bien cette petite phrase de côté. :lol: :arrow:
En cette période de fêtes et de réjouissances diverses (et variées) je propose que nous nous levions tous pour PP, en copiant et collant cette tirade toute perrinnesque dans nos signatures...

Et ce, pour remercier PP de savoir nous divertir d'un point de vue humoristique... Et surtout, de faire progresser notre vision du jeu ( et finalement, de la vie, du cosmos, de la nature, du monde objectif ), dans sa plénitude la plus globalisante soit elle...

Bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

karcloclo a écrit :
61ème


Le changement est opéré du côté de Lille. Hazard sort en boitant légèrement et laisse sa place à Moussa Sow.
Affaire à suivre...
Bonsoir,

Source RMC Sport:

"Eden Hazard, le milieu offensif de Lille, a reçu un coup sur la cheville ce jeudi face à La Gantoise (3-0) en Ligue Europa. Mais apparemment sans gravité. L’international belge sera disponible ce dimanche (17h) pour affronter Nancy, tout comme le milieu de terrain Florent Balmont, sorti en fin de match (cuisse)."
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

C'est chose faite, grand maître :wink:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

Joli minot...! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

nickos a écrit :C'est chose faite, grand maître :wink:
ya pas un pb, nickos qui dit à jpt grand maître. C'est toi le leader non? Un peu de tenu et de bon sens!
Tu as le droit de mépriser tout le monde maintenant, comme j'ai pu le faire auparavant sans aucune remontrance de votre part. :arrow: :roll:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

Petit_Perrin a écrit :
nickos a écrit :C'est chose faite, grand maître :wink:
ya pas un pb, nickos qui dit à jpt grand maître. C'est toi le leader non? Un peu de tenu et de bon sens!
Tu as le droit de mépriser tout le monde maintenant, comme j'ai pu le faire auparavant sans aucune remontrance de votre part. :arrow: :roll:
Laisse Nickos, je m'en occupe...

Hum, dis donc petite perinne, là... Je t'explique la différence entre :

"être (très provisoirement ( en ce qui te concerne ) ) en tête" et "GAGNER UN TITRE"...?

Ou je te loue un cerveau le temps que tu évalues les nuances...?

Sacré toi, va...
Avatar de l’utilisateur
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1184
Inscription : 27 oct. 2008, 15:30
team idemfoot : dina
Localisation : montfort sur meu
Contact :

Message par dina »

jptronic a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
nickos a écrit :C'est chose faite, grand maître :wink:
ya pas un pb, nickos qui dit à jpt grand maître. C'est toi le leader non? Un peu de tenu et de bon sens!
Tu as le droit de mépriser tout le monde maintenant, comme j'ai pu le faire auparavant sans aucune remontrance de votre part. :arrow: :roll:
Laisse Nickos, je m'en occupe...

Hum, dis donc petite perinne, là... Je t'explique la différence entre :

"être (très provisoirement ( en ce qui te concerne ) ) en tête" et "GAGNER UN TITRE"...?

Ou je te loue un cerveau le temps que tu évalues les nuances...?

Sacré toi, va...
Prépa J18 :arrow: :?:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

Oui et..? tu avais une info peut être ou c'était juste comme ça pour faire la circulation dans le topic..?

Non, parce que nous, au moins, cher monsieur, on a une (des) connerie(s) a dire...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

49ers a écrit :
karcloclo a écrit :
61ème


Le changement est opéré du côté de Lille. Hazard sort en boitant légèrement et laisse sa place à Moussa Sow.
Affaire à suivre...
Bonsoir,

Source RMC Sport:

"Eden Hazard, le milieu offensif de Lille, a reçu un coup sur la cheville ce jeudi face à La Gantoise (3-0) en Ligue Europa. Mais apparemment sans gravité. L’international belge sera disponible ce dimanche (17h) pour affronter Nancy, tout comme le milieu de terrain Florent Balmont, sorti en fin de match (cuisse)."
Genial! Un de plus! Et me voila avec un banc : Cris, Diawara, Gignac, Gourcuff et Hazard 8) C est ca la vista, non? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Boris63
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 151
Inscription : 27 oct. 2010, 19:07
team idemfoot : Boris63

Message par Boris63 »

:lol:
Sans déconner...

C'est quoi la vraie valeur de Tettey (que j'aimerai associer à Néné :oops: ) ?
555000€ ou 975000€ (comme indique le détail)...Je bloque dessus depuis plusieurs jours!... j'en dors plus! :lol:

Sinon on l'a fait qd cette élection du plus moche avatar? ...histoire que je gagne qque chose! Avec mes 30 000 000€ d'écart avec le leader je viens enfin de faire une croix sur la victoire finale!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

vic a écrit :
49ers a écrit :
karcloclo a écrit : Affaire à suivre...
Bonsoir,

Source RMC Sport:

"Eden Hazard, le milieu offensif de Lille, a reçu un coup sur la cheville ce jeudi face à La Gantoise (3-0) en Ligue Europa. Mais apparemment sans gravité. L’international belge sera disponible ce dimanche (17h) pour affronter Nancy, tout comme le milieu de terrain Florent Balmont, sorti en fin de match (cuisse)."
Genial! Un de plus! Et me voila avec un banc : Cris, Diawara, Gignac, Gourcuff et Hazard 8) C est ca la vista, non? :evil:


L'Equipe et Eurosport semblent confirmer que ce n'est rien de grave pour les 2 et que leur participation face à Nancy n'est pas remise en cause en revanche on peut peut être craindre pour leur titularisation :(
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

jptronic a écrit :
En cette période de fêtes et de réjouissances diverses (et variées) je propose que nous nous levions tous pour PP, en copiant et collant cette tirade toute perrinnesque dans nos signatures...

Et ce, pour remercier PP de savoir nous divertir d'un point de vue humoristique... Et surtout, de faire progresser notre vision du jeu ( et finalement, de la vie, du cosmos, de la nature, du monde objectif ), dans sa plénitude la plus globalisante soit elle...

Bonsoir.
je quote juste pour le plaisir parce que c'est la classe qui parle. c'est un peu comme néné sur un terrain de ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Boris63
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 151
Inscription : 27 oct. 2010, 19:07
team idemfoot : Boris63

Message par Boris63 »

J'hallucine peut-être mais je crois que mes pronos, fièrement remplis lundi, ont disparu ?!...
Je suis le seul?...bourré...ok :arrow:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Boris63 a écrit ::lol:
Sans déconner...

C'est quoi la vraie valeur de Tettey (que j'aimerai associer à Néné :oops: ) ?
555000€ ou 975000€ (comme indique le détail)...Je bloque dessus depuis plusieurs jours!... j'en dors plus! :lol:

Sinon on l'a fait qd cette élection du plus moche avatar? ...histoire que je gagne qque chose! Avec mes 30 000 000€ d'écart avec le leader je viens enfin de faire une croix sur la victoire finale!
:lol:
Comme l'a dit ptijuju, ya un bug d'affichage de le détail de certains joueurs.

Pour Tettey, on constate ça le 01/12/2010 :

19:00 D () -170 000 € 1 255 833 €
17:00 F -4 000 € 1 005 833 €

1 005 833 - 170 000 = Et bien pas 1 255 833 comme indiqué, mais 835 833€.

Et dc au final, on obtient bien 1 valeur de 555 833€.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »