Prépa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Souprayen -> Dzodic :lol:Les blessures s’enchainent à la Piverdière. Pour samedi, outre les absences programmées de Sylvain Marveaux, Onyekachi Apam, Kevin Théophile Catherine, Frédéric Antonetti pourrait devoir se passer des services de Samuel Souprayen (touché aux adducteurs à l’entraînement de mercredi) et de Jirès Kembo (blessé à la cheville à Bordeaux). De quoi donner encore plus de soucis à l’entraîneur rennais : « on est au bord de la rupture. Ce sont des conditions extrêmes. Les circonstances nous sont vraiment défavorables. On a pourtant deux matchs importants à venir. Il va falloir faire encore de gros efforts avant la trêve ».
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
pas de pb. Mbia prendra un jaune contre Brest histoire de purger son sursis le 8/01 en coupe :lol:regisbou a écrit :Tiens la commission vient de mettre un match ferme +1 avec sursis a M Bia.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
c'est exactement ce qui va se passer :lol:bopb2005 a écrit :pas de pb. Mbia prendra un jaune contre Brest histoire de purger son sursis le 8/01 en coupe :lol:regisbou a écrit :Tiens la commission vient de mettre un match ferme +1 avec sursis a M Bia.

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
jé351 a écrit :Souprayen -> Dzodic :lol:Les blessures s’enchainent à la Piverdière. Pour samedi, outre les absences programmées de Sylvain Marveaux, Onyekachi Apam, Kevin Théophile Catherine, Frédéric Antonetti pourrait devoir se passer des services de Samuel Souprayen (touché aux adducteurs à l’entraînement de mercredi) et de Jirès Kembo (blessé à la cheville à Bordeaux). De quoi donner encore plus de soucis à l’entraîneur rennais : « on est au bord de la rupture. Ce sont des conditions extrêmes. Les circonstances nous sont vraiment défavorables. On a pourtant deux matchs importants à venir. Il va falloir faire encore de gros efforts avant la trêve ».
Que faire....Selon Ouest-France, Samuel Souprayens’est blessé à la cuisse mercredi matin. Le défenseur du Stade rennais a « ressenti une vive douleur au niveau des adducteurs », selon ses propres mots.
Ajoutant qu’il ne « pensait pas que ce soit très grave », le Réunionnais a affirmé qu’il devrait cependant faire attention d’ici à samedi. Déjà privé de Kévin Théophile-Catherine, l’éventuel forfait du latéral gauche serait problématique pour Frédéric Antonetti.
Bon j'ai pas internet de la journée...
Souprayen

Nice a un très bon calendrier... Peu possédé... Et Souprayen devient de toute manière trop risqué... Merci à lui pour les 1.2M de div (et à vous bien sur
Team Idem: Sylfou
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Nice est un peu dans la même configuration que Brest, absence de Civelli, Fae et sans doute Ospina. Perso j'ai misé sur le remplaçant de la Soupe :oops: le jeune Jebbour, çà libère de la tréso.Beber a écrit :
Que faire....
Bon j'ai pas internet de la journée...
SouprayenPejcinovic Nemanja
Nice a un très bon calendrier... Peu possédé... Et Souprayen devient de toute manière trop risqué... Merci à lui pour les 1.2M de div (et à vous bien sur)
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Annoncé forfait à 80%(dixit Antonetti), je ne prendrai pas le risque d'attendre la compo du groupe Rennais. D'ici là ça risque de piquer pour la Soupeniconaldo a écrit :Au vu de ce qu'a posté Beber, il est pas encore forfait Souprayen... je pense qu'il serait sage d'attendre les groupes quand même (c'est-à-dire cet aprem).
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Tu la sors d'où cette info Fred ?fredpsg a écrit :Annoncé forfait à 80%(dixit Antonetti), je ne prendrai pas le risque d'attendre la compo du groupe Rennais. D'ici là ça risque de piquer pour la Soupeniconaldo a écrit :Au vu de ce qu'a posté Beber, il est pas encore forfait Souprayen... je pense qu'il serait sage d'attendre les groupes quand même (c'est-à-dire cet aprem).

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007