Prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

bobditlane a écrit :
bruce62 a écrit :
Zlatan a écrit : Tu veux que je te tienne update du niveau exact de la MV heure par heure :?: :lol:

Pour être plus exact, il en est à -284K je crois à 15h :roll:
tu pourrais lui proposer de lui faire le transfert ? T'es vraiment une ordure Zlatan ! Je suis sûr que Requin serait plus sympa, bob, si tu lui envoies un mp, il te fera ton transfert!
il reste quoi comme joueur à prendre quand tu as de la tréso négative. :oops:
Mais moi aussi je veux bien faire le transfert de Bob, s'il n'a pas peur que je fasse une fausse manipulation et que je prenne un de mes joueurs :lol: Ah non ce n'est pas possible si tu as une tréso négative, donc tu ne crains rien car mon défenseur le moins cher doit être Pejcinovic (petite pub gratuite qui ne fait pas de mal :oops: )
Djign86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Djign86

Message par Djign86 »

N'est ce pas abusé l'introduction de Salif Sané à une valeur de 5M?????? :shock: :shock: :shock: :shock:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Djign86 a écrit :N'est ce pas abusé l'introduction de Salif Sané à une valeur de 5M?????? :shock: :shock: :shock: :shock:
intégré au prix plancher d'un bordelais, prix calculé en début de saison en fonction du dernier classement de Bordeaux...
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

bruce62 a écrit :
Djign86 a écrit :N'est ce pas abusé l'introduction de Salif Sané à une valeur de 5M?????? :shock: :shock: :shock: :shock:
intégré au prix plancher d'un bordelais, prix calculé en début de saison en fonction du dernier classement de Bordeaux...
Fais comme les mecs qui vendent des poissons dans le marché de Seattle, répond lui comme si c'était la PREMIERE FOIS qu'un client te posait la question (oui, on apprend ça en école de commerce). :lol:

En tout cas, j'ai aucun bordelais ds ma team et je suis vraiment blasé de voir comment un Wendel ne pèse plus sur coups de pieds... :?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Requin a écrit :Eh eh il est déjà 2 places derrière et je le vois s'enfoncer et s'enfoncer à vue d'oeil le 'tit bob :D
T'inquiète, j'ai besoin d'un lièvre pour remonter. :oops: :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

16/12/2010
21:38 Vendu : Samuel SOUPRAYEN (2 557 000 €)

Je crois que je suis le moins perdant sur le coup :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :Zlatan :arrow: Ils disent quoi sur la défense centrale stéphanoise dans l'équipe du jour ?
C'est ce que j'ai mis à PP, sont annoncés Marchal et Monsoreau et aucune info sur Bayal :!:
Et Ebondo est toujours incertain pour ce w-e :idea:
Ebondo forfait "officiel" - source equipe.fr :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

bobditlane a écrit :
Requin a écrit :Eh eh il est déjà 2 places derrière et je le vois s'enfoncer et s'enfoncer à vue d'oeil le 'tit bob :D
T'inquiète, j'ai besoin d'un lièvre pour remonter. :oops: :wink:
Allez, accroches toi, on t'emmène :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

regisbou a écrit :16/12/2010
21:38 Vendu : Samuel SOUPRAYEN (2 557 000 €)

Je crois que je suis le moins perdant sur le coup :lol:
Bien vu :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

Modeste incertain

Lors de la séance "à la carte" organisée comme chaque avant-veille de match à Bordeaux, Anthony Modeste s'est contenté d'un travail spécifique en compagnie de l'un des kinés du club et de Carlos Henrique. Touché à la cheville dans un choc avec le troisième gardien Kevin Olympa lors d'un entraînement cette semaine, l'attaquant des Girondins est incertain. « On verra demain (samedi) », s'est contenté de commenter Jean Tigana qui a évoqué "la surprise du chef" pour répondre à la question de l'éventuel remplacement de Modeste. Pour le reste, Planus, Henrique et Chalmé sont blessés de longue date et Michaël Ciani est suspendu. Une suspension qui vaudra sans doute aux frères Sané (Lamine et Salif) de débuter la rencontre à Sochaux : Lamine comme défenseur central aux côtés de Fernando, et Salif comme latéral droit.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Shaguar a écrit :Coup de bol surtout :lol:
Il était déjà blessé hier.
J'avais l'info depuis 17h hier pour ma part mais j'attendais la composition des groupes. Perdu 100K€ dans l'affaire. :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

ptijuju007 a écrit :
Shaguar a écrit :Coup de bol surtout :lol:
Il était déjà blessé hier.
J'avais l'info depuis 17h hier pour ma part mais j'attendais la composition des groupes. Perdu 100K€ dans l'affaire. :?
Depuis mercredi meme :wink:
Merci Stan au passage :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

Gravement blessé lors de la 4e journée face à Nancy (perforation du rein droit), Fabien Lemoine fait son grand retour dans le groupe professionnel pour la réception de Valenciennes ce samedi à 19h. Frédéric Antonetti devra par contre se passer des services de Samuel Souprayen (cuisse). Jirès Kembo, incertain, est bien dans le groupe. Retour également d’Alexander Tettey remis de sa blessure à la cuisse.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

La news, en entier, c'est mieux :

SRFC/VAFC : F. Lemoine dans le groupe

Gravement blessé lors de la 4e journée face à Nancy (perforation du rein droit), Fabien Lemoine fait son grand retour dans le groupe professionnel pour la réception de Valenciennes ce samedi à 19h. Frédéric Antonetti devra par contre se passer des services de Samuel Souprayen (cuisse). Jirès Kembo, incertain, est bien dans le groupe. Retour également d’Alexander Tettey remis de sa blessure à la cuisse.

Le groupe rennais :

Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.

Défenseurs : Romain Danzé, John Boye, Kader Mangane, Jean Armel Kana-Biyik, Yassine Jebbour

Milieux : Stéphane Dalmat, Georges Mandjeck, Tongo Doumbia, Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Yacine Brahimi, Alexander Tettey, Fabien Lemoine

Attaquants : Abdoul Camara, Franck Julienne, Victor Hugo Montano, Jirès Kembo

Les absents :

Choix de l'entraîneur : Abdoulaye Diallo, Kamal Issah, Bira Dembélé

Suspendu : aucun

Infirmerie : Onyekachi Apam (ménisque), Sylvain Marveaux (déchirure), Kévin Théophile-Catherine (déchirure du moyen fessier)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Le groupe rennais :

Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.

Défenseurs : Romain Danzé, John Boye, Kader Mangane, Jean Armel Kana-Biyik, Yassine Jebbour

Milieux : Stéphane Dalmat, Georges Mandjeck, Tongo Doumbia, Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Yacine Brahimi, Alexander Tettey, Fabien Lemoine

Attaquants : Abdoul Camara, Franck Julienne, Victor Hugo Montano, Jirès Kembo
19 joueurs composent ce groupe. Kembo est toujours incertain. :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »